Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytired of suprises ¤ sasha
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

tired of suprises ¤ sasha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises 
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Satyana était revenue depuis quelques jours déjà, elle était plus bronzée qu'à son habitude, le soleil du Congo lui ayant tappé dessus pendant plus de trois mois, elle avait prit un petit teint quoi. Elle avait décidé d'éviter un peu le campus, elle avait dans l'idée de ne pas croiser tout le monde au hasard, parce qu'elle trouvait que sa rendait les choses un peu plus dur, mais elle n'avait pas envie non plus de s'enfermer. Enfin, en ce jolie samedi matin, elle enfila un jolie manteau d'automne rouge, dieu que la chaleur de l'Afrique lui manquait et elle se rendit dans un petit café. Elle fit la file et e prit un grand chocolat chaud avec beaucoup de creme fouettée pour finalement aller s'installer dans un petit sofa tout près d'une grande fenêtre. Elle entreprit le lire ses notes de cours et quelques lectures de droit, mais comme elle est a la maitrise, elle n'a plus autant de cours, alors ça allégeait la tache qu'elle avait manqué en septembre. Bref, elle s'attendait à un petit après midi tranquille, mais depuis ces quelques jours qu'elle était revenue, rien n'était jamais tranquille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises ¤ sasha Tumblr_muvlczfY3q1qft8nwo3_250
tired of suprises ☪ Ce matin je n'avais pas cours et après avoir déposé Matys à l'école vu qu'Elia me l'avait demandé, j'ai eu cette envie de faire un petit tour en ville. Réviser ? Je l'ai fais toute la soirée d'hier et non pas que je n'aime pas les cours, mais en ce moment je voulais juste faire une bonne pause avec un breuvage qui me réveillerais un peu plus, car je suis un peu à l'ouest aujourd'hui. Marchant dans les rues de Cambridge, je me suis arrêté au Luna Caffe pour prendre une boisson chaude vu le temps qu'il faisait en ce moment, l'été me manquais pas mal, faut se l'avouer. Une fois ma boisson commandé, je me suis retourné pour faire demi tour et sortie du café lorsque mes yeux se sont posé sur cette tête blonde au loin. Ce visage était loin d'être inconnue pour moi. Cette fille, je ne l'avais plus vue depuis des mois et pour cause elle s'est volatilisé du jour au lendemain. M'avançant jusqu'à au siège, je n'ai pas pu m'empêcher de demander « Saty ? C'est toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises 
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Le problème quand vous choisissiez de revenir un mois après la rentrée, c'est qu'il fallait ce mettre à jour, oui, un mois de droit, enfin, en maitrise, alors il y avait beaucoup moins de cours, mais beaucoup de recherches, alors Saty ne pouvait pas vraiment se permettre de se balader et de vaquer à ses occupations plaisante alors qu'elle devait se mettre à jour. Une autre inconvénient c'était qu'elle avait eu la brillante idée de disparaitre, comme ça, sans rien dire à personne et de revenir de la même façon, pourquoi pas non. Enfin, ça ça mettait souvent fin à ses plans d'étude parce que quelqu'un la croisait la reconnaissait et puis elle devait s'expliquer, elle devait parler, papotter, pas qu'elle n'aime pas ça, en fait, elle était super heureuse de revoir tout ces gens, mais bon, tout arrivait un peu vite. Elle sursauta même quand elle entendit une voix qu'elle connaissait l'interpeller. Elle se retourna pour voir Sasha avec son café et lui sourit doucement, elle laisser en plan celui-là, alors qu'ils se fréquentait, il avait même de l'après bombe quelque chose un peu moins horrible, Saty était surtout heureuse d'avoir déjà croisé Elia histoire de pas faire trop de bouche à oreille. Elle se leva doucement et s'approcha de Sasha. « Oui, en chaire en os et en métal... » oui bon c'était pas si drole, mais Satyana était mainteant faite de plus que chaire et d'os et Sasha le savait bien, alors. Elle parlait doucement, elle ne savait pas comment Sasha réagirait après tout ce temps, elle d'ailleurs un peu mal à l'aise mais ca passerait surement un peu non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises ☪ Moi qui pensais venir ici pour me prendre un café et m'en aller et bien j'étais bien content d'être venu surtout que j'ai beaucoup hésité avant de me décider pour venir ici. La surprise ? Satyanna, une amie que je n'ai plus vu depuis la bombe en ville. Ça remonte à plusieurs mois maintenant et pourtant j'étais heureux de la revoir. Bon, je n'avais pas compris son départ, mais je ne lui en voulais pas. On a tous besoin d'un départ à un moment ou un autre. « Toujours le mot pour rire » dis-je avant de la serrer contre moi « J'suis content de te voir, pourquoi tu ne m'as pas appeler ? » Saty ne pouvait pas tomber mieux dans ma vie. Faut dire qu'on s'est amusé tous les deux, mais elle est partie du jour au lendemain et puis de toute façon c'était rien de sérieux entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises 
