Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be mad ¤ jaspyana
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

don't be mad ¤ jaspyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be mad 
 jaspyana
fiche par ©century sex  

Satyana était arrivée tout juste hier, elle c'était enfermé dans sa chambre à cambridge, même pas chez les dunster, parce que ça ferait trop de rumeur à son gout, un vent de Saty est revenue, sautons lui dessus, elle savait que les gens allaient être frustrés et elle n'avait vraiment pas envie de vivre tout ça, elle espérait que son retour rendent au moins quelque personne pas trop fâché. Enfin, elle prit son courage à deux moins pour aller à Dunster House, fallait bien qu'elle retrouve les siens, elle avait besoin de sourire, pas de gens super frustrés, alors elle enfila une paire de jeans et sa jambe gauche, une chemise à carreaux et elle marcha jusqu'à sa deuxième maison, les jaunes. Elle entra doucement, elle ne voulait pas faire trop de vague non plus, elle tomba surtout sur des nouveaux et pas des gens qu'elle connaissait bien, tant mieux, ils ne firent que lui adresser des sourires et au loin, elle remarque Jasper, le gentil, plus merveilleux garçons qui avait tellement aider dans se cauchemar en payant pour ses frais médical et pour la meilleure prothèse au monde. Elle s'approcha doucement. « Dis moi que t'es pas fâché, je veux pas t'avoir facher toi, t,as trop fais pour que je te mette en colère, hein, dis mois que t'es pas fâché. » Elle savait qu'elle devrait aaffronter plusieurs tornade, mais elle ne voulait pas que jasper en soit une, parce qu'il avait tellement fait et elle ne l'avait pas prévenu non plus, elle n'avait jamais réussi a lui dire merci, alors lui dire qu'elle partait à l'autre bout du monde encore, mais elle ne voulait pas qu'il soit fâché.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : don't be mad ¤ jaspyana 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
don't be mad ¤ jaspyana QIkbezwN_o
don't be mad ¤ jaspyana 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Les nombreuses nouvelles recrues rendaient l'endroit encore plus vivant qu'à l'accoutumée. Ils étaient tous différents, de caractère, d'apparence. C'est pour ça que Jasper aimait la Dunster House. Leur point commun était d'être plus assidus, plus intelligents que la moyenne, mais pour le reste, ils cohabitaient alors qu'ils étaient opposés. Aucun critère de richesse, de beauté, hors de question de rentrer dans un moule. Le garçon, bras croisés contre son torse, observait avec un sourire aux coins des lèvres cette petite fourmilière, posant un regard bienveillant sur tout ceci. Le manuel de maths ouvert devant lui sur le bar, n'était qu'un prétexte. Prétexte qu'il feuilletait distraitement lorsqu'une voix le tira de ses préoccupations. Il ne l'avait pas vu venir. Ni ici, ni à Cambridge. Ni dans le pays d'ailleurs. Satyana. N'était-elle pas partie ? Ni Elia ni lui ne savait où, et ils s'étaient inquiétés bien sur. Il eu un léger bug, comme le temps que l'information monte au cerveau. Qu'il intègre l'idée. Cligne des yeux et fronce les sourcils. « Saty ? »  Juste histoire de vérifier. Bien que le Dunster n'ai aucun doute, c'était bien elle. « Je suis pas fâché, je suis.. abasourdi, là tout de suite. »  L'énervement viendrait surement après, mais pour l'instant, la surprise l'emportait. « T'étais où bordel ? » Pas encore de colère, son ton était posé. Il y avait tellement de questions qui se bousculaient au bord de ses lèvres, qu'il ne savait pas vraiment par où commencer.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be mad 
 jaspyana
fiche par ©century sex  

