Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin your arms. (JASPER&LEANDRA)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

in your arms. (JASPER&LEANDRA)

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : in your arms. (JASPER&LEANDRA) A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

in your arms. (JASPER&LEANDRA) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c in your arms. (JASPER&LEANDRA) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf in your arms. (JASPER&LEANDRA) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
hold me in your arms  
Jasper and Leandra
fiche par ©century sex  

Un cauchemar. Il devait être aux alentours de vingt-deux heures, peut-être moins. Oui, j'avais dormi très tôt aujourd'hui. Ma journée avait été longue et sans comprendre comment, ni pourquoi, à mon retour dans ma chambre je me suis simplement écrasé sur mon lit. Au début, c'était simplement « deux minutes » histoire de me poser un peu, et puis finalement ça s'est transformé en deux heures. Quelque chose d'affreux se produisais dans ce rêve, mais je préférais plutôt ne pas y penser. J'attrapais mon téléphone et m'apprêtais à envoyer un message à Jude, mais soudain je me suis souvenue que ce soir il était occupé. Je ne voulais pas détruire sa soirée pour m’incruster, il n'avait pas besoin de ça, surtout après la nouvelle à propos d'Aaron. Je voulais qu'il se détende et qu'il se repose un peu, qu'il prenne de la distance par rapport à ses problèmes en ce moment. Mon message se tournait donc vers un ami proche : Jasper. J'envoyais simplement un « j'peux venir squatter ta chambre ce soir ? J'me sens pas très bien, j'arrive d'ici 10 minutes. », bien évidemment, et bien que ce soit une question, je ne lui laissais pas vraiment le choix. J’espérais juste qu'il soit là bas et qu'il m'envoie pas un refus pendant que je serais sur le chemin. Une fois devant sa porte, je frappais, attendant qu'il ouvre.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : in your arms. (JASPER&LEANDRA) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
in your arms. (JASPER&LEANDRA) QIkbezwN_o
in your arms. (JASPER&LEANDRA) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Au début, Jasper avait décidé d'attendre le retour de Priape et Charlie avant de s'affaler sur son lit. Mais ses deux colocs ne daignant pas rentrer, le garçon s'était foutu sous la couette avec son pc, finissant par s'assoupir. Ce ne fut que lorsque son téléphone vibra, et ce pour la troisième fois, que ses paupières s'ouvrirent. Cherchant à tâtons celui-ci dans les plis du draps, il vit ensuite le message de Leandra, composé d'une question et de sa réponse. Inutile d'acquiescer donc, vu l'heure d'envoi du sms elle devait être à quelques mètres de la Dunster House. Attrapant un tee-shirt au passage afin d'être présentable, le garçon dévala les escaliers pour atteindre la porte d'entrée. Juste à temps pour l'entendre frapper à celle-ci. L'ouvrant, Jasper se retrouva face à Leandra, qui.. devait sortir du lit elle aussi. « J'aime ta façon de me laisser le choix.. » L'acceuillit-il avec un fin sourire aux coins des lèvres. « Heureusement que j'avais personne avec moi ! » Ouais, enfin la demoiselle le connaissait assez pour savoir que ce n'était pas son genre de ramener tout et n'importe qui ici. Sitôt dit, il ouvrit d'avantage la porte pour la laisser entrer. Non sans accompagner son chemin par une petite taquinerie : « Allez, rentre donc mon petit oisillon perdu. » Il ne connaissait pas la raison de sa venue, mais était toujours heureux de pouvoir être utile. Et puis, c'était toujours du temps passé ensemble.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

in your arms. (JASPER&LEANDRA) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c in your arms. (JASPER&LEANDRA) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf in your arms. (JASPER&LEANDRA) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
hold me in your arms  
Jasper and Leandra
fiche par ©century sex  

Tiens, comme quoi. Vu sa tête, je ne devais pas être la seule à m'endormir tôt, puisqu'il avait l'air de sortir du lit tout juste.« J'aime ta façon de me laisser le choix.. » Je souris légèrement, parce que c'est vrai, j'aurais pu attendre sa réponse avant de venir, mais je me sentais tellement mal que l'impatience avait pris le dessus. « Heureusement que j'avais personne avec moi ! » Comme si il avait la possibilité de pouvoir ramener quelqu'un... je garde cette pensée un peu mauvaise pour moi, toujours avec ce léger sourire qui voulait en dire long sur ma penséee. Il ouvre la porte et j'entre, « Allez, rentre donc mon petit oisillon perdu. » , j'attendais qu'il ferme cette dernière avant de me blottir dans ses bras. Je restais contre lui comme ça un moment, et murmurais doucement, « j'ai.. j'ai fais un cauchemar affreux.. », dedans, tu mourrais. Peut-être que je ne devrais pas lui raconter, c'est toujours un peu étrange de voir quelqu'un mourir dans un rêve, et puis avec les significations et tous ses trucs, on sait jamais.  
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : in your arms. (JASPER&LEANDRA) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
in your arms. (JASPER&LEANDRA) QIkbezwN_o
in your arms. (JASPER&LEANDRA) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Jasper avait prit tout ceci légèrement, car c'est bien connu, Leandra est toujours de bonne humeur. Ou alors, mauvaise. Mais jamais déprimée. Ce ne fut que lorsqu'il l’accueillit dans ses bras qu'il saisit la mesure de la situation. Un peu surprit, il eu quelques secondes d'approximation. Essuyer les larmes n'est pas sa spécialité. Le bug passé, ses bras se referment sur le corps frêle de la demoiselle, l'encerclant dans une bulle réconfortante. Le calme de la Dunster House aidant. Des cauchemars, le garçon y était habitué depuis l'attentat. Cela ne faisait que quelques semaines qu'ils le laissaient en paix, pour venir hanter la brune, visiblement. A la porte quelques jaunes se préparaient à rentrer. « Allez, viens. » Il s'écarte un peu, prend sa main et l’entraîne à l'étage. Il n'avait pas changé de chambre depuis des années, ce n'est pas comme si elle ne connaissait pas le chemin. Une fois entrés il renferme la porte derrière elle, et s'assoit nonchalamment sur sa couette, l'invitant à faire de même. « Tu veux me raconter de quoi il parlait, ton cauchemar ? » La sondant de ses yeux bleus, avec une certaine délicatesse. Il se doutait qu'il n'était pas question de carotte tueuse.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
hold me in your arms  
Jasper and Leandra
fiche par ©century sex  

« Allez, viens. » Il attrape ma main et nous montons. Bien évidemment que je connaissais le chemin, mais un peu de tendresse de la part de Jasper ne faisait jamais de mal. On s'entendait bien, mieux même, on se connaissais par cœur et sous tout les angles, alors ça faisait du bien d'être avec quelqu'un qui vous comprends bien que la situation n'était pas des plus joyeuse. Je le connaissais aussi, et je savais que sécher les larmes n'était pas son fort, mais j'avais juste besoin d'un peu de réconfort, et surtout de sa part. M'assurer qu'il était en vie, aussi, et bizarrement depuis que je l'avais vu, ça allait déjà un peu mieux. Je fais comme lui, prenant place sur son lit, m'installant comme si j'étais chez moi. « Tu veux me raconter de quoi il parlait, ton cauchemar ? » Je secouais la tête. Non, j'ai pas envie de lui dire que je rêvais de lui entrain de se faire massacrer devant mes yeux tout en étant impuissante. C'était trop violent, trop triste et je me sentais surtout assez mal. « Non.. non j'crois pas que ce soit une bonne idée.. », alors pourquoi j'étais venue jusque là ? Pour m'assurer qu'il allait bien, ouais. Je soupirais. « en fait tu.. dans mon rêve tu mourrais.. mais.. c'était tellement.. », je grimaçais. Ouais, c'était affreux. Je secouais la tête, « et j'pouvais rien faire et.. », je soupirais et m'allongeais, prenant mes aises dans son lit. « j'aimerais mieux parler d'autre chose.. ».  
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)