Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 juillet 1992 à Paris, que les membres de la famille Wertheimer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Isaline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les dunsters.
Helena Isaline Wertheimer

Looks alot like Anna Speckhart

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Midnight.Heaven, ou Lou pour les intimes HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 3997999705et j'ai 22 ans, bientôt 23. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, j'suis ici depuis le tout début HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 1153642411.  ILH C'EST LA VIE hanwiialors j'ai décidé de m'inscrire (à nouveau face). J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alcaline. Je fais environ je-sais-pas-combien-de- mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon magnifique cerveau et sa superbe imagination.

Mot de la fin ? ▲ elle est pas canon ma Speckhart d'amour? HELENA ISALINE WERTHEIMER ► Anna Speckhart 4205929361.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE