Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. SATYANA JOHNSON ¤ (456) 823-9662
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

K. SATYANA JOHNSON ¤ (456) 823-9662

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. SATYANA JOHNSON ¤ (456) 823-9662 Tumblr_mry1xumhrG1qcm0m3o1_500

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>CHARLIE</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Ma Saty, mon petit bébé, trop happy de t'avoir retrouvée, à quand un moment entre filles comme à Paris ? Ze t'aime ma puce <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Heeey, je viens aux nouvelles, ça va toi ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Tu vas tout défoncer je suis certaine. & oui avec Théo ça va et toi avec my brother ? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Oui on s'organise cela très vite, tu me manques déjà ma puce même si on est sur le même campus mais j'avoue qu'avec les examens qui arrivent,je sors pas beaucoup de la maison des Quincy donc si tu veux me trouver, je suis là. Je te fais des bisous ma Saty. Ta Ju'
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ouais c'est ça ouais, tu dois pas tout me dire hein.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMY
Bonne anniversaire Saty (a) Tu commences à devenir vieille, tu devrais commencer à faire attention :PAmuse toi bien et profites de ta journée ma Saty <3
THANKS XO MONSTER

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Tu es cordialement invité à nous rejoindre à notre petite soirée dans notre chambre !! Prend ce qui te fait plaisir, alcool, boisson, de quoi manger, parce qu'il n'y aura que de la bière sur place (a)
Ramène tes fesses quand tu le veux ! A toute j'espère !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Telle une vraie déesse, tu allies parfaitement ton amour pour les livres, ta timidité adorable et ton envie de toujours mieux faire qui fait de toi une parfaite Dunster ! Vive la Dunster House !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)