Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 juillet 1992 à Paris, que les membres de la famille Wertheimer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Isaline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les dunsters.
Helena Isaline Wertheimer

Looks alot like Anna Speckhart

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Midnight.Heaven, ou Lou pour les intimes HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3997999705et j'ai 22 ans, bientôt 23. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, j'suis ici depuis le tout début HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 1153642411.  ILH C'EST LA VIE hanwiialors j'ai décidé de m'inscrire (à nouveau face). J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alcaline. Je fais environ je-sais-pas-combien-de- mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon magnifique cerveau et sa superbe imagination.

Mot de la fin ? ▲ elle est pas canon ma Speckhart d'amour? HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 4205929361.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais au complexe sportif en train de danser quand ça c'est produit. J'ai eu de la chance, j'en suis sortie indemne mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. À vrai dire, cet acte de violence m'a choquée, tellement que pendant plusieurs jours, je n'ai plus ouvert la bouche. Un peu comme un signe de respect pour ceux qui auraient perdu la vie ou un être cher dans cet incident. Je sais que ce n'est pas grand chose mais voilà, c'était la seule chose que je pouvais faire. Et c'est aussi le seul acte d'altruisme que je montre aux étudiants depuis mon arrivée à Harvard en septembre dernier. Comme quoi, j'ai quand même un coeur derrière cette aura de froideur qui m'entoure.

Eliots
Je suis la fille Wertheimer. Tout le monde connait cette famille française à la tête de la maison haute couture Chanel, de cosmétique Bourjois et tellement d'autres. Bref, je n'ai pas à étaler ma richesse et pourtant mon air froid pourrait penser que je suis une fille hautaine. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre. Je suis riche, je ne vais certainement pas le cacher. D'ailleurs, suffi de voir mon penthouse et ma Maserati. Oui, cette voiture est ma seule véritable folie. En fait, c'est plus qu'une voiture à mes yeux, c'est vraiment une oeuvre d'art. Mais on s'égare là. Je suis riche et j'aime ça, point barre. Quant à mon boulot de barmaid... C'est plus un passe temps qu'autre chose. J'en ai pas besoin mais bon, ça m'occupe.

Dunsters.
J'ai longtemps été une suiveuse, dans l'ombre des autres, durant toute mon enfance. Mais j'ai changé et je compte bien montrer au monde qui je suis réellement. J'ai pris de l'assurance, j'ai pris du caractère et maintenant, je ne me laisse plus marcher sur les pieds. C'est moi qui dirige. Et quand je ne dirige pas, je bosse. Ces études sont les seuls qui soient à la hauteur de ma personne. Ou peut-être la médecine si la vue du sang ne me faisait pas tourner l'oeil. Je sonne peut-être très arrogante sur le coup, mais j'en ai les capacités, je ne vais pas le cacher non plus. Comme ma richesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie aurait pu être simple, joyeuse, avec tous les avantages et les inconvénients d'une héritière. Mais non, ce n'était pas vraiment le cas. Dès ma naissance, j'ai été ordonnée, à droite, à gauche. Déjà, l'horreur pour mon père. Je suis une fille. Lui qui voulait tellement un fils, il était persuadé que ma mère en aurait un. Quelle idée quand même de ne pas vouloir savoir le sexe de l'enfant à venir avant l'accouchement. Du coup, et bien, mon père, il était sur le cul en voyant que sa femme chérie venait de lui donner une fille. Et comme si ce n'était pas suffisant, des complications s'ensuivirent. Et j'ai grandi sans mère, sous la tutelle d'une gouvernante, qui, finalement, m'a aimé comme sa propre fille. Je n'ai pourtant jamais manqué de rien. Je suis le portrait craché de ma mère, et mon père, lui qui a toujours été fou amoureux d'elle, a juste reporté son affection sur moi. Mais les années passèrent et je lui ressemblais de plus en plus. À croire qu'il n'a jamais pu supporter sa perte. Il s'est plongé dans le travail et moi, je me suis retrouvée dans un internat pour fille dès mes 6 ans. Mais je le revoyais tous les week ends. Il a toujours mis un point d'honneur à passer ses samedis et dimanches avec moi, peu importe la charge de travail qu'il avait. Je l'aimais pour ça, mon père. J'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche, sans manquer de rien. On m'a bien élevée, j'étais une fille gentille et douce, très naïve pourtant, et introvertie. Je restais sous la coupe de ma gouvernante et de mon père le plus possible. Un peu trop même. Mon père avait vu à quel point ma naïveté et ma gentillesse se retournait toujours contre moi. Parce qu'être trop gentille dans une société mondaine, ça ne vaut rien. À 15 ans, je me suis retrouvée loin de chez moi, loin de mon pays, dans un pensionnat en Angleterre. L'horreur... C'est là que mes cauchemars ont vraiment débuté.

