Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours étaient peut être une mauvaise nouvelle pour certains, mais pas pour Keelan. C'était une surdoué, et il adorait les études. Cela faisait un peu cliché, mais son physique contrecarrait cette idée ; des tatouages sur tout un bras, un look qui pouvait parfois être catégorisé comme Mather, mais il n'était bien qu'au sein de la Dunster, tout dans cette maison reflétait sa personne. Il voulait devenir quelqu'un d'important, et rien de mieux pour ça que d'être dans la maison de l'élite culturelle d'Harvard !
Alors qu'il lisait l'un de ses bouquins de médecine, une petite faim le prit et il sortit de sa chambre pour aller se chercher un en-cas léger en bas. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se sustenter, bien qu'en cours de route il est du dire bonjour à plusieurs membres de la maison présent également ce jour là. Il n'avait pas prit la peine de s'habiller aussi bien qu'à l'habitude pour sortir ; arborant au quotidien un look assez sérieux, aujourd'hui, il avait un simple débardeur un peu large au niveau des trous des bras, et un jean un peu plus serré foncé.
Alors que le jeune homme remontait, et qu'il était non loin de sa propre chambre, ce fut un son qui sortait d'une autre qui attira son attention : une jeune femme chantait. Keelan était très bon dans la musique : il aurait pu rejoindre les Lowell s'il avait eut envie d'en faire sa vie, mais ne gardait cela que comme loisir, grande passion, qu'il exploitait autant qu'il pouvait. Il chantait aussi bien qu'il jouait de la guitare. Du coup, cette voix inconnue, jolie, douce, le poussa à entretailler un peu plus la porte qui n'était pas bien fermé. Une jeune femme qui lui rappelait vaguement quelque chose - peut être l'avait-il déjà croisé dans la maison u à une fête ? - se tenait là, lui tournant le dos : elle ne devait même pas l'avoir vu. Le jeune homme s'appuya sur l'embrasure de la porte, croisant les bras sur sa poitrine.
Tu as vraiment une très jolie voix.
(Invité)