Invité
est en ligne
Invité
Heeeey ! Bienvenue à toi sur ILH, on est tous content d'avoir un petit nouveau avec nous !
Comme tu t'en doutes, je vais être ton parrain sur ILH, ou plutôt ta marraine, puisque je suis une fille, et oui ! Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je suis là depuis Mai 2013.
Je ne mords pas du tout, si tu as un problème, n'importe lequel, ce sujet est là pour ça, et aucune question n'est idiote, attention hein, alors faut vraiment pas hésiter
Je te donne le petit questionnaire de base, histoire que l'on se connaisse mieux, et que je sache un peu ce dont tu as besoin ici !
Comme tu t'en doutes, je vais être ton parrain sur ILH, ou plutôt ta marraine, puisque je suis une fille, et oui ! Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je suis là depuis Mai 2013.
Je ne mords pas du tout, si tu as un problème, n'importe lequel, ce sujet est là pour ça, et aucune question n'est idiote, attention hein, alors faut vraiment pas hésiter
Je te donne le petit questionnaire de base, histoire que l'on se connaisse mieux, et que je sache un peu ce dont tu as besoin ici !
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)