Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup

5 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

C'est le 8 Janvier 1992 à Denver (Colorado), que les membres de la famille Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holly Sarah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire (majeur) et histoire de l'art (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Luna Caffé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
S. Holly Connor

Looks alot like Jessica Stroup

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovebug et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Apple il y a un an et demi de ça.  Je hais ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Stroup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :dance: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Cambridge Common. Ce parc est un parc important dans l'histoire de notre pays, et je me devais de le prendre en photo sous tous ses angles. A chaque photo que je prenais, j'imaginais George Washington pendant la guerre d'indépendance, essayant de motiver ses troupes afin que notre pays soit un pays libre, pour que nous ne soyons plus aux pieds des Anglais que nos ancêtres avaient chercher à fuir. Et tout à coup, la première explosion me sortie de mon passé. Ce son aurait très bien pu être associé à ce qui se passait dans ma tête alors que je prenais les photos. Un bruit de bombe, pendant la guerre d'indépendance, quoi de plus normal. Mais un bruit de bombe en Janvier 2013, ça, ça n'était pas normal.

Tout est encore un peu confus dans mon esprit par rapport à ce jour-là. Je me rappelle parfaitement de l'affolement des gens qui m'entouraient, les cris, les pleurs... je me rappelle du bruit des bombes qui explosaient, et à quel point ce parc que j'admirais depuis une vingtaine de minutes était en train d'être dévasté à cause de tout ça. Je me rappelle également avoir eu peur. Avoir pleuré. Je ne pouvais pas mourir. J'étais beaucoup trop jeune. Je n'avais pas vu assez de choses, et il y avait des choses que je n'avais pas encore vécu et que je voulais vivre. Connaître le grand amour, avoir des enfants, faire le tour du monde.

Je me suis retrouvée à l'hôpital, comme de nombreux élèves de la fac. Mes parents, totalement paniqués étaient venus en urgence de Denver. Heureusement, je m'en suis sortie uniquement avec un choc post-traumatique et mon épaule déboîtée. Mais cet événement a quand même laissé quelques traces chez moi. Notamment la peur de retourner dans ce parc. Ou du moins, dans ce qui reste de ce parc.

STUDENT.
C'est simple : je suis totalement contre les confréries. Pour moi, c'est juste un moyen de pouvoir être sous les projecteurs à l'université. Dire qu'on vient de telle ou telle confrérie, ça fait forcément bien. Mais je sais qu'il ne se passe pas que des choses bien là-dedans, surtout lorsqu'on est un bizu. Parce que bien que le bizutage est illégal, je ne suis pas naïve, je sais très bien qu'il existe bel et bien dans les confréries et qu'ils ne sont pas toujours tendres les uns envers les autres. Certes, ça n'est pas méchant, mais ça me refroidit direct. Vivre en communauté, ça n'est absolument pas mon truc.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
8 janvier 1992, Denver, Colorado. C’est là que je suis née. Mais avant ma naissance, il faut savoir que je n’étais pas le premier bébé que la famille Connor avait. En fait, j’étais le deuxième. Mais ces deux naissances étaient totalement différentes.

1990, New-York. Henry Connor et Lucy Kovalevski venaient de passer les portes de l’hôpital. Lucy pleurait, et son petit ami tentait de la rassurer du mieux qu’il le pouvait. Comment ce couple de 17 et 18 ans chacun aurait pu s’occuper d’un bébé ? Ils avaient assez de problèmes à gérer. Lucy était tombée enceinte sans le faire exprès, et elle s’était rendu compte de sa grossesse deux semaines après la date légale pour avorter, sinon elle l’aurait fait. Ça avait très vite été clair pour les deux adolescents : ils abandonneraient leur bébé. Lucy n’avait même pas été fichue d’arrêter la drogue pendant la grossesse, et leur fils avait même eu des problèmes à la naissance à cause de ça. Ils étaient dans un mauvais état, les tourtereaux. Mais quelques mois après cet évènement, lorsque Lucy eut fini le lycée, ils décidèrent de se sortir de la galère dans laquelle ils s’étaient mis. Ils quittèrent alors New-York pour le Colorado où Henry avait de la famille. A Denver, plus précisément. Ce ne fut pas facile pour eux de se ranger, d’arrêter la drogue, les fêtes, l’alcool, mais ils réussirent. Lucy suivait une formation afin de travailler dans une agence immobilière et Henry reprit la ferme familiale, son père, se faisant beaucoup trop vieux pour s’occuper des centaines d’hectares de terrain dont sa ferme disposait. Un an plus tard, Lucy apprit qu’elle était enceinte et cette nouvelle ouvrit de profondes cicatrices chez elle. Elle ne s’était jamais vraiment remit de son accouchement sous X, et elle pensait régulièrement au petit garçon qu’elle avait laissé. Bien entendu, elle avait fait ça pour son bien et elle ne pouvait pas le regretter : l’adolescente qu’elle était à l’époque n’aurait jamais pu assumer la responsabilité d’avoir un enfant. Alors elle et Henry se marièrent, et les Connors se sont alors promis d’aimer ce nouveau bébé doublement, en compensation de l’amour qu’ils n’avaient pas pu donner au premier.

