Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to play, Bro' ! ( Nich )
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


It's time to play, Bro' ! ( Nich )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je fais court pour l'ouverture, mais si tu veux rallonger y a pas de souci ;) -

A peine la rentrée, que Travis en avait déjà ras le cul des cours. C'était bien ça le terme : ras le cul. D'accord, s'il était à Harvard, c'était pas non plus pour se toucher la nouille et ne rien faire, mais il se donnait bien plus dans son étude mineure de sport que celle majeure de psychologie. Il aurait du inverser les choses à la base. Enfin bref : aujourd'hui c'était détente.
Une bouteille d'eau à la main, un débardeur, la casquette vissé sur la tête comme à son habitude, il avait rejoins le parc de la ville ; c'était un endroit qu'il appréciait, et qui offrait divers distractions, que ce soit les filles bien gaulées qui passaient devant lui et qu'il pouvait donc mater allègrement, ou les gens à qui on pouvait facilement taper la discut' quand on était trop seul.
Une idée lui vint alors qu'il était sur le chemin ; ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu Nich, et que tout les deux ne s'étaient pas affrontés comme deux bestiaux sur le terrain de basket. Et le temps se prêtait parfaitement à cette activité : l'air n'était pas froid, mais c'était pas non plus la chaleur étouffante de l'été, et le ciel était clair. Sortant son portable de sa poche, le jeune homme chercha dans ses contacts Nich' avant de lui envoyer un sms : "Rejoins moi sur le terrain si t'es libre, et prends le ballon, que j't'écrase un bon coup !"
Bien sur, s'il la jouait provoc', il savait très bien que Nich et lui bien que compétiteur dans l'âme, en resterait à un match amical, et qu'ils étaient à peu près au même niveau ; Nich peut être un peu plus au basket quand même, Travis préférant faire ce que certains appelle du "parcours" ou bien du "jumping". Chacun sa force !
Arrivé sur le terrain, Travis posa ses affaires le long du grillage, prévu pour éviter qu'un ballon sauvage n'atterrisse sur une pauvre jeune femme en danger, et alluma un joint en se laissant glisser le long du poteau, le temps d'attendre que Nich le rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to play, Bro' ! ( Nich ) 130427034301745008

Ce n'est pas pour rien que Nicholas habite dans le Harvard Square, c'est, entre autre, parce qu'il y a une cour de basket tout proche. Depuis toujours, ce sport est ce qui l'empêche sans doute de devenir encore plus fou qu'il ne l'est déjà. Du coup, tandis qu'il révisait un cours (hey oui, Nick qui révise des notes de cours, ça se peut!), prenant un verre de whisky et fumant une cigarette, du Tea Party jouant en toile de fond, il voit son téléphone s'allumer. Il venait de recevoir un sms de son best mate de Harvard, un Mather comme lui, à savoir Travis. Aussitôt, il eut un sourire, finit d'une traite son whisky, éteint la musique et met ses baskets. Après quoi, il enfile une tuque, son sportswear nike noir, des culottes de jogging et en passant, avant de filer hors de son appartement, il attrape son ballon de basket, un des plutôt et file vers le terrain en dribblant.

S'il n'avait pas répondu au sms, c'était bien pour laissé planer le doute et il savait qu'Il mettrait moins de dix minutes à parvenir au terrain. Travis pouvait bien attendre dix minutes non? Au basket, Nick est assez doué oui. Membre d'une équipe de basket depuis ses 14 ans, il a atteint Harvard grâce à la qualité entre autre de son jeu à son sport plus que pour ses notes. N'empêche, Travis fait un bon adversaire et il ne faut jamais prendre un match pour acquis!

Sourire aux lèvres, il arrive au terrain et repère tout de suite son ami. Disons qu'il ne passe pas inaperçu. Ce dernier fumait un joint, comme toujours. Travis est un grand défenseur de la légalisation de la marijuana voyez-vous? Ce n'est pas Nick qui allait le juger là-dessus.

