La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir les amiiis, ici Roxanna pour embêter son monde comme très souvent le vendredi matin, avouez vous aimez ça * out * Alors, bon, cette semaine aura été encore une fois light, mais j'ai noté moins de suppressions que d'habitude, ce qui est une bonne chose, ça veut dire que tout le monde rp à peu près, puis on a eu une petite augmentation du nombre de rps *-* Courage, pour la plupart d'entre vous les vacances arrivent ce week end, Halloween arriiive et je sens que vous allez adorer ce qu'on vous prépare pour l'occasion d'ailleurs o/ * n'en dira pas plus * Bon, j'arrête de m'étaler, je vous souhaite à l'avance à tous un bon week end, une bonne fin de semaine, et je vous aaaime !
1ère place : 85 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
2ème place : 73 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
3ème place : 65 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1313 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 122 RPs
MAIS T'EN A PAS MARRE DE SQUATTER LE TOP TOI? OUST, VAS T'EN ! *coup de cul à Romain* Nan mais sérieux, tu m'impressionnes dude, t'as assez d'inspiration pour tout l'forum chaque semaine, j'fais un huitième de tes comptes chaque fois, faut que vous m'donniez votre secret, c'est une secte, avoues, AVOUES ! Plus sérieusement, moi j'arrive à court d'idées de compliments avec vouus mouaa, alors... Bravo ? *pan*
2ème place : 73 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
En gros, j'vais vous résumer la chose les gars: Elia, elle a planté sa tente dans le top des rpgistes, c'est fini, elle le quittera pluuus jamais *sort* BRAVO HOMONYYYYME Tu carbures toujours autant, et même si j'me répète, ça me fait teeeeellement plaisir de te voir toujours aussi motivée par Elia après bientôt deux ans passés sur le forum Un vrai modèle à suivre, je te tire mon chapeau très honnêtement.
3ème place : 65 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
Toi aussi, t'as planté ta tente dans le top, avouuue. Quoique, en fait tu squattes celle d'Elia, bande de coquiiins *sort* Bravoooo, encore une fois te voilà dans le top 3 Théo, tu gèèères touuut, j'te tire mon chapeau aussi, c'est moi qui ait compté tes rps et maaaan, tu carbures à mort, et c'pas des minis rps en plus Ö Alors .. Au risque d'me répéter comme les deux autres zigotos, j'te dis bravo *-*
Nombre d'RP total cette semaine : 1313 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 122 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 73 RPs - Elia E. S-Kovalevski 53 RPs - Aphrodite K. Fitzgerald 42 RPs - Olympe H. Jones 18 RPs - Madisson L. Galloway 7 RPs - B. C. River Gonzalès 5 RPs - Faith Surekha McLoyd Julia H. A. B-Silver 3 RPs - Leandra T. Carreirao A. Barbara Acosta C. Leniya Cioran 2 RPs - C. Shannon Denver Evydence C. Ellie Windsor Kat Do Rosario 1 RP - Jasmine V. Marsten S. Lily Matthews Sateen S. Silver | DUNSTER HOUSE 25 RPs - Lux S. Diaz 12 RPs - Torrey Penelope M. Evans 9 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 7 RPs - Idylle M. Shepherd 6 RPs - Dylan A. C. Keynes 5 RPs - Keelan T. Blavatsky K. Satyana Johnson 4 RPs - Jasper O. Ellington Chloé N. Saint-Pierre 3 RPs - Blaise-Phili Tunstall 2 RPs - L. River M. Awkwood 1 RP - Terence A. Doyle Eleanor H. Waldorf Astor K. "Ksyusha" V-Amalieva Lah Mi Rhie V. Emily Sullivan Zola R. Andersen |
ELIOT HOUSE 35 RPs - Walter C. A. Reynolds 31 RPs - Ariane I. M. Kennedy 26 RPs - Andy E.-McDougall 14 RPs - Draco Jr. Conwell 13 RPs - Maximilian J. Woodworth 12 RPs - Xaver FA Von Hohenzollern 10 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 9 RPs - May "Chan" Lee 7 RPs - Elios I-A Di Fabio 6 RPs - Candice S.V. Hohenzollern J. D. Apple K.-McDougall Skylar-Jean I. Romanov Wesley H. Bradford 5 RPs - Kenny D. Kovalevski C. Blue-Ivy M.-Silver 4 RPs - Elsy R. P. Esterhazy Olivia A. McDougall Willow B. McCartney 3 RPs - Jagger Lewis-Johnson Anastasiya V-I Kataïeva 2 RPs - Romane Z. Morgan | LOWELL HOUSE 7 RPs - Milena V. L-K Lubienski Aidan L. Norrington 5 RPs - June-Amalya Mary Moires 4 RPs - Swan-E. Keynes 3 RPs - Natalina J. Spinelli Analeigh E. Steele Meryl S. Fusteron N. Zara Dmitriev 2 RPs - Stessy A. Benitez 1 RP - Adam D. Haster Blueberry P. Sanders Dallas E. Avery |
MATHER HOUSE 85 RPs - C. Konrad Sheffield 51 RPs - Alexander Strudwick 38 RPs - Nicholas Laflamme 31 RPs - Briony N. M-Silver 25 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 24 RPs - A. Billie O'Connell 21 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 19 RPs - Austin J. Da Silva Lihonèla R. Emelin 15 RPs - Elysia M-J. Ravenswood Ricardo Rafael 12 RPs - Y. Hendrix Malcolm Grace St-James 7 RPs - Keyla Haven H.- Parker 6 RPs - Gwen Black-Hoover Travis M. Pierce 5 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 3 RPs - Deangelo Llagostera Dixie P. Hawson 2 RPs - Emma J. Müller Malicia Boo Darnell Wilson Eugene T. Venteiheimer 1 RP - Althéa A. Black N. Jude S-Montgomery | QUINCY HOUSE 40 RPs - Alicia E. Johnson 13 RPs - Léa Dumoulin Read A. Priest 12 RPs - Emmanuel D. Biaggio 11 RPs - A. Lullaby Mikkelsen 10 RPs - M. Demyan Adams 9 RPs - Snow-B. Y. Romanov 7 RPs - Jill Barràs 6 RPs - Emma A. Jones Lily J. R-O'Callaghan 5 RPs - Septembre R. West 4 RPs - Lior R. Ibáñez-Moreno 3 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Àvery É. de Borbón-Ortiz 2 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy M.-A. Jazzlyn Oak 1 RP - Ella Hope Kane |
WINTHROP HOUSE 65 RPs - J. Théophyl Di Matteo 33 RPs - Avery C. M-Silver 8 RPs - Nathan G. Prescott 7 RPs - Emrys A. Zacharias 5 RPs - Peter J. Williams 4 RPs - Marshall Elliot Reilly Valentin A. Spinelli 3 RPs - Andreas-L. Giaconi Ethan S-D De Angelis 2 RPs - Wyatt S. Guerin 1 RP - Casey R.A Clotworthy Damen Claes T. Noa Thomas Sacha E. S-Kovalevski D. Jogvan Soderqwist | STUDENTS 5 RPs - Reaghan E. Evers 3 RPs - Sofia Volkova Zelda C. Flanagan 2 RPs - Castiel J. Weaver Victoria D. Ambrosio |
CITIZENS 25 RPs - Tyler A. Fever 5 RPs - Caitlyn M. Di-Rosa 2 RPs - Calhen B. Mitchell Calvin A. Mikhaïlovitch Jared P. Hudson O. Daria Wojtek 1 RP - Lazarus C. McCarty Spencer V.-Strudwick | KIDS OF THE FUTURE 3 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva 2 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)