Et c’est là que j’entre en scène. Je suis née dans une famille aimante, bien que mes parents, fraichement mariés, n’étaient pas très vieux. Ma mère n’avait même pas vingt ans, et elle n’avait pas pu commencer son travail puisqu’elle était tombée enceinte de moi. Nous vivions dans la ferme dans laquelle mon père avait grandi, c’était un lieu assez propice au développement d’un enfant. Je côtoyais mes grands-parents presque tous les jours puisqu’ils vivaient à deux pas de chez nous. J’étais une petite fille éveillée, et très tôt, je me pris de passion pour l’histoire. Quand j’étais enfant, j’avais commencé par m’intéresser à l’égyptologie. A chaque fois qu’une exposition venait à Denver, ma mère m’y conduisait et mes parents savaient toujours quoi m’offrir quand ils voulaient m’offrir des cadeaux. Ça commençait par des livres pour enfants sur l’histoire de l’Amérique, la mythologie Egyptienne, Grecque, Romaine. Et plus je grandissais, plus les cadeaux étaient… comment dire… plus sérieux ? En tout cas, cette passion pour l’histoire ne passait pas inaperçue, notamment à l’école. J’étais connue pour être une vraie encyclopédie historique. Il y avait les camarades de classe qui trouvaient ça drôle, voir même classe. Et ceux qui trouvaient ça nul, et qui me prenaient pour la première de la classe, même si c’était loin d’être le cas. J’étais une enfant au niveau scolaire assez modeste. Disons que j’avais du potentiel, mais que je me contentais du strict minimum. Les seuls cours pendant lesquels j’étais la plus réveillée et la plus active étaient les cours d’histoire.

Le jour de mes seize ans, mes parents m’offrirent un appareil photo. Pas un petit appareil photo banale, non. Un bon appareil photo, le genre d’appareil qui fait des photos juste magnifiques. Un appareil de pro. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais lâché cet appareil. J’avais cette envie de prendre tout ce que je trouvais beau en photo. Il n’y avait pas que l’histoire des grandes nations qui m’intéressaient, mais l’histoire qui habitait chaque coin de rue, chaque maison de Denver. Je prenais tout en photo, et j’imaginais ce qui avait bien pu se passer ici et là. J’ai toujours été un peu dans mon monde, et ça n’a jamais été un gros problème pour moi. Disons que j’avais mon monde bien à part, un monde auquel j’étais la seule à en faire partie, et un deuxième où je devais côtoyer les gens de mon entourage. Mes parents, ma famille, mais aussi mes amis au lycée. D’ailleurs, j’ai mis un certain temps avant de m’intéresser aux garçons. En fait, j’ai commencé à m’intéresser à eux uniquement à ma dernière année de lycée. C’était assez bizarre, parce que dès le secondaire, les filles parlaient des garçons, des baisers échangés et même parfois des premières fois. Et moi, je m’en fichais. J’en étais même venue à croire à un moment donné que j’étais peut-être lesbienne. Mais je n’étais pas lesbienne. Et ça, je le compris quand j’ai rencontré Tom. Il était dans le même cours de sciences que moi, et j’étais une vraie quiche en sciences. Il m’avait proposé de m’aider, et j’avais accepté. Et rapidement, j’étais tombée folle amoureuse de lui. Tom fut mon premier amour. Mais le premier à me briser le coeur aussi. Surtout quand je n'ai pas voulu faire l'amour avec lui; il n'a pas hésité une seule seconde et m'a laissé tomber. Ca ne m'a pas aidé à avoir une bonne image des hommes, ça c'est sûr.

