Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout nous séparait, nous étions différents & pourtant tu m'as aidé [Deangelo]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tout nous séparait, nous étions différents & pourtant tu m'as aidé [Deangelo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une soirée comme les autres, tout se passait bien, j'me changeais les idées pour une fois et je m'étais même faite belle pour l'occasion. L'amie d'une amie de l'amie qui organisait cette soirée m'avait supplié de venir avec elle, je n'avais pas pu refuser... J'aurais dû si j'avais su qu'un pauvre type serait venu m'emmerder... Y'a marqué fille fragile ou naïve ou quoi sur mon front ? Non, pas que je sache, alors pourquoi ce crétin avait décidé de me gâcher ma soirée en essayant plusieurs tentatives d'approche ? C'était un gars du campus, il devait tout de même être au courant que j'étais en couple non ? Bon...Voilà la scène telle qu'elle s'est passée .

Il est à peu près plus de 23 heures, l'ambiance est super bonne, tout le monde discute, boit, s'amuse, moi de même, pour une fois que je peux m'amuser aussi et oublier tous les petits tracas de la vie. Je vais me chercher un autre gobelet rempli de bière, pour le moment l'alcool ne me monte pas à la tête et c'est bon signe. C'est là qu'il s'approche, je le connais de vue mais pas son prénom, t'façon ça ne m'intéresse pas... Je fais genre je suis occupée, et du coup je m'éloigne un peu avec le gobelet rempli dans ma main. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être suivie et je sais que ça n'est pas qu'une impression. Je ne sais même pas où aller. Dehors y'a du monde, du coup je peux toujours tenter de me planquer dans un coin. Je sors. Il sort, merde. Si je panique ? Non du tout. Juste un tout petit peu en fait...merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir enfin, après des jours de travail intense , je sortais. Joyeux comme un lutin, j'avais reçu une invitation d'un ami durant la journée , et après une longue conversation avec ma fiancée devant une rediffusion de  The Vampire Diaries , j'allais prendre une douche et me changer. Je quittais ensuite la Mather House , passé 22 heures et roulais jusque dans Central Square où avait lieu la soirée. Je vérifiai sur mon portable pour trouver la bonne adresse . Après quelques minutes de marche, je trouvai l'édifice. Je ne m'étais pas trompé: les gens entraient et sortaient de l'appartement et le bruit de la musique qui venait du troisième étage faisait résonner l'immeuble. Je souris amusée. Puis au moment où j'allais franchir les quelques mètres qui me séparaient de l'immeuble , quelque chose attira mon attention.
Une jeune fille asiatique venait de sortir de l'appartement à toute vitesse , on aurait dit, un gros lourd sur ses talons. J'eus une pensée pour ma petite soeur à se moment. J'intervins alors ,instinctivement. Je me rapprochais d'elle.

Hey Ming , je savais pas que tu allais venir! Ça va?l'accostai-je en plaçant un bras protecteur sur son épaule.
J'ignorais son nom, qui elle était. Je faisais semblant de la connaître , histoire d'éloigner ce malade. Puis mon regard tomba sur ce petit con, qui semblait un peu perdu.

Excuse-moi ? Tu cherches quelque chose ? Tu as perdu ton chemin ?, lui demandai-je insolemment. Puis je fis demi-tour avec la jeune femme, le frôlant brusquement au passage.

Dégage avant je te défonce , connard ,,lui murmurai-je à son oreille. Puis baissai le regard pour rencontrer le sien. Il faisait au moins deux têtes de moins que moi et était vraiment moins musclé. Du haut de mes six pieds deux pouces , il n'osa pas me défier et s'en alla. Je le suivis du regard pour être sûr qu'il ne revienne pas. Lorsqu'il disparu de mon champ de vision , je m'adressai à la jeune femme, sans la lâcher pour autant.

Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que mes jambes allaient me lâcher s'il continuait à me suivre avec autant d'insistance, certes je paraissais fragile, mais d'habitude j'étais plutôt du genre courageuse, sauf que là, je ne savais pas pourquoi mais c'était tout le contraire.
J'étais en mode défensive, quoi qu'il allait m'arriver, je serrais d'avance mes poings histoire de lui en mettre un dans la tronche, avant de sentir un bras autour de mon épaule, ce qui me fit sursauter, logique, puisque je ne connaissais pas du tout la personne qui venait de faire ça. Mais il semblait protecteur, et je devais avouer que j'étais rassurée en l'ayant près de moi, on aurait dit un genre de chevalier galant à la rescousse de la pauvre demoiselle que j'étais. Je tiquais lorsqu'il m'appela Ming mais ça me fit sourire plus qu'autre chose et j'entrais dans son jeu. Ne me lâchant toujours pas, il s'adressa au mec qui me suivait lui demandant s'il cherchait quelque chose et celui-ci parti tête baissée. Je soupirais de soulagement, mais je tremblais toujours et j'avais bien besoin de m'asseoir.

" Oui plus ou moins, en tout cas merci de m'avoir aidée." fis-je à mon héros de la soirée, un sourire aux lèvres avant de rajouter " J'ai besoin de m'asseoir par contre." fis-je en me sentant tomber en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Deangelo Llagostera"]

En voyant la scène, j’ai du réagir. C’était plus fort que moi. Après ce qui était arrivé à ma soeur ,j’étais devenu hypersensible. Je ne pouvais tolérer de voir un autre mec s’en prendre à une fille , surtout plus fragile que lui. Je m’étais d’ailleurs souvent battu en tentant de les défendre. Rare ont été les fois où j’ai échoué, car lorsque je me battais, je déversait toute ma rage sur mon opposant. Je me défoulais sur eux ,comme j’aurais voulu pouvoir le faire sur Alejandro, l’agresseur de Stela’. Encore aujourd’hui je me sens responsable de ce qui lui était arrivée, et c’est pour ça que depuis je ne laissais plus rien passer. Ce soir était une nouvelle occasion pour moi de lui rendre un peu justice. J’étais d’ailleurs fier de moi lorsque le petit con de tantôt disparu de ma vue. Je n’avais pas eu à utiliser mes points. Mon caractère avait fait le travail. Maintenant qu’il était parti, je me concentrai sur la jeune femme et m’assurai qu’elle allait bien. Je souris en l’entendant pousser un soupir de soulagement, mais commençai à m’inquiéter lorsque que je sentis les frissons de son corps se percuter sur le mien.

Ce n’est rien.fis-je avec un haussement d’épaule lorsqu’elle me remercia. C’était tout naturel pour moi. Elle me rassura en me disant qu’elle allait plus ou moi bien , mais ses tremblements ne me rassurai pas. J’allais l’emmener s’asseoir ,lorsqu’elle en fit elle-même la demande. Je hochai de la tête. Puis la seconde où j’allais me déplacer , je sentis qu’elle allais me lâcher. Je resserai mon étreinte sur elle et l’emmenai jusqu’aux escaliers ,à l’entrée du bâtiment à quelques pas de là et la fit s’asseoir sur les marches.

Je crois que tu as eu un plus gros choque que tu ne le crois. fis-je en lui souriant, en me mettant à sa hauteur. Je l’observais un instant. *Elle devait être sur le coup de l’adrénaline tantôt* songeai-je. Il lui fallait un remontant. Je voulu aller lui chercher un verre, mais en même temps , je ne voulais pas la laisser seule. Heureusement pour moi, au même moment, mes copains passaient par là. Ils m’appelèrent. Je me levai.

Hey les gars! Ça fais un bon moment que je suis là. On s’était dit onze heures,vous savez pas lire ? fis- je ironiquement, ce qui les faisaient rire.
On a regardé l’horloge à l’envers, que veux -tu on est illettré! répliquai un.

Hey ,mais t’as pas quasiment la bague au doigt,toi? Tu fais quoi ,là ? demandai un autre en désignant la jeune femme que je venais de sauver. Les autres acquiescèrent. Mon regard se posa automatiquement sur elle,puis revint vers eux.

Oh ! longue histoire chicos…Mais non c’est pas ce que vous croyez. Vous savez , je n’ai d’yeux que pour ma belle Quincy, répliquai-je avec un sourire. le même sourire amoureux, idiot habituel à chaque fois que je parlais de ma Lior. Ils se marrèrent d’ailleurs comme des baleines. Je leur fit un doigt d’honneur. Je me retournai ensuite vers la petite « Ming » et puis vers eux.
Mais m’attendez pas , allez faire la fête. Je m’occupe de celle-là , puis je vous rejoindrai plus tard. Ils acquiescèrent malgré eux, ils ne comprenaient toujours pas ce que je faisais là avec cette fille qui n’était pas ma fiancée. Je leur fit un regard qui voulait dire « je vous raconterai tout promis », puis alors qu’il rentrait dans l’immeuble , je leur demandai deux verres d’alcool fort. J’eus droit à des regards interrogateurs auquel je répondis par un regard voulant dire «de quoi je me mêle? » et un peu autoritaire. Mes deux verres viendraient dans un instant. Quand ils disparurent, je me retournais vers la jeune asiatique.

Désolée, ils sont un peu idiots parfoisdis-je en riant.Puis j’allais m’asseoir à ses côtés. Dans quelques minutes, on devrait avoir de quoi te remonter un peu , puis après on pourra parler un peu.
Elle me répondit , mais fut coupé ensuite par un de mes copains qui nous rapporta une bouteille de whisky volé à l’intérieur et deux verres. Il repartit sans rien dire et je lui envoyai un gros « Merci » avant de le voir disparaître. Je nous servis deux verres,puis posai la bouteille à mes pieds.

Alors,maintenant dis-moi ce que ce mec te voulais au juste…. repris une gorgée de mon verre…Mais avant j’aimerais savoir t’es qui. Moi c’est Deangelo. Et toi? enchaînai-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)