La dunster house lui avait manqué, elle aimait son ambiance, sa différence à côté des autres confréries, les jaunes c'étaient les meilleurs, ca serait toujours les meilleurs. Elle était étonné de tout ces nouveaux, mais en même temps, elle aimait bien ça, ça la faisait passer incognito un peu, il n'allait pas crier sous tous les toits qu'elle était revenue, il ne savait pas qui elle était, qu'elle était amputée et tout ça, ouais, elle allait bien les aimer ces nouveaux là. Mais Saty cherchait des visages connus, elle ne pouvait pas éviter tout le monde tout le temps, après tout elle était revenue pour les voir et elle était heureuse de voir Jasper, même si elle savait pertinemment qu'il ne serait pas enchanté qu'elle ait fait la morte pendant six mois, elle eu d'ailleurs un petit sourire quand il voulu vérifier son identité. « Oui, c'est bien moi... » Elle souriait, histoire de détendre l'atmosphère et d'éviter la colere quoi, même s'il disait le contraire, elle savait qu'après quelques minutes, il aurait assimiler sa venu et l'effet de surprise allait se dissiper. « reste abasourdi alors, histoire que tu te fache jamais. » Elle lui fit un clin d'oeil, un peu d'humour, peut-être qu'il se facherait jamais hein, elle l'espérait, Satyana avait surtout envie de parler un peu et passer du temps avec un dunster qui lui avait manqué. « En France, à Paris et puis en Afrique, au Congo, je peux pas dire où exactement on m'a jamais dis parce qui fallait pas qu'on puisse compromettre le centre enfin... c'est compliqué » Saty avait aider dans un centre de refuge pour femme mal traitées et si c'était connu, on mettait les femmes en danger, bref, elle avait beaucoup à dire, mais elle n'allait pas tout balancer comme ça, surtout qu'elle ne savait pas vraiment si Jasper voulait vraiment entendre tout ça. « toi, quoi de neuf ? » Arrivée y a tout juste quelques jours, elle ne savait pas trop où en était harvard et encore moins les Dunster ou Jasper.
[/color]
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

« Je vais essayer de ne pas me fâcher, pour toi. » Concède Jasper, un sourire aux coins des lèvres. Car quiconque le connaît, sait qu'il n'apprécie pas qu'on l'ignore, qu'on disparaisse. Il déteste être prit au dépourvu, s'inquiéter, ne pas maîtriser la situation. Elle l'avait laissé là, lui et ses inquiétudes, sans prendre la peine d'accorder cinq minutes pour calmer ses angoisses. Lui et les autres d'ailleurs. Elia, pauvre Elia. Il lui en voulait aussi un peu pour elle. Mais le garçon tenait assez à Saty pour essayer de mettre ce sentiment de côté, l'ignorer un instant en espérant qu'il disparaisse. Sait-on jamais, peut-être qu'avec tous ses efforts elle y parviendrait. Déjà, elle obtient un léger sourire. Et puis la colère sous-jacente se camoufle avec son récit, et la curiosité qu'il entraîne. Paris, le Congo, rien que ça ?! Il n'imaginait pas qu'elle ai pu partir aussi loin, et ce, sans laisser aucun indice sur ce voyage. « Le centre, quel centre ? Pourquoi être partie si loin ? Pourquoi sans nous prévenir ? » Enchaine-t-il rapidement, posant les questions comme elles venaient sur sa langue, sans les passer par un filtre. « On s'en fout de moi Saty, moi j'suis resté ici. » Autant dire qu'en comparaison, sa vie était bien plus monotone. « Mais là, tu restes hein ? Définitivement je veux dire. » Reprend-il, voulant s'assurer que la Dunster House n'était pas qu'un passage, et qu'ils avaient le temps devant eux.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be mad 
 jaspyana
fiche par ©century sex  

