Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHINE LIKE A (✩) STAR. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SHINE LIKE A (✩) STAR.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien s'impose donc :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard les minous, week-end surchargé. (Je suis morte d'ailleurs :sleep:)
Satyana: Posey c'est une véritable peste derrière ses petits airs angéliques. Elle est riche, réussi a obtenir tout ce qu'elle désire et elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir en enchaînant coups bas après tout bas. Et puis bah elle dissimule le tout derrière ses petits yeux de chiots et sa parfaite hypocrisie. Bon c'est vraiment en gros. Elle est comment Satya ? Tout dépendant de son caractère, ça pourrait coller. Ouiii. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208 SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 208576344 

Zelda: Ça me va, j'adore jouer les relations du genre en plus. 🇧🇬 Ça dégénère toujours en rp. (aa)

Elios: Canon en vue. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 80508888 Tu as une petite idée où on se creuse le coco ensemble ? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208

Konrad: Ton avatar, bordel. :ôô: SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2511619667 
Bon, je sais pas si tu as une idée en particulier, mais je crois qu'on pourrait facilement jouer sur le fait qu'ils ont tous les deux un grand intérêt pour les arts et qu'ils appartiennent l'un à l'autre à une fratrie rivale. (Mather et Eliot) Enfin, faudrait que je lise ta fiche plus en profondeur pour qu'une idée concrète immerge dans mon coco, mais ça ira à demain. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208

Calypso: OH QUE OUI. Une idée poulette ou on cherche ensemble ? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 321341868 SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posey Lannister a écrit:Pardon du retard les minous, week-end surchargé. (Je suis morte d'ailleurs :sleep:)
Satyana: Posey c'est une véritable peste derrière ses petits airs angéliques. Elle est riche, réussi a obtenir tout ce qu'elle désire et elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir en enchaînant coups bas après tout bas. Et puis bah elle dissimule le tout derrière ses petits yeux de chiots et sa parfaite hypocrisie. Bon c'est vraiment en gros. Elle est comment Satya ? Tout dépendant de son caractère, ça pourrait coller. Ouiii. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 208576344 

tout le contraire, elle vient d'une famille archi pauvre, elle a déjà passé 4-5 jours sans manger, l'hiver elle congelait dans l'appart, mais elle a été repréré à l'école par un pensionnat qui a apyé ses études et qui la soigné, elle a ensuite eu une bourse pour Harvard, c'est un amour, âme généreuse, mais elle a pas sa langue dans sa poche, y a six mois, elle a découvert qu'elle est la petite petite fille de walt disney et son papa est mort en lu léguant toute sa fortune et sa part dans Disney & pixar, donc elle est rendue richissime, mais elle n'en parle pas vraiment, vu son passé c'est quelque chose avec laquelle est n'est pas trop à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un truc supra mega positif ! Ariana c'est genre une tête d'ange mais super canon SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 321341868 et ton perso a l'air d'être plutôt.. bitch sans en être une SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 1616978029 on cherche ensemble? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ariana, la pluuuus jolie. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208 
je peux? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:
Posey Lannister a écrit:Pardon du retard les minous, week-end surchargé. (Je suis morte d'ailleurs :sleep:)
Satyana: Posey c'est une véritable peste derrière ses petits airs angéliques. Elle est riche, réussi a obtenir tout ce qu'elle désire et elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir en enchaînant coups bas après tout bas. Et puis bah elle dissimule le tout derrière ses petits yeux de chiots et sa parfaite hypocrisie. Bon c'est vraiment en gros. Elle est comment Satya ? Tout dépendant de son caractère, ça pourrait coller. Ouiii. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 208576344 

tout le contraire, elle vient d'une famille archi pauvre, elle a déjà passé 4-5 jours sans manger, l'hiver elle congelait dans l'appart, mais elle a été repréré à l'école par un pensionnat qui a apyé ses études et qui la soigné, elle a ensuite eu une bourse pour Harvard, c'est un amour, âme généreuse, mais elle a pas sa langue dans sa poche, y a six mois, elle a découvert qu'elle est la petite petite fille de walt disney et son papa est mort en lu léguant toute sa fortune et sa part dans Disney & pixar, donc elle est rendue richissime, mais elle n'en parle pas vraiment, vu son passé c'est quelque chose avec laquelle est n'est pas trop à l'aise.
Je crois que Satyana pourrait être cette amie qui aide à ce que Posey garde les pieds sur terre le plus possible. Elle jouerait un peu le rôle d'une grande soeur en fait. Posey lui ferait souvent la gueule et aurait tendance à être arrogante envers elle, mais l'apprécierait énormément malgré tout. D'ailleurs, on peut jouer sur le fait que personne ne sait que Saty est riche. Posey pourrait ne pas le savoir et puis un jour, en rp elle pourrait l'apprendre. Question de mettre du drama au tout quoi. (Oui parce que Posey elle boude pour un rien) :hanhan: 

Elios I-A Di Fabio a écrit:Je veux un truc supra mega positif ! Ariana c'est genre une tête d'ange mais super canon SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 321341868 et ton perso a l'air d'être plutôt.. bitch sans en être une :erm:on cherche ensemble? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2511619667
Mais carrément pour Ariana. :loukas:  (même si elle n'est plus 👁)
CHERCHONS, CHERCONS. ❤Par contre, je les vois très mal ne pas s'entendre. Je vois bien Elios avoir un attachement particulier (sans pour autant en être amoureux) envers Posey et vice-versa. Je me creuse le coco devant Amytiville et je te reviens avec un truc chouette. (Oui, je sais où puiser mon inspiration moi ahah) :loukas: 

H. Isaline Wertheimer a écrit:un lien? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3850463188
OH OUI. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208
T'as une idée cutie ou on cherche à deux ? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3850463188 

Alexa F. Hopkins a écrit:ariana, la pluuuus jolie. SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 2109348208 
je peux? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3850463188
Of course que tu peux, une idée en tête ? SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 1153642411 SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3850463188 

I. Sancho Cabrera. a écrit::sifle: 
Hello seksy. :loukas: 
On cherche ensemble ou tu avais une petite idée ? :ehart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons à deux mais vu qu'Isa est une eliot (ou future), je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre SHINE LIKE A (✩) STAR.  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)