Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ✱ Hyun Jae Im
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Travis M. Pierce ✱ Hyun Jae Im

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey ! Bienvenue à toi sur ILH, on est tous content d'avoir un petit nouveau avec nous !
Comme tu t'en doutes, je vais être ton parrain sur ILH, ou plutôt ta marraine, puisque je suis une fille, et oui ! Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je suis là depuis Mai 2013.
Je ne mords pas du tout, si tu as un problème, n'importe lequel, ce sujet est là pour ça, et aucune question n'est idiote, attention hein, alors faut vraiment pas hésiter Travis M. Pierce ✱ Hyun Jae Im 3850463188

Je te donne le petit questionnaire de base, histoire que l'on se connaisse mieux, et que je sache un peu ce dont tu as besoin ici !

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : MyPandaa =D
    Date d'inscription sur ILH: Il y a deux ou trois jours ♥
    Les premières questions que j'ai à poser Hé bien, les sujets incontournables que je ne dois pas zaper, ce que je peux faire vis à vis de mon intégration sachant que je suis pas vraiment branchée flood, plus RP, ce genre de chose ^o^
    Des difficultés à l'intégration ? Oui et non. Je n'ai aucun mal à sociabiliser mais je suis une absente des zones flood 90% du temps ^^'
    Autres : Non rien d'autre pour ce premier contact (mais j'ai de la chance, je suis tombée sur sexy ! Si ce n'est que je suis désolée de répondre si tard. La fin de semaine je bosse jusqu'à 23h-minuit donc je passe avec un peu de retard désolée !

Sinon pour me présenter vite fait hm... J'ai 28 ans, j'ai reprit mes études sur le tard en langue et civilisation et là, je prépare un dossier pour essayer de partir au Canada ! J'adore tout ce qui a trait à l'Asie d'un point de vue culturel et je suis une grande consommatrice de jeux vidéos en tout genre =D

Merci de prendre soin de moi ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! T'inquiètes c'est pas grave, tu réponds comme tu veux ! Travis M. Pierce ✱ Hyun Jae Im 1153642411
Alors pour l'intégration : je suis comme toi, je ne met pas les pieds dans les floods, et pourtant je suis très bien intégré, donc ne t'en fais pas pour ca ! Le mieux est de se joindre à la CB, ca fait un peu peur aux nouveaux, pourtant on y fait participer toutle monde, et c'est le meilleur moyen d'avoir des liens, et de se rapprocher des joueurs, donc n'hésites pas y aller, tu verras, tu y prendras gout !
Après bien sur, ne pas hésiter non plus à aller vers les autres, dans les fiches de liens, plutôt que d'attendre qu'ils viennent dans la notre, ca aide aussi !
Niveau rp, si tu en cherches, il y a la partie "recherche de rp" & la"roulette rp" qui te permettent de jouer quand même avec des personnages avec qui tu n'as pas de lien, donc c'st assez pratique .

Ah, merci pour le compliment Travis M. Pierce ✱ Hyun Jae Im 152426858 oh, jeux vidéos, on devrait s'entendre alors, je joue beaucoup aussi et sur toutes plateformes xD . Langues et civilisation, ca consiste en quoi niveau cours ? 'Fin ca concerne une langue choisie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vi, je comprends pour la CB, j’essaierais de temps en temps.

Pour les fiches de liens, sont-elles obligatoires ? Il ne me semble pas avoir lu que c'était le cas. C'est une chose que pour une raison mystérieuse je n'arrive absolument pas à tenir à jour. Même sur mon propre forum je dois me forcer à me poser une fois de temps en temps pour le faire. Le problème c'est que j'ai toujours l'impression de nouer des liens qui ne seront jamais joués donc en général je préfère voir avec les gens avec qui je RP. C'est possible ?

