Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apr`s avoir lu ta description dans ton profil je suis tout à fait d'accord. hanwii Du genre que tout les deux ont un grand talent caché pour la musique. Zelda par contre ne l'utilise pratiquement pas haha. Ils fument tout les deux en permanence :heaart:  Puis son caract`re peut très bien concordé avec le siens  ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.  - Page 2 1365124802  Même que ça pourrait être très explosif dans notre lien extra positif :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voiui exactement  ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.  - Page 2 1365124802 ills fument très souvent ensemble, scouate souvent l'un chez lautre ensemble a jouer a la console, fumer et tout  ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.  - Page 2 3850463188
puis ils ont quasi le meme caractère alors ca pete du genre très fort entre eux mais ils reviennent l'un vers lautre toujours car ils tiennent énormément l'un a l'autre quoi ca pourrait être une de ses amies les plus proches hanwii et ils coucheraient souvent ensemble et encore plus apres d'être engueuler :loukas: cest sa princesse quoi  ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.  - Page 2 4205929361 le premier qui la touce est mort, il peut être très jaloux et très possessif avec elle *♡*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hannnnnn ouiiii le lien parfait tu as tout dit  ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.  - Page 2 4205929361 :heaart: 
Je vois bien ma Zelda tout autant possessif qui vient à bagarrer avec une fille qu'elle trouve un peu trop proche hahaha
Bref il nous faut un rp :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien princesse ?  ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii une idée une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes libre tout de suite ou pas ?hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu as besoins de quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout comme je n'ai aucun lien encore féminin ^^ ton personnage est comment ? <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.  - Page 2 3850463188 par contre koko est en couple.depuis deux mois <3
j'avais une idée de contexte genre l'ex de koko la quitée en janvier dernier plutôt elle est parti pour se soigner sans rien dire a personne laissant alors koko tout seul. Pendant deux mois il a rien fait espérant qu'elle revienne mais après ces deux mois bah bim il redevient le connard qu'il était et enchae de nouveau les filles *♡* j'avais penser que koko aurait eu envie de voir zelda apres ces deux mois pour y trouver du reconford et quelle le détente et gnere massage gâterie et compagnie tu vois :loukas: enfin comme tu veux puis ca peut partir en engueulade car il a recommcer a se taper d'autres filles enfin comme tu veux mais le rp serait en flashback alors <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)