Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593 - Page 22

CALYPSO THOMSPERS - #(456) 671-1593

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
d'accord ... c'est triste pour vous deux ... on fait aller je pense beaucoup à toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
évidemment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
tu me manques aussi Thomspers

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
je t'embrasse fort aussi, prends soin de ta petite personne

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
je suis désolé pour la soirée mousse, je ne t'embêterai plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
parce que je merde tout, et parce que je suis désolé mais t'es bornée t'en as rien à foutre de ce que je te dis, tu vois que ce que tu veux voir. Je joue pas, je suis juste complètement paumé, arrête d'agir comme si ça m'atteignais pas tout ça. Mais c'est tout je suis désolé, maintenant ta plus grosse erreur te laisse tranquille.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
c'est ça le problème Caly tu m'envoies des signaux contraires, tu me manques mais tu m'envoies bouler et je sais plus où j'en suis. tu te rends compte de ce que tu m'as dit? j'ai pas envie que tu souffres, j'ai pas envie de souffrir non plus mais j'ai du mal à me dire que tu peux être heureuse sans moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
je t'assure que t'as pas besoin de me dire des choses comme ça pour que je sois pas bien, je supporte pas l'idée que tu puisses me détester, je veux pas te faire de mal, et je m'en veux mais je peux pas rester loin de toi et te regarder bousiller ce qu'il y a eu entre nous, la Californie, le bal, ça me tue que tu puisses penser que c'était une erreur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
t'es à côté de la plaque Caly, si toi tu comptes pas à mes yeux, imagine les autres ... peut-être aussi que je voulais pas te laisser revenir vers moi, j'ai tout fait foiré et je m'en veux tellement de t'avoir blessée, je me suis dit que si je te donnais une vraie raison de me rayer de ta vie, on aurait pu de raison de revenir l'un vers l'autre. Qu'il y aurait plus de risque que je foire quelque chose entre nous. Mais j'arrive pas à me tenir loin de toi c'est au-dessus de mes forces

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le haricot
pars avec moi, quelques jours, où tu veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)