Invité
est en ligne
Invité
tout le contraire, elle vient d'une famille archi pauvre, elle a déjà passé 4-5 jours sans manger, l'hiver elle congelait dans l'appart, mais elle a été repréré à l'école par un pensionnat qui a apyé ses études et qui la soigné, elle a ensuite eu une bourse pour Harvard, c'est un amour, âme généreuse, mais elle a pas sa langue dans sa poche, y a six mois, elle a découvert qu'elle est la petite petite fille de walt disney et son papa est mort en lu léguant toute sa fortune et sa part dans Disney & pixar, donc elle est rendue richissime, mais elle n'en parle pas vraiment, vu son passé c'est quelque chose avec laquelle est n'est pas trop à l'aise.Posey Lannister a écrit:Pardon du retard les minous, week-end surchargé. (Je suis morte d'ailleurs :sleep:)
Satyana: Posey c'est une véritable peste derrière ses petits airs angéliques. Elle est riche, réussi a obtenir tout ce qu'elle désire et elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir en enchaînant coups bas après tout bas. Et puis bah elle dissimule le tout derrière ses petits yeux de chiots et sa parfaite hypocrisie. Bon c'est vraiment en gros. Elle est comment Satya ? Tout dépendant de son caractère, ça pourrait coller. Ouiii.
Je crois que Satyana pourrait être cette amie qui aide à ce que Posey garde les pieds sur terre le plus possible. Elle jouerait un peu le rôle d'une grande soeur en fait. Posey lui ferait souvent la gueule et aurait tendance à être arrogante envers elle, mais l'apprécierait énormément malgré tout. D'ailleurs, on peut jouer sur le fait que personne ne sait que Saty est riche. Posey pourrait ne pas le savoir et puis un jour, en rp elle pourrait l'apprendre. Question de mettre du drama au tout quoi. (Oui parce que Posey elle boude pour un rien)K. Satyana Johnson a écrit:tout le contraire, elle vient d'une famille archi pauvre, elle a déjà passé 4-5 jours sans manger, l'hiver elle congelait dans l'appart, mais elle a été repréré à l'école par un pensionnat qui a apyé ses études et qui la soigné, elle a ensuite eu une bourse pour Harvard, c'est un amour, âme généreuse, mais elle a pas sa langue dans sa poche, y a six mois, elle a découvert qu'elle est la petite petite fille de walt disney et son papa est mort en lu léguant toute sa fortune et sa part dans Disney & pixar, donc elle est rendue richissime, mais elle n'en parle pas vraiment, vu son passé c'est quelque chose avec laquelle est n'est pas trop à l'aise.Posey Lannister a écrit:Pardon du retard les minous, week-end surchargé. (Je suis morte d'ailleurs :sleep:)
Satyana: Posey c'est une véritable peste derrière ses petits airs angéliques. Elle est riche, réussi a obtenir tout ce qu'elle désire et elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir en enchaînant coups bas après tout bas. Et puis bah elle dissimule le tout derrière ses petits yeux de chiots et sa parfaite hypocrisie. Bon c'est vraiment en gros. Elle est comment Satya ? Tout dépendant de son caractère, ça pourrait coller. Ouiii.
Mais carrément pour Ariana. (même si elle n'est plus )Elios I-A Di Fabio a écrit:Je veux un truc supra mega positif ! Ariana c'est genre une tête d'ange mais super canon et ton perso a l'air d'être plutôt.. bitch sans en être une :erm:on cherche ensemble?
OH OUI.H. Isaline Wertheimer a écrit:un lien?
Of course que tu peux, une idée en tête ?Alexa F. Hopkins a écrit:ariana, la pluuuus jolie.
je peux?
Hello seksy.I. Sancho Cabrera. a écrit::sifle: