Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize mai 1991 à Chicago, USA, que les membres de la famille (Montgomery) Silver m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Briony Nawelle. Je suis amoureuse et en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie et de langues depuis cinq années, dont une redoublée ans. Et pour terminer, je fais partie des mathers . | Briony Nawelle Silver Looks alot like Hanna Beth |
PHYSIQUE Yeux Ebènes Couleur de cheveux naturel Brun foncé Poids 52 kg Taille 161 cm Style vestimentaire Mmh.. bohème de temps en temps, rock par moment, simple mais qui peut être vraiment barré des fois, libre sans suivre la mode, un mélange de tout et pourtant, il est pas démodé, au contraire. Elle a un style que pas mal de femmes aiment on va dire Ö Piercing Nion, pas de percing ! Tatouage Beaucoup oui. Le long des avants bras, sur les poignets (deux infinis notamment), une nuée d'étoiles sur le bassin, des motifs divers. Mais tous ont une signification très importante pour Briony. Cicatrice Toutes celles qui témoignent de sa scarification sur ses avants-bras. | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Mmh, assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu des deux. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique et avenante. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste la plupart du temps, mais en fait, égoïste dans les choix. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur. JE CROIS... Aux fantômes ? Oh oui, surtout depuis une séance de spiritisme À l'apocalypse ? Nop Aux coups de foudre ? Pas vraiment À l'amitié fille/garçon ? Ouep Aux sexfriends ? ... Le seul sexfriend que Briony a eu est devenu son copain donc bon. À une religion ? Catho À la magie de Noël ? Bien sûr ! Sauf que cette année, ça va être spéciale, sans sa famille >< Au destin ? Ouep Aux fins heureuses ? Absolument pas J'AI... Déjà fait un threesome Oui, oui, oui, même fivesome au SB. Une voiture Nop, même pas le permis. Bois de l'alcool Owi. Fume Ouep Prend de la drogue En plein sevrage, ancienne grande consommatrice Veux me marier Pas faite pour la fidélité Veux des enfants On verra bien, elle est contre l'avortement.. Une maladie grave Mmh, la scarification avec les troubles psychologiques comptent ? Un lourd secret A la base, c'était voir Andy en secret. Désormais, la scarification. Mens souvent Quand c'est utile Beaucoup d'expérience au lit Le nécessaire Beaucoup d'expérience en amour Nop Eu beaucoup de déception en amour Pas forcément.. >< Eu beaucoup de déception en amitié Quelques unes De la facilité à me faire des amis Aucune Des envies de meurtres Contre des morts ouep Peur du noir Nion Peur de la solitude Ouep De bonnes notes Elle a redoublé une année o/ |
(Invité)