Invité
est en ligne
Invité
Mode ou un truc du genre ● année d'étude celibataire ● Eliot • ou Lowell “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Capucine Adèle Disney |
K. Satyana Johnson ft. Kristen Bell Saty & Capucine sont demi soeur enfin, c'est ce que leur sang dit, mais dans leurs esprits, elles sont deux inconnus ou presque. Elles se sont rencontré il y a environ six mois quand le père des deux jeunes filles a eu besoin d'un donneur de rein, tous ses enfants légitime étant non compatible il c'est tourné vers Satyana qui au final l'était. Malheureusement, le père est tout de même décédé, surprise, oh surprise, il a tout léguer à sa bâtarde de fille Satyana. Capucine était en furie quand elle l'a apprit, elle qui voulait hériter d'une part de la fortune de son papa chéri, elle n'allait rien avoir, c'est elle qui a proposer l'idée d'aller en cours pour contester le testatement, au final, ils se sont faire trouner de côté et font maintenant appel de la décision, même si clairement, le testament est plus que légal. Capucine a dont opté pour une autre option, convaincre Satyana de renier son héritage, après tout, elle n'a jamais pardonner son père de l'avoir abandonner non ? Alors Capucine c'est inscrite à Harvard pour venir mener la vie dur un peu à sa demi soeur, mais elle ne la connait pas et n'a aucun idée de ce qui l'attend, une jeune femme avec un caractère tout aussi gros que celui de sa petite demi-soeur, à croire qu'elles se ressemblent plus qu'elles ne le croit! | |
Arthur Disney ft. Josh Hutcherson Son frère jumeaux, sa moitité, l'homme de sa vie au presque, ils sont toujours été en symbiose, une relation très fusionnelle, mais voilà, depuis l,arrivée de Saty dans leur vie tout à changé. Il ne lui parle plus, pas vraiment en fait, et elle a l'impression qu'il aime même Satyana comme une soeur et ça la frustre, ça la dérange de voir que cette fille peut encore lui prendre quelque chose, alors que bon, Arthur era toujours son jumeaux, sa moitié, seulement, il n'est pas d'accord avec elle sur l'attitude à avoir avec une jeune femme qui a tout perdu par la faute de son père et qui finalement récupere un peu grace à lui. . |
L'Histoire est assez libre, exceptée ces quelques points
- elle est née à Paris et y a vécu toute sa vie
- son père était dirigeant de la filliale européene de Disney
- Elle est la première de quatre enfants, elle a une petite soeur et deux petits frères.
- Son père était le petit fils de Disney, elle est donc sa petite petite fille. Elle aime bien ce statut, etre de la famille d'une légende, elle aime le prestige, mais c'est une gentille fille, juste un peu beaucoup vantarde sur les bords.
- Elle est drole, elle a beaucoup d'ambition et de caractère, elle n'est pas méchante, mais elle est très franche
- Son père est décédé malgré le don de rein de Satyana et il a tout léguer à cette dernière, ce qui frustre la jeune femme.
- Elle est très blessé par la mort de son père de qui elle était très proche et très fière, l'idée qu'il ait eu une fille avant elle, la dérange beaucoup, parce que ca touche beaucoup l'image parfaite de son père qu'elle c'était fait.
- elle a un jumeaux, Arthur.
- elle est née à Paris et y a vécu toute sa vie
- son père était dirigeant de la filliale européene de Disney
- Elle est la première de quatre enfants, elle a une petite soeur et deux petits frères.
- Son père était le petit fils de Disney, elle est donc sa petite petite fille. Elle aime bien ce statut, etre de la famille d'une légende, elle aime le prestige, mais c'est une gentille fille, juste un peu beaucoup vantarde sur les bords.
- Elle est drole, elle a beaucoup d'ambition et de caractère, elle n'est pas méchante, mais elle est très franche
- Son père est décédé malgré le don de rein de Satyana et il a tout léguer à cette dernière, ce qui frustre la jeune femme.
- Elle est très blessé par la mort de son père de qui elle était très proche et très fière, l'idée qu'il ait eu une fille avant elle, la dérange beaucoup, parce que ca touche beaucoup l'image parfaite de son père qu'elle c'était fait.
- elle a un jumeaux, Arthur.
Mot du créateur
HELLOOOOOO :D tout d'abord PREND MA CAPUCINNEEEE :D elle est plus adorable qu'elle en a l'air je vous jure, elle est juste sous le choc, y a plein de possibilité d'évolution et je vous aimerai touuteeeeeee la vie :D Et je vous garanti plein de lien avec plein de gens, oui oui, je vais vous faire une campagne politique s'il faut :dance:
❖ PSEUDO J'ai beaucoup Capucine, je trouve ca joli, mais vous pouvez changer, tant et aussi longtemps que le prénom à une consonnance francaise. Le nom de famille Disney doit etre présent, vous pouvez ajouter le nom de famille français de sa mère.
❖ AVATAR J'aime beaucoup Aurora, elle est super jolie et elle colle bien, mais si vous l'aimez pas vou pouvez changer, tant que ça colle à l'âge.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEJe la vois vraiment chez les Elliot, parce qu'elle aime sa richesse et tout ça, elle pourrait etre une Lowell, de mon point de vue elle est tres artistique genre mode et tout ca
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une bonne activité, pas de membre fantome, vous connaissez la chansons, 2-3 réponses par semaines serait très apprécié
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas difficile et je m'adapte très bien entre 200-800 mots.
❖ PSEUDO J'ai beaucoup Capucine, je trouve ca joli, mais vous pouvez changer, tant et aussi longtemps que le prénom à une consonnance francaise. Le nom de famille Disney doit etre présent, vous pouvez ajouter le nom de famille français de sa mère.
❖ AVATAR J'aime beaucoup Aurora, elle est super jolie et elle colle bien, mais si vous l'aimez pas vou pouvez changer, tant que ça colle à l'âge.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEJe la vois vraiment chez les Elliot, parce qu'elle aime sa richesse et tout ça, elle pourrait etre une Lowell, de mon point de vue elle est tres artistique genre mode et tout ca
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une bonne activité, pas de membre fantome, vous connaissez la chansons, 2-3 réponses par semaines serait très apprécié
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas difficile et je m'adapte très bien entre 200-800 mots.
(Invité)