Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juillet 1992 à Paris, que les membres de la famille Wertheimer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Isaline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les dunsters. | Helena Isaline Wertheimer Looks alot like Anna Speckhart |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Midnight.Heaven, ou Lou pour les intimes et j'ai 22 ans, bientôt 23. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, j'suis ici depuis le tout début . ILH C'EST LA VIE alors j'ai décidé de m'inscrire (à nouveau ). J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alcaline. Je fais environ je-sais-pas-combien-de- mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon magnifique cerveau et sa superbe imagination.
Mot de la fin ? ▲ elle est pas canon ma Speckhart d'amour? .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ elle est pas canon ma Speckhart d'amour? .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais au complexe sportif en train de danser quand ça c'est produit. J'ai eu de la chance, j'en suis sortie indemne mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. À vrai dire, cet acte de violence m'a choquée, tellement que pendant plusieurs jours, je n'ai plus ouvert la bouche. Un peu comme un signe de respect pour ceux qui auraient perdu la vie ou un être cher dans cet incident. Je sais que ce n'est pas grand chose mais voilà, c'était la seule chose que je pouvais faire. Et c'est aussi le seul acte d'altruisme que je montre aux étudiants depuis mon arrivée à Harvard en septembre dernier. Comme quoi, j'ai quand même un coeur derrière cette aura de froideur qui m'entoure. | Eliots Je suis la fille Wertheimer. Tout le monde connait cette famille française à la tête de la maison haute couture Chanel, de cosmétique Bourjois et tellement d'autres. Bref, je n'ai pas à étaler ma richesse et pourtant mon air froid pourrait penser que je suis une fille hautaine. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre. Je suis riche, je ne vais certainement pas le cacher. D'ailleurs, suffi de voir mon penthouse et ma Maserati. Oui, cette voiture est ma seule véritable folie. En fait, c'est plus qu'une voiture à mes yeux, c'est vraiment une oeuvre d'art. Mais on s'égare là. Je suis riche et j'aime ça, point barre. Quant à mon boulot de barmaid... C'est plus un passe temps qu'autre chose. J'en ai pas besoin mais bon, ça m'occupe. Dunsters. J'ai longtemps été une suiveuse, dans l'ombre des autres, durant toute mon enfance. Mais j'ai changé et je compte bien montrer au monde qui je suis réellement. J'ai pris de l'assurance, j'ai pris du caractère et maintenant, je ne me laisse plus marcher sur les pieds. C'est moi qui dirige. Et quand je ne dirige pas, je bosse. Ces études sont les seuls qui soient à la hauteur de ma personne. Ou peut-être la médecine si la vue du sang ne me faisait pas tourner l'oeil. Je sonne peut-être très arrogante sur le coup, mais j'en ai les capacités, je ne vais pas le cacher non plus. Comme ma richesse. |
(Invité)