-Alors comme ça, tu veux m'écraser d'un bon coup? J'espère que tu t'es levé de bonne heure ce matin mon gars et c'est pas le pot qui va t'aider.

C'était inévitable que Nicholas relance Travis sur son sms. Comme pour affirmer le défi, le Mather lance le ballon à l'autre Mather, d'un lancé assez solide, qui annonçait que pour le match à venir, il 'y aurait pas de quartier, bien qu'entre eux, la compétition était saine, ici, pas de risque de claques sur la gueule. Détail non négligeable, Nick avait des bandages contre le nez, ouais, il s'était un peu cassé le nez dernièrement et d'ailleurs, il portait encore les cernes sous les yeux que cela lui a apporté.

-J'espère que t'es en forme man...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avait presque finit son joint lorsque Nich ramena ses fesses. Il ne lui avait pas fallu longtemps, certes, mais les joints n'étant qu'une infime partie de ce que pouvait prendre le jeune tatoué, il les enfilait assez vite. Même s'il ne lui avait pas répondu, il s'était dit que jamais l'autre Mather n'aurait laissé passer l'occasion de faire un match, et de lui prouver l'inverse de ce qu'il avait avancé.
Le jeune homme se leva à son approche, écrasant le peu de tabac et de beuh qu'il restait dans son joint sur le sol. Il attrapa le ballon que Nich lui lança, le faisant rebondir sur le sol. C'était une habitude de vérifier  l'état du ballon chez lui, bien qu'il se doutait parfaitement que ceux que possédait le Mather était en général en très bon état et pas dégonflé d'un poil.
Même avec une jambe cassée, je te met la mine.
Ca avait toujours été un jeu entre eux de se chercher comme ça, et c'était aussi dans l'esprit du basket, non ? S'ils n'avaient pas été amis, lui & Nich aurait surement pu se battre plus d'une fois, tant ils étaient semblable et que leurs caractères étaient forts.
C'était pas Marie-Jeanne qui allait le ralentir, pour sur, ca ne lui faisait plus vraiment d'effet ; pour lui c'était devenu comme une cigarette, mais avec un meilleur goût.
C'est alors que Travis remarqua l'état du visage du Mather ; jusque là, le soleil qu'il se prenait en pleine poire ne lui avait pas permit de le faire. Qu'est ce qui c'était passé encore ?
Surement plus que toi Bro', vu ce que t'as sur la tronche !
Allez, assez rigolé, il était temps que les choses sérieuses commencent. Travis se mit en place, face à Nich, laissant place au jeu. Ca allait être surement mouvementé, ils n'étaient pas les moins agressifs du club sur le terrain, mais il fallait garder à l'esprit qu'il s'agissait d'un match amical, presque d'un match de retrouvailles, plutôt que de réellement se battre l'un l'autre, même si l'idée y était quand même ; on n'endors pas des compétiteurs comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to play, Bro' ! ( Nich ) 130427034301745008

Travis vérifiait le ballon, Nick avait un petit sourire au coin des lèvres. Le match promettait. Hormis dans les pratiques de basketball et il y en a eu quelques unes depuis le début de l'année, les championnats commençant à la mi-automne environ. En tout cas, c'est comme ça dans le monde du basket universitaire américain! Un premier duel donc depuis la nouvelle année scolaire, sûrement pas le dernier. C'était drôle de voir son ami vérifier le ballon, comme si Nick allait lui emmener un ballon merdique... bah voyons! Mais c'était dans ses habitudes et tous les bons joueurs ont des manies d'après ce qu'on dit.

-Ah ouais? Je peux te casser la jambe pour vérifier si c'est vrai...

C'était une blague bien sûr. Au basket, Nick est un "arrière", un shooting guard, il est donc plus reconnu pour sa polyvalence et sa rapidité sur le terrain que pour ses lancés par exemple ou ses compétences en défense. Bien sûr, le basketball en équipe, c'est une chose, en un contre un, s'en est une autre. Travis ne tarde pas à faire une première allusion sur sa petite blessure.

-Ah ça, souvenir de Yale...

Et d'une partie de basket là-bas justement, une partie supposément amical, mais la rivalité entre les joueurs de basket de Yale et de Harvard est notoire et voilà ce qui arrive quand on joue du coude, mais Nick en connait un qui ne perd rien pour attendre. Le jeune homme se dirige vers le centre du terrain. C'est Travis qui avait le ballon, alors dans ce un contre un, c'est lui qui allait devoir marquer le premier panier ou rater son coup...

-Tu commences quand tu veux Bro'.

Nick était prêt, accroupi, attentif à son ami et adversaire. Il ne comptait pas lui céder un pouce de terrain facilement, mais le basketteur sait aussi que la défense et le repli, ce n'est pas tellement sa force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avait besoin d’extérioriser, et s'il ne pouvait frapper personne parce qu'on évitait de lui chercher des noises, rien de mieux qu'un bon match. Et avec Nich, c'était meilleur encore, déjà parce que c'était quelqu'un d'important pour lui, et qu'il allait très certainement le faire se défouler au possible, et lui faire cracher ses tripes sur le terrain.
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du tatoué à la remarque de son pote. Il avait toujours du répondant, et c'était l'une des choses qu'il appréciait chez lui. La population d'Harvard manquait un peu trop de gens comme lui, d'ailleurs. Enfin, ca devait dépendre du point de vue, il ne devait pas être aimé par tous. Mais qui l'était ?

Un souvenir de Yale ? Ca avait du bien déraper là bas. C'était une bonne chose qu'il n'y soit pas allé, parce que si le match avait tourné comme ça, Travis ne se serait pas fait prier deux fois pour casser deux trois nez, voir deux trois bras histoire de les empêcher de jouer par la suite. Bien que Nich soit bien assez grand pour le faire, et qu'il savait pertinemment qu'il était tout à faire capable de le faire, il l'aurait défendu. Un impulsif comme lui, ca ne se contrôlait pas.

Ah ça, j'espère qu'ils ont prit le double.

Bon allez. Travis étudia rapidement son ami, mais ca aurait été trop facile de l'avoir par faiblesse, il laissait rarement le temps, et surtout, les autres voir les failles. Nich était rapide, c'était ce qu'il savait de lui sur le terrain, et que s'il ne voulait pas voir le ballon passer, ca allait pas être de la tarte. Le tatoué fit rebondir le ballon sur le sol, dribblant, tentant de coincer Nich dans son dos, afin d'avoir le champ libre sur l'avant. Marquer, c'était son atout. Chacun ses qualités sur le terrain ; mais avec leurs rôles contraire, cela pimentait le jeu, et les occuperait un bon moment. Une ouverture, rapide, faible, se fit, mais il décida de la tenter, cadrant son tir aussi vite qu'il pouvait avant d'envoyer le ballon vers le panier, qui tournoya sur l'arceau, avant de tomber sur le coté, loupant le tir escompté. Il avait voulu aller trop vite. Le club n'avait pas de rencontre pou l'instant, et pendant les vacances, il n'avait pas touché le ballon.

Putain, vive la rouille mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to play, Bro' ! ( Nich ) 130427034301745008

Non, Nicholas n'est certainement pas aimé de tous, il croit savoir même que certains le déteste comme la peste bubonique, mais hey, il préfère encore avoir un ami de valeur comme Travis plutôt qu'une légion d'amis comme ceux qu'on ajoute sur Facebook.

Travis remarque sa petite blessure au nez et lui demandait ce qui était arrivé. Sans rentrer dans les détails, Nicholas évoque sa petite visite à Yale, séjour intéressant, mais il préfère de loin Harvard, rien que pour les filles. Il n'a rien vu de renversant à New Haven. Faut dire que les filles là-bas sont plus conservatrices aussi. Sourire en coin, Nick se montre rassurant envers son ami. Il n'était pas du type à recevoir un coup et à tendre l'autre joue.