Ensuite, ce qui me tracasse avec le flood, c'est pour intégrer ma maison. Je dois participer au flood de ma marraine. Pourtant autant je vais m'intéresser à ce qui arrive à ma maison, autant le flood je vais avoir plus de mal et même si je me force un peu pendant deux mois, j'ai peur qu'il y ait une brusque chute d'intérêt par la suite =(

Pour le RP ça va, j'ai Lysandre qui m'en a commencé un et comme j'ai beaucoup de RP en ce moment je vais me contenter d'un RP à la fois voir éventuellement deux par la suite^^

En ce qui concerne les études en langue et civilisation, c'est tout à fait ça. Tu choisis une langue (le japonais pour ma part) et en plus d'apprendre la langue tu as des cours d'histoire ancienne et moderne, ce genre de choses. C'est un cursus plutôt complet^^

Tu es en étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour la fiche de lien : ce n est pas obligatoire mais fortement recommandée, comme on est beaucoup, ca permet de se faire voir. Oh tu sais, la mienne n a jamais ete mise a jour, je retiens mes liens de tête, mais j en ai quand meme une pour ceux qui veulent me demander des liens, ca favorise l activité du personnage, car beaucoup joue avec des liens deja fait avant de rp !
Pour ta maison ; tu n es pas obligé de flooder un max , il n y a pas que ca qui compte, mais aussi de repondre dans les sujets important comme les debats ect qu elle propose. Et surtout de realiser les defis que te donne ta marraine( le flood dont tu parles donc, meme si c est plus le sujet qui doit te donner tes defis plutot que du flood, et ca ne dure que 2 mois !). Apres, si tu penses perdre de l'interet pour ta maison, ca serait dommage car tu peut etre retiré de la maison si ton activité dans celle ci est insuffisante et repasser student pour le coup !

Oui, je suis en fac de psychologie pour ma part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, ce n'est pas l'intérêt pour ma maison que j'ai peur de perdre mais l'intérêt pour le flood si on me force à y passer xD

J'espère que ça suffira effectivement de faire le reste =)

Pour la fiche de liens je verrais. Je t'avoue que ça ne me branche pas là tout de suite mais c'est une réflexion que je vais mûrir. De toute façon, lorsqu'on démarre un RP avec un autre joueur, rien ne nous empêche de réfléchir à un lien à ce moment là !^^

Félicitation pour la fac de psycho, j'ai un ami qui passe sa thèse (je crois...) cette année et il a l'air passionné ♥

Y a -t-il des trucs important auxquels je dois faire vraiment plus attention sur le forum ? é_è
Parce qu'il est très vaste donc c'est facile de passer à côté ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai compris mais...après xD D'où la parenthèse que j'ai rajoutée ! Malheureusement, comme le bizutage doit montrer l’intérêt de la maison, il est important de ne pas l'oublier, si tu as peur d'y louper une réponse, clique sur "surveiller ce sujet" en bas de ton flood de bizutage, comme ça tu recevras les notifications lorsque ta marraine y postera, après je peux pas plus t'aider à y garder de l’intérêt, ce n'est que deux petits mois à tenir, il faut se motiver :P

Oui, mais ce que je disais c'est que ca aide à rencontrer les autres joueurs justement, enfin je pense que le point de vue peut diverger là dessus, tu verras bien comment cela se passe sans, et tu auras toujours l'occasion d'en créer une si tu changes d'avis ! Il te reste la partie "recherche de rp" et "recherche de liens" aussi à coté au cas où .

Haha merci Travis M. Pierce ✱ Hyun Jae Im 2109348208

Mmh, comme trucs important, je dirais de vérifier la page d'acceuil, des annonces y sont donnés, comme dans ta boite Mp de temps en temps, ou même ce sujet LA, où sont répertoriés les nouveautés. Il y a aussi le flood privée des Lowell où tout ce que fais ta maison est mit, après il n'y a pas vraiment de truc important à suivre pour l'évolution de ton personnage, tant que tu suis le règlement et un RP par mois, tu ne devrais avoir aucun souci ici, et tu peut toujours venir m'en parler si tu as besoin de quelque chose Travis M. Pierce ✱ Hyun Jae Im 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci ! Ce sujet va rester ouvert un moment ? Il va être automatiquement fermé à un moment ? Juste pour savoir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste ouvert pour l'instant, au cas où tu ais encore des questions, mais s'il n'y a plus de réponse, il sera fermé au bout d'un moment.
Mais dans tout les cas, ma boite MP te restera ouverte pour tout problème avec le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre supprimé, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé