Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorture made in Disney ft. May Chan Lee
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Torture made in Disney ft. May Chan Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Disney Store... Pour savoir comment Lysandre était atterri ici, il fallait remonter un peu le temps. Ce matin, il s’était longuement plaint sur les réseaux sociaux que sa vie était minable parce que personne n’avait de temps pour sortir s’amuser un peu. Jusque là, ça allait. Du Lysandre tout craché, après tout. Et il avait raison, mine de rien ! Tout le monde voulait bosser leurs cours. L’ennui le plus absolu. Sauf que forcément, une réponse était arrivée, positive celle-là. May, une amie qui se considérait comme sa grande soeur et qui oubliait parfois qu’il ne captait rien à la culture coréenne, avait décidé qu’ils feraient quelque chose. Sur le principe, ça bottait bien Lysandre. Il aimait bien May, même s’il se plaignait souvent. Mais après tout, il semblait être né pour les plaintes, alors mieux valait ne pas trop s’y arrêter quand on causait avec Lys. Sauf que May n’avait pas peur de lui et c’était bien là tout le dilemme ! Ainsi donc... Eh bien voilà, il s’était retrouvé les deux pieds dans cet immense boutique où décidément, il y avait toujours beaucoup trop à faire !

Le jeune homme pousse un petit soupir alors qu’une mascotte vient lui mettre des oreilles de Minnie Mouse sur la tête, fermant brièvement les yeux tout en essayant de garder son calme. Pas de doute possible : ça fera sûrement rire son enthousiaste amie, mais pour le moment, Lysandre avait surtout mal à sa fierté masculine ! Il se laisse tomber sur un siège alors qu’elle revient vers lui avec un sourire sur les lèvres. Il rôdait seul depuis une dizaine de minutes puisque May avait dût s’absenter pour aller aux toilettes des dames quelques minutes et... voilà. Forcément, les oreilles de Minnie allaient faire leur petit effet, quoi !

« Dis rien. », marmonne Lysandre tout en se laissant un peu glisser sur le banc pour finalement y être plus avachit qu’assit. « C’est un peu comme s’il m’avait mis la corde autour du cou. J’ai l’impression que si je les enlève, il va revenir me les visser au crâne. »

Il lance un petit regard dépité à son amie, se demandant pourquoi diable parmi tout ce qu’il y avait à faire à Cambridge, elle avait choisit de venir dans cette boutique pour les gamins ! Peut-être que finalement, pour une fois, il aurait dût se tenir la langue ! Ou les doigts, vu la façon dont il s’était plaint. Toutefois, il fallait admettre que c’était beau de la voir tout sourire. Et au final, ça fini quand même par lui amener un petit sourire en coin plein de cette attitude toute Lysandresque dont il était lui-même à peine conscient. Il pourrait pousser le vice à lui décocher un petit clin d’oeil... mais il avait bien trop peur qu’elle pense qu’il kiffait la boutique pour gosses, quoi !

« Va falloir m’expliquer pourquoi tu m’as traîné ici. », convient Lysandre tout en glissant une main dans la poche de son jeans. Ses doigts se referment sur son smartphone et il l’en sort tout en continuant : « Je dis pas si t’avais un gamin ou quoi, mais franchement, après tu dis que c’est moi qui devrait t’appeler je sais plus quoi parce que t’es plus âgée ! »

Il a un petit rire mi-amusé, mi-gentiment moqueur tout en ouvrant une application sur son téléphone pour surveiller les messages qu’il aurait potentiellement eu sur Instagram. D’ailleurs, tant qu’à y être, le jeune homme relève soudainement le petit appareil et clic ! Il prend une photo de la jolie May tout en lui faisant cette fois bel et bien le petit clin d’oeil qu’il lui réservait. Et parce qu’il fallait quand même marquer le coup, il tend un bras pour inviter la jeune femme à venir se poser deux secondes contre lui, histoire de prendre une photo à deux. Avec les oreilles de Minnie Mouse, oui ! Lysandre était encore capable de se moquer de lui-même, heureusement !

