Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's this voice that i heard ? -pv-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

What's this voice that i heard ? -pv-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's this voice that i heard ? -pv- Josh-beech-o

La reprise des cours étaient peut être une mauvaise nouvelle pour certains, mais pas pour Keelan. C'était une surdoué, et il adorait les études. Cela faisait un peu cliché, mais son physique contrecarrait cette idée ; des tatouages sur tout un bras, un look qui pouvait parfois être catégorisé comme Mather, mais il n'était bien qu'au sein de la Dunster, tout dans cette maison reflétait sa personne. Il voulait devenir quelqu'un d'important, et rien de mieux pour ça que d'être dans la maison de l'élite culturelle d'Harvard !

Alors qu'il lisait l'un de ses bouquins de médecine, une petite faim le prit et il sortit de sa chambre pour aller se chercher un en-cas léger en bas. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se sustenter, bien qu'en cours de route il est du dire bonjour à plusieurs membres de la maison présent également ce jour là. Il n'avait pas prit la peine de s'habiller aussi bien qu'à l'habitude pour sortir ; arborant au quotidien un look assez sérieux, aujourd'hui, il avait un simple débardeur un peu large au niveau des trous des bras, et un jean un peu plus serré foncé.

Alors que le jeune homme remontait, et qu'il était non loin de sa propre chambre, ce fut un son qui sortait d'une autre qui attira son attention : une jeune femme chantait. Keelan était très bon dans la musique : il aurait pu rejoindre les Lowell s'il avait eut envie d'en faire sa vie, mais ne gardait cela que comme loisir, grande passion, qu'il exploitait autant qu'il pouvait. Il chantait aussi bien qu'il jouait de la guitare. Du coup, cette voix inconnue, jolie, douce, le poussa à entretailler un peu plus la porte qui n'était pas bien fermé. Une jeune femme qui lui rappelait vaguement quelque chose - peut être l'avait-il déjà croisé dans la maison u à une fête ? - se tenait là, lui tournant le dos : elle ne devait même pas l'avoir vu. Le jeune homme s'appuya sur l'embrasure de la porte, croisant les bras sur sa poitrine.
Tu as vraiment une très jolie voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's this voice that i heard ? -pv- Tumblr_mv42yhhJZT1rtu6rco2_r1_500
what's this voice that i heard ? ☪ C'est sortant de la bibliothèque, les bras rempli de livre que tu t'es rendu jusqu'à la Dunster House. Cette grande maison où tu te sentais comme chez toi la semaine avant de repartir vivre dans ton appartement dans le centre-ville de Cambridge. Oui, tu n'y vas que le weekend pour te changer un peu les idées, mais surtout pour te concentrer un peu plus sur tes recherches. Tu es là pour tes études, mais surtout pour savoir qui tu es vraiment, car dans le fond tu n'es pas vraiment cette petite polonaise. Tu es quelqu'un d'autre et en venant ici tu espère avoir des réponses. Arrivant à destination, tu salua quelques Dunster avant de rejoindre ta chambre en posant tous les bouquins sur un bureau où se trouvait ton ordinateur à moitié fermé et en veille. Il te fallait une pause, car après un après-midi à étudier, souffler et décompresser te ferais le plus grand bien et ce n'est pas sur ton pc que tes yeux se sont posés, mais sur une guitare qui se tenait contre le mur. Souriant légèrement, tu ne pouvais pas résister plus longtemps et tu l'a prise en te mettant à jouer tout en chantonnant quelques airs. La chanson, tu l'a découverte il y a peu et aimant ça, tu ne te lasse jamais de jouer un morceau par-ci ou par-là. Tu te laissais allé sans te rendre compte de quoi que ce soit. Une fois lancé, tu te fichais de ce qui pouvait se passer autour de toi, tu te laissais tout simplement emporter sauf qu'une voix venait d'atteindre tes oreilles et c'est en sursautant que tu laissais tomber la guitare sur le coté avant de te lever. Tu n'avais pas cette habitude de chanter devant quelqu'un et surtout que pour toi, tu es loin d'être douée. C'est toute gêné que tu posais ton regard sur ce jeune homme qui se tenait contre l'encadrement de la porte « Oh... » te passant une mèche de cheveux derrière l'oreille, tu posa tes yeux quelques secondes sur le sol de ta chambre avant de relever ce regard vers cette homme que tu ne connaissais pas vraiment « Merci... C'était rien du tout, juste un petit air sans importance » prenant ta guitare, tu l'a reposé contre le mur, chanter était vraiment ce qui te rendais vraiment nerveuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's this voice that i heard ? -pv- Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500

Au vu de sa réaction, il devait l'avoir surprise. Et surtout gêné, car elle en lâcha la guitare sur son lit. C'était bientôt Halloween, mais il n'était pas déguisé, alors il espérait que ce ne soit pas lui qui lui ai fait peur ainsi. C'était rare d'entendre quelqu'un chanter et jouer à la Dunster house, c'était plutôt du niveau des Lowell ce coté là, mais il était pourtant ravi de trouver quelqu'un qui avait la même passion, ou en tout cas, passe-temps que lui.
Il ne la connaissait pas, et ne pensait pas l'avoir croisé très souvent dans la maison des jaunes. Peut être une nouvelle bizut qui voulait les rejoindre ? Ou alors, il était carrément miro et devait aller voir l'ophtalmo de toute urgence pour ne pas avoir vu cette jeune femme alors que la maison n'était pas non plus aussi immense qu'un hôtel où cette faute aurait pu être pardonnable.
Je te dérange peut être ? Je ne pense pas t'avoir déjà vu..
Il n'aimait pas gêner, ni mettre mal à l'aise, alors qu'en baissant les yeux sur le sol avant de les remonter vers lui, elle prouvait un peu qu'il l'avait fait sans le vouloir. En même temps, il est vrai qu'il aurait pu frapper à la porte, ou bien s'annoncer avant de pénétrer comme un voleur dans sa chambre. Quel idiot. Lui qui était si poli et si droit d'habitude, il manquait à ses engagements personnels.
La jeune femme rangea la guitare ; il en fut un peu déçu, il aurait aimé l'entendre plus. Certaines personnes n'aiment pas vraiment partager la musique avec les autres, surtout les inconnus, pour le coup.
C'était très bon pourtant, tu ne devrais pas en douter.
Puis il remarque qu'elle non plus ne devait pas le connaitre, à part peut être vite fait de vu, puisqu'il était un des anciens dunsters déjà bien ancré dans la maison. IL c'était laissé entraîné par la musique, comme souvent, et avait complètement passé à la trappe les présentations d'usages.
Oh désolé, moi c'est Keelan ! J'espère ne pas t'avoir trop surprise, j'aurais du frapper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's this voice that i heard ? -pv- Tumblr_mv42yhhJZT1rtu6rco2_r1_500
what's this voice that i heard ? ☪ Tu ne te trouves pas très douée et c'est bien pour ça que tu évite de te montrer en spectacle. Tu aurais eu tes chances à la Lowell House rien que pour tes talents de danseuse, mais surtout tes talents de chanteuse dont tu n'as pas encore confiance. Je te dérange peut être ? Je ne pense pas t'avoir déjà vu.. petite nouvelle sur le campus. Au moins, tu savais être invisible enfin sauf dans les moments où tu aimerais l'être. Tu ne fais pas souvent le tour de la maison, profitant de faire des recherches, visiter la ville ou encore étudier car le droit ce n'est pas chose facile. « Je ne pense pas aussi, mais ça ne m'étonnerais pas vu que je suis arrivé il y a pas longtemps » dis-tu sur un ton calme en oubliant presque qu'il t'avais entendu chanté, ce dont tu avais honte et pourtant on te le disais tout le temps, tu as un don. Oh désolé, moi c'est Keelan ! J'espère ne pas t'avoir trop surprise, j'aurais du frapper... il était poli, pas comme la plupart des mecs qui reste grossier et ne s'excuse pas, ne se présente pas. « Ce n'est pas grave, je ne vais pas te faire un procès pour ça, t'es chanceux » dis-tu avec un faible sourire. « Quelle idiote, je ne t'ai même pas dis qui j'étais. Je suis Matylda, nouvelle arrivé à Harvard. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's this voice that i heard ? -pv- Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500

Keelan était un surdoué accro aux études, on ne le voyait du coup pas très souvent dans la maison non plus, restant souvent enfermé dans sa chambre, des bouquins étalés un peu partout. Il aurait pu facilement réussir son année, mais en plus de ses études de médecine, il étudiait tout les autres sujets, que ce soit le droit, la psychologie, il ne laissait rien de coté, et remplissait son cerveau de nouvelles connaissances sans arrêt.
En prime, il était bourré de valeurs, et la politesse en faisait parti. Il ne ressemblait pas aux autres hommes du campus, un peu plus rustre, surtout avec les femmes, le respect avoir l'air d'avoir disparu. Il était peut être sorti d'un autre temps, allez savoir...
« Je ne pense pas aussi, mais ça ne m'étonnerais pas vu que je suis arrivé il y a pas longtemps » Il avait donc vu juste, elle n'était pas là depuis des lustres. Il se serait vraiment posé des questions sur sa façon de vivre si ca avait été le cas. Une preuve de plus qu'il ne sortait pas assez le nez de ses livres ; c'est June qui aurait ri en entendant cette anecdote.
Et bien, bienvenue parmi les Dunster alors, tu ne le regretteras pas ! Ton bizutage n'est pas trop dur ?
C'était bien vrai, il avait entièrement trouvé sa place ici, les présidents et vice présidents étaient juste adorables et à l'écoute, ils organisaient beaucoup de choses, bref, cette maison vivait et avait des valeurs non négligeables ; la maison de l'élite culturelle, que pouvait-on ajouter à ça ? « Ce n'est pas grave, je ne vais pas te faire un procès pour ça, t'es chanceux »
Ouf, tu me sort une épine du pied !
Dit-il avec un sourire amusé, comme si il avait réellement pensé qu'elle allait l'envoyer paître à cause de son incruste discrète dans son dos. « Quelle idiote, je ne t'ai même pas dis qui j'étais. Je suis Matylda, nouvelle arrivé à Harvard. » Ah, elle n'était pas students avant, donc elle avait décidé de rejoindre les jaunes dès son entrée à Harvard ? Elle était motivée, c'était bien ça !
Enchanté Matylda ! N'hésites pas si tu as des problèmes sur le campus, si je peut servir à quelque chose ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)