hold me in your armsJasper and Leandrafiche par ©century sexUn cauchemar. Il devait être aux alentours de vingt-deux heures, peut-être moins. Oui, j'avais dormi très tôt aujourd'hui. Ma journée avait été longue et sans comprendre comment, ni pourquoi, à mon retour dans ma chambre je me suis simplement écrasé sur mon lit. Au début, c'était simplement « deux minutes » histoire de me poser un peu, et puis finalement ça s'est transformé en deux heures. Quelque chose d'affreux se produisais dans ce rêve, mais je préférais plutôt ne pas y penser. J'attrapais mon téléphone et m'apprêtais à envoyer un message à Jude, mais soudain je me suis souvenue que ce soir il était occupé. Je ne voulais pas détruire sa soirée pour m’incruster, il n'avait pas besoin de ça, surtout après la nouvelle à propos d'Aaron. Je voulais qu'il se détende et qu'il se repose un peu, qu'il prenne de la distance par rapport à ses problèmes en ce moment. Mon message se tournait donc vers un ami proche : Jasper. J'envoyais simplement un « j'peux venir squatter ta chambre ce soir ? J'me sens pas très bien, j'arrive d'ici 10 minutes. », bien évidemment, et bien que ce soit une question, je ne lui laissais pas vraiment le choix. J’espérais juste qu'il soit là bas et qu'il m'envoie pas un refus pendant que je serais sur le chemin. Une fois devant sa porte, je frappais, attendant qu'il ouvre.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.