Invité
est en ligne
Invité
- Je fais court pour l'ouverture, mais si tu veux rallonger y a pas de souci ;) -
A peine la rentrée, que Travis en avait déjà ras le cul des cours. C'était bien ça le terme : ras le cul. D'accord, s'il était à Harvard, c'était pas non plus pour se toucher la nouille et ne rien faire, mais il se donnait bien plus dans son étude mineure de sport que celle majeure de psychologie. Il aurait du inverser les choses à la base. Enfin bref : aujourd'hui c'était détente.
Une bouteille d'eau à la main, un débardeur, la casquette vissé sur la tête comme à son habitude, il avait rejoins le parc de la ville ; c'était un endroit qu'il appréciait, et qui offrait divers distractions, que ce soit les filles bien gaulées qui passaient devant lui et qu'il pouvait donc mater allègrement, ou les gens à qui on pouvait facilement taper la discut' quand on était trop seul.
Une idée lui vint alors qu'il était sur le chemin ; ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu Nich, et que tout les deux ne s'étaient pas affrontés comme deux bestiaux sur le terrain de basket. Et le temps se prêtait parfaitement à cette activité : l'air n'était pas froid, mais c'était pas non plus la chaleur étouffante de l'été, et le ciel était clair. Sortant son portable de sa poche, le jeune homme chercha dans ses contacts Nich' avant de lui envoyer un sms : "Rejoins moi sur le terrain si t'es libre, et prends le ballon, que j't'écrase un bon coup !"
Bien sur, s'il la jouait provoc', il savait très bien que Nich et lui bien que compétiteur dans l'âme, en resterait à un match amical, et qu'ils étaient à peu près au même niveau ; Nich peut être un peu plus au basket quand même, Travis préférant faire ce que certains appelle du "parcours" ou bien du "jumping". Chacun sa force !
Arrivé sur le terrain, Travis posa ses affaires le long du grillage, prévu pour éviter qu'un ballon sauvage n'atterrisse sur une pauvre jeune femme en danger, et alluma un joint en se laissant glisser le long du poteau, le temps d'attendre que Nich le rejoigne.
(Invité)