Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe gonna party like is 3012 tonight (swan)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


we gonna party like is 3012 tonight (swan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une autre semaine de fait! Ouf! Je croyais que j’allais mourir tellement j’ai du bosser. Quatres exams, deux d’architectures, deux d’histoire de l’art,une présentation orale pour architecture et une recherche pour l’autre. Évidemment, je n’ai vu que rarement ma fiancée. Entre deux pauses, au déjeuner,avant son entraînement de volley,après rien. J’ai pas plus eu le temps de faire la teuf, sauf hier. Alors ,ce vendredi, j’étais plutôt énervé.J’avais fini par énerver tout le monde avec mon humeur massacrante toute la semaine, alors je me retrouvais tout seul ce soir. Fine!  Puis comme si c’était pas assez, ma soeur est venu m’emmerder au téléphone avec des conneries. Apparament , elle avait des problèmes avec son copain, puis abuela, et voulait venir se réfugier à Boston. J’étais ravie qu’elle songe à venir, mais en même temps, Estèla pouvait être épuisante. Ces temps-ci ,elle l’était particulièrement,à me rappeler mes erreurs. Je terminai notre longue conversation en l’envoyant promener lorsqu’elle toucha un point sensible: Lior. Je fulminai tellement que je fracassais mon iphoe contre le mur. Et merde, fis-je en  me rendant compte de ce que je venais de faire.J’allais ramasser les morceaux . Je songeai au fait que personne n’allait pouvoir me rejoindre,maintenant que mon portable était caput, surtout Lior. Je jetai avec rage ce qui restait de mon téléphone et me mettais à faire les cent pas dans la pièce. Il faut que je me calme, faut que je me calme…* me disait-je. Puis j’enlevais mon sweatpants gris , le seul vêtement que je portais et allais chercher ma serviette et mes affaires. *Bon ! À la douche , puis ensuite je sors!* décidai-je résolu. Je me rendis à la salle de bain commune, m’attirant quelques commentaires alors que je me promenais dans mes boxers dans le couloir. Sans même me soucier de qui ça venait , je leur fit un doigt d’honneur et continuai mon chemin. Sympa!
Je pris une douche froide pour me calmer. Je claquai un peu des dents,lorsque je sentis les premiers jets d’eau glacés sur ma peau brûlante,mais ça fit son effet après un moment.Je ressortais de la salle de bain un peu plus calme et allais m’habiller. Je restai simple: mon jean noir moulant favori, un t-shirt blanc,ma veste de cuir et mes military boots. Un petit coup de peigne, ma morne mes bagues,les clés de ma Audi noir et ma cartouche de cigarette sur moi et j’étais prêt à partir. Je roulais jusqu’à mon club préféré le People’s Republik et me stationnait. Mon humeur changea lorsque je me retrouvais à l’intérieur , sous les lumières flou , la musique à fond et une foule d’enfer. Je me rendis au bar et commandai. Deux shooters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre un ange diabolique ♥

