Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT, CABOT against MATHER ( f & m)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELIOT, CABOT against MATHER ( f & m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Mather House
Sexe du partenaire: femmes, hommes, peu importe (Eliot,Cabot & Mather)
Nombre maximum de participant: y'a pas vraiment de maximum, juste si y'a des personnes motivées ELIOT, CABOT against MATHER ( f & m) 3850463188
Idée du RP: Après l'intervention des Mather Girls au stade et durant l'entraînement des PomPom girl( même si May en fait pas partie) , May aimerait réunir quelques bleus & roses pour faire payer aux filles ce qu'elles ont fait à l'entraînement des pom pom girls ELIOT, CABOT against MATHER ( f & m) 3997999705 ( mais pas de façon vulgaire au contraire, de façon hyper subtile et classe ELIOT, CABOT against MATHER ( f & m) 3997999705 )
Donc si y'a des intéressées faites signe ELIOT, CABOT against MATHER ( f & m) 3850463188
Lien du RP: je m'en occupe si des gens se manifestent
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour dire que les cabots sont pas en guerre avec les mathers comme les eliots le sont, donc même si c'est de façon subtile les cabots sont pas censés être en guerre contre les mathers..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf pardon, je pensais qu'elles auraient pu en vouloir aux filles qui avaient squatté leur terrain d'entraînement >_<
Bon bah si possible, j'aimerais que la recherche soit archivée, je trouverais bien autre chose ELIOT, CABOT against MATHER ( f & m) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé