Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée comme les autres, tout se passait bien, j'me changeais les idées pour une fois et je m'étais même faite belle pour l'occasion. L'amie d'une amie de l'amie qui organisait cette soirée m'avait supplié de venir avec elle, je n'avais pas pu refuser... J'aurais dû si j'avais su qu'un pauvre type serait venu m'emmerder... Y'a marqué fille fragile ou naïve ou quoi sur mon front ? Non, pas que je sache, alors pourquoi ce crétin avait décidé de me gâcher ma soirée en essayant plusieurs tentatives d'approche ? C'était un gars du campus, il devait tout de même être au courant que j'étais en couple non ? Bon...Voilà la scène telle qu'elle s'est passée .
Il est à peu près plus de 23 heures, l'ambiance est super bonne, tout le monde discute, boit, s'amuse, moi de même, pour une fois que je peux m'amuser aussi et oublier tous les petits tracas de la vie. Je vais me chercher un autre gobelet rempli de bière, pour le moment l'alcool ne me monte pas à la tête et c'est bon signe. C'est là qu'il s'approche, je le connais de vue mais pas son prénom, t'façon ça ne m'intéresse pas... Je fais genre je suis occupée, et du coup je m'éloigne un peu avec le gobelet rempli dans ma main. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être suivie et je sais que ça n'est pas qu'une impression. Je ne sais même pas où aller. Dehors y'a du monde, du coup je peux toujours tenter de me planquer dans un coin. Je sors. Il sort, merde. Si je panique ? Non du tout. Juste un tout petit peu en fait...merde.
(Invité)