J'avais eu une semaine de folie, la danse me prenait toute mon énergie et j'adorais ça. Je me sentais vivre en bougeant sur la musique, les basses faisaient vibrer chaque partie de mon corps, c'était de l'extase à l'état pure. Mais cette fois l'enjeu était plus important que les autres semaines, j'avais passé un casting pour intégrer un groupe qui me tenait vraiment à coeur, j'avais tout donné, vraiment tout aujourd'hui. J'espérais que ça suffirait, que je leur en avais mis plein la vue. Il devait me contacter en début de semaine prochaine et d'ici là j'avais bien le temps de ruminer dans mon coin. Ce qui n'était pas du tout une bonne chose. On était vendredi soir, je ne pouvais pas rentrer comme ça ce n'était vraiment pas mon habitude. Alors même si j'étais à bout de force je suis rentrée chez moi pour manger avec Dylan et ma folle de mère, je me suis préparée et partie vers le People's Republik sans écouter mon beau père qui  voulait savoir où j'allais. J'ai grimpé dans un taxis habillé d'une robe moulante noir en dentelle sur le haut Chanel et de mes escarpins Louboutins hors de prix. J'avais une seule hâte : me prendre un truc à boire pour décompresser. Arrivée dans la boîte je ne me suis même pas posé de question j'ai direct pris la direction du bar et j'ai commandé shot de tequila. Je l'ai bu cul sec bien entendu, puis j'en ai prit un autre. Alors que je m'enfilais mon deuxième verre j'ai aperçut quelqu'un de familier. Je n'ai pas bougé, je l'ai regardé commander deux shots, un sourire s'est dessiné sur le coin de mes lèvres. Visiblement Deangelo était aussi motivé que moi pour se retourner la tête. J'ai prit mon sac qui était sur le bar puis je me suis dirigée vers lui avec ma démarche assurée. On a l'air sur la même longueur d'onde ce soir, une fois de plus. lui murmurai-je à l'oreille avant de prendre place à côté de lui. Lui et moi on se retrouvait souvent pour faire la fête soit par hasard soit en se tenant au courant, et on finissait ensemble la plupart du temps. J'avais pour habitude de faire ce que je voulais avec qui je voulais, mais avec lui c'était différent on s'aimait bien et on se retrouvait souvent.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fini mon deuxième shooter, je me sentais encore mieux. Plus détendu surtout. Je ne pris rien d’autre après, ça suffisait pour l’instant. À la place, je préférais me divertir en regardant les gens danser sur la piste. J’aurais pu aller les rejoindre, mais pour faire quoi? J’étais seul. En y pensant, je poussai un long soupir. Évidemment, je pensais à Lior, qui me manquait trop et au fait que sa présence aurait illuminé ma soirée. Instinctivement, mon regard se dirigea vers la porte. Pendant un instant, je la fixai. Lorsque je le réalisai, je levai les yeux au ciel exaspéré. *Elle ne peut pas venir, crétin, pas la peine de te faire de faux espoirs.* Et puis ça y est, je recommençai `sombrer dans la mauvaise humeur. Je me retournai alors pour commander un rhum sans glace, quand  j’entendis une voix féminine familière près de mon oreille. Je ne pu m’empêcher de sourire en reconnaissant celle-ci.
Je tournai la tête et vit Swan, assise à mes côtés. Mon sourire ne se fit que plus large.
 
Apparemment si, ma gracieuse ! m’exclamai-je, amusé.
 
La situation n’était pas aussi amusante qu’elle en avait l’air. Plutôt ambigüe en faite Swan et moi étions amis depuis un moment. On se donnait souvent rendez-vous  en boîte, quand on ne se croisait pas par hasard. Cependant, après quelques verres, on perdait un peu de nos inhibitions, surtout moi qui depuis le temps était en couple, et il nous arrivait de coucher ensemble. Je me sentais coupable de tromper ma copine à l’époque et encore plus  maintenant ma fiancée, toutefois c’était clair que pour moi ce n’était que du sexe. Le courant passait assez bien entre  la belle Lowell et moi, tout simplement.  Je ne pouvais pas dire si j’allais récidiver ce soir ou combien de fois encore. En tout cas, si je le faisais, ça s’arrêterais sans hésiter une fois que je me serais marié. J’étais ferme là-dessus et comptais bien le dire à Swan, mais pas ce soir.
 
Mais ça fait quand même un bail qu’on ne s’est pas vu…. Rare.
 
Je pris le temps de l’admirer un instant, remarquant combien elle était canon ce soir dans robe moulante et ses talons de luxe.
 
C’est pour ça que t’as sorti le grand jeu, ce soir ? T’espérais me voir, hein?, ajoutai-je en la taquinant. En attendant sa réponse, je me retournai vers le bar et commandai un rhum sec. Je me retournai ensuite et lui fit signe pour lui demander ce qu’elle allait prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)