« Tu vas avoir un trophée, regarde. La seule qui ait réussi à me traîner dans cette boutique moisi ! », s’exclame Lysandre tout en ricanant. Il bouscule gentiment la jeune femme, n’oubliant quand même pas qu’il n’était pas avec un de ses potes de hockey. « C’est juste parce que tu es une belle dame, sûrement ! »

Eh, il savait apprécier leur charme malgré tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bientôt l'anniversaire de ma petite nièce, la fille de 5 ans de mon grand frère, et comme je ne pouvais pas me rendre sur place , ( le sur place étant Séoul ) enfin ça n'était pas que je ne pouvais pas... En fait je ne voulais pas, pour le moment je n'étais pas prête psychologiquement à remettre les pieds là bas, du moins pas tout de suite... Depuis à peu près un mois j'avais récemment perdu ma grand mère paternelle, grand mère dont j'avais toujours été très proche, elle et moi avions une complicité que mon père ne comprenait pas. Le fait d'y repenser, mon coeur se serrait chaque jour un peu plus, et je devais l'avouer le moral n'était pas au top dernièrement.

Revenons à l'anniversaire de ma Hyori, cinq ans était un passage à l'âge "enfant" et au revoir l'âge bébé, c'était comme ça que je voyais les choses et moi, ça avait été mon plus bel anniversaire puisque c'était à cet âge là que j'avais rencontré Jae.
J'étais dans la salle de bain et je me surprenais à sourire bêtement devant mon miroir, pendant que je me maquillais un peu, je loupais mon coup de crayon pour yeux et je ressemblais à un panda. La honte. Heureusement que j'étais seule. Pourquoi je me maquillais ? Parce que j'allais sortir retrouver Lysandre, un garçon un peu plus jeune que moi qui depuis son arrivée sur le campus je le considérais comme mon petit frère. Lui et moi on se lançait souvent des piques, on se disputait parfois parce qu'il ne voulait pas m'appeler Noona, il pigeait rien à la culture coréenne ce faux coréen chou. Je souriais à nouveau. Décidément, qu'est ce qui m'arrivait ? Je soupirais et enlevais le trop plein de maquillage, je ne voulais pas que Lys' se moque de moi en me voyant ainsi. Je lui envoyais un texto pour le prévenir que je partais de l'Eliot House et qu'on se retrouverait au point de rendez-vous donné.

Je l'avais laissé seul pendant quelques minutes le temps que j'aille aux toilettes me laver le visage, il venait de se faire alpaguer par la mascotte Minnie, qui terminait tout juste de lui coller des oreilles de Minnie sur la tête. J'imaginais déjà sa réaction, et puis de loin je ne voyais pas trop la tête qu'il faisait, je souriais et retenais un fou rire en me rapprochant de lui. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il marmonnait un "Dis rien." . Du coup je ne disais rien et retenais encore mon rire.
"T'en fais pas, ça restera entre nous, promis." fis-je à mon tour.

Puis lorsqu'il me pris en photo je lui tirais la langue, et suite à ça, il me tirait vers lui pour prendre une photo de nous deux. Trop chou. Mais je n'allais pas le lui dire, certainement pas. Il tirerait encore plus la tronche. Haha. Son clin d'oeil me flattait, je le lui rendais avant de me placer devant lui, en profitant pour lui ébouriffer les cheveux, chose que je lui faisais souvent, et qu'il n'appréciait pas forcément. Je sortais à mon tour mon portable et le prenait en photo , alors qu'il était toujours affalé sur le banc.

" Au cas où si tu fais disparaître les preuves." rajoutais-je malicieusement.

" Je t'ai traîné ici parce que personne d'autre ne pouvait m'accompagner, vois-tu, les étudiants sont trop bosseurs à mon goût et je savais que tu ne pouvais pas me refuser ça. Puis je dois à tout prix trouver un cadeau pour ma petite nièce, donc j'me suis dit que c'était le meilleur endroit. Merci à toi d'être venu avec moi , t'en fais pas je me ferais pardonner plus tard." dis-je en me penchant vers lui pour lui faire un bisou plus ou moins baveux sur la joue. J'adorais l'embêter.

La mascotte Minnie revenait vers nous et ce fut à mon tour d'être sa victime, elle me collait des oreilles de Tigrou sur la tête et repartais heureuse comme tout de m'avoir eu. Je me tournais vers Lysandre et levais les yeux au ciel. " Je parie que tu jubiles."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rester entre eux ? Ben voyons ! Lysandre sait la grimace à May, prouvant ainsi qu’il n’en croyait pas un seul mot. Mais peu importe. Il savait rire de lui-même. On pouvait même dire qu’il y excellait... tant que les autres ne se mettaient pas trop de la partie. Parce que sinon, sa petite fierté était sauvagement piétinée et il se mettait en mode Pikachu. Ou Lysachu, comme le dirait si bien Hyun Jae ! En tout cas, il ne s’était pas trompé sur l’humeur de sa jolie amie, hein. Elle semblait toute prête à pouffer de rire à tout instant et dans le fond, ça lui faisait plaisir. D’où les fameuses photos. Et bien entendu, May n’est pas contre, au contraire ! Lysandre pose sa tête contre celle de May, en prenant une première tout en faisant la grimace. Il regarde le rendu... puis le montre à son ami tout en rigolant doucement parce que c’était quand même sacrément collector, quoi. Elle qui tirait la langue, lui qui faisait une petite grimace un peu dégoûtée mais surtout assez humoristique !