Une petite française, peu importe sa richesse. On pourrait croire qu'elle attirerait l'attention. Oui, mais pas dans le bon sens. Parce que déjà, j'étais bien trop jolie pour mon propre bien, attirant la jalousie de beaucoup de filles et les regards ludiques de certains hommes. Je suis rapidement devenue une souffre-douleur. Les adolescents peuvent êtres vraiment horribles quand ils le veulent. Je n'avais vraiment pas la vie facile, jusqu'à ce qu'IL me prenne sous son aile. Je pensais qu'il voulait juste m'aider, mais si j'avais su... Non, lui, il voulait plus. Il m'aidait, me protégeait des autres, et avec lui, plus personne ne m'ennuyait. Sauf que, petit à petit, il me brisait. Je l'aimais, terriblement. Un amour de jeunesse, un premier amour qui nous aveugle. Il me montrait à sa famille, à ses amis; il me trimbalait comme un trophée. J'étais la petite amie parfaite, jolie et obéissante; j'étais la future belle-fille parfaite, de très bonne famille et bien élevée. Mais dans le dos, je savais qu'il fricotait avec toutes ces autres salopes. Je le savais mais je restais avec lui. Parce que c'était tellement plus simple. Notre relation a duré 4 ans. 4 ans de douleur, 4 ans de mensonge. Je suis sûre qu'on aurait fini par se marier, parce que ses parents me considéraient déjà comme leur belle-fille. Et puis, c'est arrivé. Il n'a fallu qu'une fois, un oubli. Je me souviens encore du cri d'horreur que j'ai poussé en voyant le signe positif. Je ne voulais pas. J'avais tout quitté pour lui, mes rêves de partir, mes rêves de rencontrer d'autres gens. Je l'ai suivi à Oxford et maintenant, tout me tombait dessus. J'avais peur de vraiment finir ma vie avec lui, je savais que ça me tuerais et là... J'étais enceinte. Je sens encore la gifle qu'il m'a assené en apprenant la nouvelle, les coups qu'il m'a porté après. Pas assez suffisamment. Je m'en suis débarrassée toute seule, dans cet hôpital, sans qu'il ne le sache. De toute façon, lui non plus, il n'en voulait pas. Et puis, je suis partie. Je l'ai quitté, définitivement. J'ai recommencé ma vie, une nouvelle, à Harvard. J'y suis arrivée totalement transformée. Parce qu'après ce genre d'épreuve, tu n'en sors jamais indemne.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re'bienvenuue sur le fo' et amuse toi bien avec ce perso HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 1532001046 HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 1001568715 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anna HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 4205929361 HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 4205929361 tu me réserves un lien :sifle:
rebienvenue HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous hanwii Tout pour toi Elios HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 152426858
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re bienvenue HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3850463188 Eh bien tout est bon pour moi alors je n'ai rien à redire, mis à part : amuse toi bien avec ce nouveau perso HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3997999705

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)