Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize mai 1991 à Chicago, USA, que les membres de la famille (Montgomery) Silver m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Briony Nawelle. Je suis amoureuse et en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie et de langues depuis cinq années, dont une redoublée ans. Et pour terminer, je fais partie des mathers . | Briony Nawelle Silver Looks alot like Hanna Beth |