« On est beaux ! », s’exclame-t-il tout en ayant un nouvel éclat de rire bref. « Comme si j’allais détruire ces preuves-là. Tu me fais vraiment pas confiance ! »

Parce que oui, elle avait osé prétendre ça ! Mais peu importe, Lysandre prend à nouveau la pause, cette fois en tirant la langue à son tour avec une expression un peu badboy sur le visage. Pas du genre à avoir des oreilles de Minnie Mouse sur la tête et pourtant ! Il jette un coup d’oeil à cette nouvelle photo, se doutant qu’elle finirait aussi sur les réseaux sociaux. Mais pour le moment, le jeune homme range son propre cellulaire dans sa poche. C’est vrai, il pouvait être sacrément accro à ces trucs, mais il savait malgré tout mettre sur pause quand il était avec quelqu’un. Surtout en duo, quoi ! Il fait la grimace aux explications de la jeune fille, même s’il trouve plutôt mignon cette histoire de cadeau pour sa nièce. Et il se fait quand même un peu curieux, mine de rien, ce qui n’était pas rare avec Lysandre.

« Elle est en Corée, ta nièce ? », demande-t-il tout en jetant un petit regard songeur à May. Il y avait quelques petites choses qu’il ne savait pas à propos de la jeune femme. C’est que souvent quand ils se voyaient, ils évitaient d’aborder les sujets sérieux, comme si c’était une pause dans un monde parfois dingue pour n’importe qui. « Elle s’appelle comment ? Sûrement un nom imprononçable, encore ! »

Il ricane tout en se relevant, s’étirant un bon coup et étouffant un bâillement du dessus de sa main.

« Tu sais pas combien de temps ça m’a pris à retenir le prénom de Hyun Jae, franchement. Et à le prononcer... Il m’a même montré à l’écrire avec votre genre de petit alphabet chelou qui s’emmêle tout, mais oublie ça. Je sais plus faire. », déclare le jeune homme tout en soupirant un peu. Les gens pensaient souvent qu’il était vraiment asiatique, mais c’était qu’une histoire de gênes chez lui. Il était plus Canadien que la plupart des natifs de là-bas ! « Mais t’as raison. J’ai l’impression ces temps-ci que tout le monde a le nez dans les bouquins. C’est infernal. »

Quant à lui devoir un truc, il a un petit clin d’oeil pour May, montrant ainsi qu’il n’allait pas l’oublier. Il commence même déjà à réfléchir rapidement à ce que ça pourrait être. Et lorsqu’il sait, il a une petite mine gouailleuse.

« Tu viendras m’encourager à mon prochain match de hockey avec un gros carton avec mon nom écrit dessus ! Et un coeur. Un truc genre... Lysandre Marry Me ! », s’exclame l’étudiant en mathématiques tout en faisant signe à son amie de se lever. « Bon, on va trouver ce jouet pour que mon calvaire s’arrête enfin ? »

Oui bon... Lysandre exagérait toujours un peu, quoi ! Mais ses amis étaient généralement habitués...! Sauf que soudainement, une mascotte s’approche à nouveau... et cette fois, c’est à May de se coltiner des oreilles sur la tête ! Jubiler ? C’était même pas le mot. Lys sort rapidement son appareil photo de sa poche et clic ! Nouvelle photo !

« Instagram, me voici...! », déclare malicieusement le Canadien tout en traînant finalement son amie dans la rangée des poupées. « Bon. Il faudrait acheter une princesse, tu crois pas ? Les petites filles kiffent toutes la petite sirène ou... les autres, là. Blanche-Neige, ces trucs... P’tain, il y a plein de machins que je connais même pas. C’est des trucs nouveaux. »

Et ce disant, il s’arrête avec perplexité devant des poupées de...

« High School Musical ? », marmonne Lysandre, confus. « C’est quoi ce truc ?! Ils font pas que des dessins animés pour les gosses, Disney ? »

Oui bon, il était très renseigné, visiblement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)