J’avais postulé pour suivre des cours d’histoire et d’histoire de l’art à l’université d’Harvard. Sans grande conviction, en fait. Mais j’ai réussi à passer les SATs avec brio, et à avoir une bourse d’étude alors tenter une université aussi prestigieuse qu’Harvard avait été un rêve. Un rêve qui allait devenir réalité. Mes parents étaient tellement fiers de moi, bien qu’ils avaient peur de me laisser partir aussi loin. Cambridge, c’est juste à côté de New-York, et New-York avait été leur bête noire. C’était là qu’ils avaient sombrés tous les deux, et ils ne m’avaient jamais caché cette partie sombre de leur histoire. Même s’ils avaient omis de me parler de mon grand frère. C’est d’ailleurs avant que je parte pour l’université que mes parents m’avaient fait m’asseoir dans le salon. Mes bagages n’étaient pas encore faits, et j’étais un peu sur les nerfs, très nerveuse à l’idée de quitter le cocon familial et de partir aussi loin de chez eux. C’était la grande aventure.
- Un... quoi ?, répétais-je en regardant mes parents. Alors là, j'avais du mal à y croire. J'arrive pas à le croire... J'avais toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Je m'étais souvent sentie seule, puisque j'étais fille unique. Enfin, je pensais être fille unique.
- Mais ça ne change rien Holly... nous ne savons même pas ce qu'il est devenu. Il doit avoir grandie dans une bonne famille et il doit être heureux aujourd'hui..., avait répondu ma mère en tentant de me sourire. Mais je voyais bien que ce sourire était forcé et sonnait donc forcément faux.
- Et si ça n'est pas le cas ? Il a peut-être été baladé de foyer en foyer ? Qui vous dit qu'il est parfaitement heureux aujourd'hui ?
- On ne peut pas en être sûr c'est vrai. Mais si on avait gardé ce bébé Holly, il aurait été quand même malheureux, parce que nous ne pouvions pas nous en occuper à l'époque. Crois-moi, on a fait ça pour lui.

Ça n'avait pas été facile à accepter. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que j'avais un frère, quelque part dans ce pays. Il devait détester mes parents de l'avoir abandonné. Enfin... nos parents. Il n'y avait absolument aucun moyen de le retrouver, alors je présumais que c'était exclu de pouvoir le rencontrer. Sauf qu'en arrivant sur le campus d'Harvard, je me sentais tellement seule que j'ai décidé de le chercher. Je n'en ai pas parlé à mes parents, parce que je savais que ça leur ferait de la peine quelque part. Mais je sentais que j'avais ce besoin indescriptible de le connaître. Le chercher toute seule, c'était exclu, parce que c'était totalement impossible. Alors je me suis mis à travailler au Luna Caffé en dehors de mes études afin de mettre de l'argent de côté en plus de ma bourse qui servait surtout à payer mes frais de scolarité et mon appartement que j'avais pas très loin de la fac. Ouais, parce que je ne voulais absolument pas entrer dans une confrérie, ça n'était pas du tout, mais pas du tout mon genre. Au bout de deux ans et demi à économiser de l'argent, j'ai pu embaucher un détective privé.

Août 2013,
- Je suis sur une piste. Il faut juste que je vérifie mes sources, mais on est pas loin du but mademoiselle Connor.
Je déglutis, un peu anxieuse.
- Tenez-moi au courant.

Septembre 2013
- J'ai son nom. Alexander Strudwick.

The End
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 1839924927 SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 1365124802
Bonne chance pour cette fiche SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup QIkbezwN_o
SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ohh, Jude un DC SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 3850463188 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage hanwii 
Rebienvenue sur le forum SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 2511619667 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Merciiiiii SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 1001568715
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 3997999705
Bonne chance pour ta fiche and have fun SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et trés bon choix :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Ohh, Jude un DC :**:J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage hanwii 
Rebienvenue sur le forum SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 2511619667 
j'allais dire ca XD

bref, re bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. SARAH HOLLY CONNOR ► jessica stroup 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)