Saty ne pu s'empêcher d'avoir un très large sourire aux dire de Jasper, juste qu'il essaye de ne pas se fâcher, ça lui faisait plus que plaisir. « merci. » En fait, elle était plu que reconnaissante et dirait surement merci à Jasper toute sa vie, que se soit pour essayer de ne pas se frustrer, que pour avoir payé pour ses frais médicaux et sa jambe, Jasper était un sauveur dans la vie de la blondinette et elle ne savait pas vraiment comment le remercier. Le jeune homme semblait avoir tellement de question et ca fit sourire la jeune femme, elle trouvait ça mignon et puis, elle comprenait qu'il se soit inquiété. « C'était un centre pour les femmes victimes d'abus et puis je suis partie pour découvrir un peu plus j'avais jamais voyagé et j'avais l'opportunité d'un échange. » Elle enchaina rapidement avec son autre question. « J'ai eu besoin de partir de tout les regards, de la fille qui lui manque une jambe et j'avais l'impression que si je vous prévenais bah je vous aurais envoyé plein de nouvelles et je serais rester dans ce monde là, de la fille handicapée et tout. » elle regardait bien bas, elle avait honte de ne pas avoir donné de nouvelle, mais en même temps, elle avait eu besoin de sortir de son image, enfin, c'était complexe, même pour elle. Elle regarda le jeune homme d'un air accusateur, comme si on se fichait de lui. « non, on se fiche pas de toi, tu sais que même ici il s'en passe des choses! » oui, Harvard était plus que mouvementé, parfois plus que le reste du monde. « oui je reste, j'ai une maitrise et un doctorat à faire et je crois bien continuer de vous emmerdez un peu. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle avait plein d'autres chose à lui dire encore, mais une étape à la fois.
[/color]
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Jasper calma sa pulsion de lui demander si elle avait fait attention. Il savait combien cela devait être agaçant pour elle qu'on la surprotège, et qu'il ne devait pas être le seul à se comporter de la sorte. Mais c'était un effort d'ignorer sa nature, et surtout, sa relation avec Saty. Il se préoccupait de sa santé, de son bien-être, et ce, depuis le début. Enfin, depuis l’hôpital. Alors quand elle lui parle d'un centre pour victimes, le garçon doit faire tous les efforts du monde pour garder ses lèvres scellées. Pour ne rien arranger, il avait fallut qu'il s'attache à une fille courageuse, et un brin inconsciente ! Une légère grimace trahit son dilemme interne.. puis s'atténua quand vinrent les explications suivantes. « Hé, t'es plus qu'une fille handicapée, ou je ne sais quoi. » La contredit-il, un brin réprobateur. « Mais je comprends que t'ai voulu faire une coupure. Les gens ont tendance à vite stigmatiser ici. » Mettre les étudiants dans des cases, voilà une belle spécialité d'Harvard. Saty avait eu besoin de retrouver une indépendance, se prouver des choses sûrement aussi. Jasper ne pouvait que comprendre, c'est typiquement le genre de réaction qu'il pourrait avoir lui-même. « Seulement.. si ce besoin d'ailleurs se fait à nouveau sentir, dit-nous juste que tu vas bien. » Ce n'était pas une si grosse contrainte, non ?  Juste éviter que ses amis s'inquiètent, et s'imaginent les pires scénarios possibles. Son regard porté sur elle se faisait bienveillant, il lui demandait ça juste comme un service. Il savait que si son envie de repartir lui prenait, il ne pourrait la retenir. Alors autant anticiper les choses. « Et comme tu vois.. les choses ne changent pas beaucoup à Harvard ! Toujours les mêmes personnes, à quelques changements près.. la même confrérie.. T'es heureuse d'être revenue au moins ? » Qu'il la questionne, sourire aux coins des lèvres.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be mad 
 jaspyana
fiche par ©century sex  

Satyana avant d'arriver à Harvard n'avait jamais été surprotégée, ni même protégé d'ailleurs,alors elle avait quand même apprécier cette démonstration d'affection de la part de ses proches, quoique maintenant elle trouvait ca un peu trop, mais elle se rappelait rapidement que c'était bien les seules personnes à penser à elle de la sorte, alors elle finissait toujours par apprécier la chose. Elle sourit doucement à ses remarques. « je sais bien que je suis plus que ca, mais je suis ça aussi et les gens ils ont tendances à en rester là, enfin, même ailleurs, pas juste ici, mais là je l'accepte quoi. » Y a des gens cons dans la vie, des andouilles mal éduqués qui s'arrêtaient à une première vue alors que Saty était tellement plus qu'une fille handicapée, enfin, elle n'avait pas du tout besoin d'expliquer ça à Jasper et ça lui faisait plus que plaisir. « oui, je le ferai, mais je pense pas que ça reproduise, alors je m'inquiéterais pas pour ca à ta place. » Satyana se voyait très mal repartir maintenant, elle était bien, elle avait acceptée qui elle étit et elle en avait apprit beaucoup sur qui elle était aussi, plus qu'elle ne le voulait, mais bon, elle ne se voyait pas repartir, sa famille, sa vraie, à ses yeux était ici. « Bien sur que je suis contente! Surtout chez mes dunsty chéri! D'ailleurs j'ai cru comprendre que tu étais maintenant président mon cher ?! » Elle n'avait pas eu le temps encore de parler à beaucoup de gens, mais c'était un bruit qui courrait. « toi ? T'as pas trop changé non plus ? chose que je devrais savoir depuis le temps ? » Il était pas le seul à s'inquiéter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)