Invité
est en ligne
Invité
don't be madjaspyanafiche par ©century sexSatyana était arrivée tout juste hier, elle c'était enfermé dans sa chambre à cambridge, même pas chez les dunster, parce que ça ferait trop de rumeur à son gout, un vent de Saty est revenue, sautons lui dessus, elle savait que les gens allaient être frustrés et elle n'avait vraiment pas envie de vivre tout ça, elle espérait que son retour rendent au moins quelque personne pas trop fâché. Enfin, elle prit son courage à deux moins pour aller à Dunster House, fallait bien qu'elle retrouve les siens, elle avait besoin de sourire, pas de gens super frustrés, alors elle enfila une paire de jeans et sa jambe gauche, une chemise à carreaux et elle marcha jusqu'à sa deuxième maison, les jaunes. Elle entra doucement, elle ne voulait pas faire trop de vague non plus, elle tomba surtout sur des nouveaux et pas des gens qu'elle connaissait bien, tant mieux, ils ne firent que lui adresser des sourires et au loin, elle remarque Jasper, le gentil, plus merveilleux garçons qui avait tellement aider dans se cauchemar en payant pour ses frais médical et pour la meilleure prothèse au monde. Elle s'approcha doucement. « Dis moi que t'es pas fâché, je veux pas t'avoir facher toi, t,as trop fais pour que je te mette en colère, hein, dis mois que t'es pas fâché. » Elle savait qu'elle devrait aaffronter plusieurs tornade, mais elle ne voulait pas que jasper en soit une, parce qu'il avait tellement fait et elle ne l'avait pas prévenu non plus, elle n'avait jamais réussi a lui dire merci, alors lui dire qu'elle partait à l'autre bout du monde encore, mais elle ne voulait pas qu'il soit fâché.
(Invité)