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Saty s'attendait a une petite après midi étude bien tranquille avec ses millions de chocolat chaud qui s'empilleraient un par-dessus l'autres et pas à revoir Sasha, mais pas du tout. Elle s'attendait à une réaction pire que ça, en fait, elle était assez heureuse de la réaction de sasha qui ne lui sautait pas au coup pour l'égorger de l'avoir laisser en plan, merci amen. Il la serra même dans ses bras, ce qu'elle fit elle aussi. [color=indianred] « faut bien hein, si non la vie va etre longue, des jambes ça repoussent pas. »[/colr] Vous voyez, c'est pour ça que cette fille était Dunster, oui oui, elle était tout dans la finesse cette fille. bien sur lesquestions venaient comme pour tout le monde et Saty était assez gêne d'aillers. « J,ai appelé personne... d'ailleurs ta soeur était furax, je voulais pas vous embêtez et j'avais besoin de me détacher de tout le monde et puis la façon dont on est c'est quitté je sais bien pas ce que je t'aurais dit... » Après tout, elia commençait à réussir son coup de cupidon et elle était partie, alors bon et puis elle n'était pas attaché comme une sangsu non plus, enfin, elle voulait surtout pas embêter les gens en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises ☪ Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à sa remarque. C'est vrai que ça fait plaisir de la voir sourire de la sorte et d'en rire un peu plutôt que de pleurer sur cette perte et de ne pas avancer même si ce genre de chose ce n'est pas forcément facile à gérer. « Pourquoi je t'en voudrais ? Bon, j'avoue que sur le coup je l'avais un peu mal que tu t'en ailles sans rien dire, mais j'suis content de te revoir. En plus, tu connais Elia ? Elle s'énerve au début, mais avec le temps elle se calme. » Sa boisson à la main, il s'est très vite rendu compte qu'il avait un peu l'air d'un con debout en plein milieu du café. « J'peux me joindre à toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises 
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Pourquoi s'embêter avec des choses peu importantes ? il y avait pire dans la vie, Saty avait connu pire et elle avait pire, alors bon, autant en profter et faire des blagues et une fois de temps en temps, elle pouvait même mettre des gens mal à l'aise et en profiter pour partir d'une conversation. Mais là n'était pas du tout le but avec Sasha, qu'elle avait toujours bien apprécié et surtout il ne semblait pas trop furstré alors autant en profiter. « Tant mieux alors, je m'attendais pas à un si bel accueil! Et puis Elia, elle a finit par se détendre un peu et je vais faire plein de babysitting tu va voir, elle va tout oublier! » Elia c'était elia, elle était sensible et elle comprenait tout à fait. Elle sourit à Sasha quand il lui demanda s'il pouvait la joindre, elle se rassit d'ailleurs dans son petit sofa. « oui biensur, te gene pas, alors toi, la vie comment ca va ?! » Autant en profiter pour rattraper six mois de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises ☪ Je ne voulais pas et ne pouvais pas lui en vouloir toute ma vie. La revoir ? J'étais bien plus heureux que d'être énervé contre elle et ce n'est pas ce qu'elle mériterait d'avoir surtout pour un retour. Bon, beaucoup de choses se sont passé depuis son départ, mais au final j'étais bien content de la revoir et je n'ai pas pu m'empêcher de rire en l'entendant dire qu'elle ferait pleins de baby-sitting pour se rattraper auprès d'Elia « Tu vas devoir partager, car je ne laisse pas mon neveu aussi facilement » dis-je en croisant les bras et en essayant d'être sérieux. Ce bonhomme c'est toute ma vie et même si ce n'est pas mon fils, il est un bout de moi, une partie de ma vie. « On va souvent se voir si tu es de retour et si tu compte faire du baby-sitting » dis-je en venant m'asseoir en face d'elle et de prendre une gorgé de ma boisson chaude qui me brûlait légèrement l gorgé sur le coup « Ouais, ça va... T'as pas raté grand chose tu sais. Du moins me concernant. La vie continue... Mais toi, comment ça c'est passé ton voyage ? T'as fais quoi du coup ? J'veux tout savoir » Et oui, je suis toujours aussi curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tired of suprises 
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Elle était heureuse de voir que plein de gens lui réservait quand même un bel acceuil malgré son départ spontanée et son grand manque de nouvelle. Elle ne s'attendait pas à ca, Saty avait toujours cru, oui même aujourd'hui, qu'elle était un peu une mal aimée, fallait croire qu'elle était pas si horrible. Enfin, elle rigola à sa remarque. « On peut toujours y aller à deux, ça lui fera plus de compagnies! » Ça faisait si longtemps en plus qu'elle avait vu Matys que bon, elle voulait bien paratger et puis c'était pas son neuveu à elle, mais elle voulait le voir son p'tit bout de chou. Elle continuait de sourire en prneant quelque gorgée de chocolat chaud. « surtout que je compte pas repartir alors je vais bien vous emmerdez un peu quoi. » Elle avait eu assez de son voyage pour décmpresser, pour revenir en forme et tout ça, fallait qu'elle passe à autre chose, elle l'avait fait et au bout du compte, c'était ici sa maison. c 'était vraiment super, quoique j'ai eu mon lot de drame malgré tout à Paris et j'ai été au congo aussi dans un refuge pour femmes, ca m'a vraiment fait du bien et tout. Ah j'ai finit mon bac en France et je suis à ma maitrise maintenant et toi ? je suis certaine que y a plus de détails que ca! »

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)