-Oh bah, tu me connais...

Comme un coach lui a déjà dit au collège: la plus belle vengeance qu'on peut avoir, c'est de gagner le match... mais si t'as une chance de lui en foutre une discrètement, saisie la. Bon ok, la dernière partie est de lui.

Compétitif, c'était clair que Nick n'allait pas laisser la moindre chance à Travis, qui, malheureusement pour lui, mais heureusement pour son adversaire, était plutôt rouillé côté basket, ce qui n'était pas le cas de Nick. Faut dire qu'il n'aurait probablement pas atteint le niveau qu'il a aujourd'hui sans entraînement, puisque le jeune homme ne possédait pas vraiment de dons ou de caractère inné qui faisait de lui une brute au basket. Il avait dû travailler et c'est cet esprit combattif que les coachs veulent sur le terrain, pas celui du petit surdoué qui a tout cuit dans le bec.

Premier duel, Nick est en défense et ne rend pas la tâche facile à Travis. Le but, c'est de pousser l'autre à tirer trop tôt, à faire une erreur, qui pourrait vous donner la chose de lui prendre le ballon ou juste de lui faire perdre. Nick ne comptait pas trop là-dessus, sur faire perdre le ballon à Travis, mais au moins, le pousser à décocher plus rapidement, puisque son ami n'est pas sans savoir qu'il ne risquait pas de le battre de vitesse. N'empêche, une petite hésitation de sa part et Travis tente sa chance. Même si le beau brun saute en l'air, le ballon passe au-dessus de ses doigts et va percuter l'anneau. Ouf! Sourire aux lèvres, Nick était plutôt satisfait de ce premier round.

-Tu t'es pas entraîné cet été?

Nicholas ne cachait pas un certain étonnement. Travis n'avait pas peur qu'un petit jeunot tout frais arrive et lui vole sa place? Apparemment pas. Il devrait peut-être arrêter la mari', cela fait vivre les gens sur un nuage.

-J'espère que tu vas te dérouiller vite, parce que je n'ai pas l'intention d'être plus gentil avec toi.

D'ailleurs, le shooting guard avait ramassé le ballon et dribblait avec vers son adversaire, se plaçant de nouveau au centre du terrain. C'était son tour maintenant. Après avoir établi un contact visuel avec son adversaire, il eut un petit sourire et tenta aussitôt de battre Travis de vitesse, piquant une course, mais son adversaire le suit de près, un pivot, un drible, un saut, un tir et oh! panier! Bon ok, il avait utilisé pendant un instant son dos pour repousser Travis, mais bon, c'est fairplay!

-Et de un!

Pas modeste pour un sou. Quand même gentil, il ramasse le ballon et fait une passe à Travis. Ce n'était que 1-0 pour le moment, son ami avait plus d'une occasion d'égaliser la marque.

-On fait un combien de points au fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il c'était entraîné cet été ? Non. Il avait joué du bassin, mais pas sur le terrain. Il avait passé l'été à se défoncer sur la plage, à s'faire des filles en bikini, et à totalement profiter de la Floride. Il avait une excuse ; Travis venait de Floride, et il ne rentrait pas souvent dans son coin de pays, du coup, il c'était tellement senti à la maison, que le sport était resté un peu de coté. Il avait certes été deux trois fois courir, et faire du parcours, il n'avait pas touché un seul ballon de basket. Il risquait sa place dans l'équipe à faire ça, mais il était persuadé de reprendre la main très vite ; il ne lâcherait pas son poste pour un minot que l'équipe ne connait pas, et qui, aussi bon joueur qu'il pourrait être, pourrait être une faiblesse à cause de son manque de liens avec les autres. Il est plus facile de gagner un match si l'on connait chaque réaction des joueurs de son équipe.

Travis loupa son tir, n'aillant pas calculé la technique fourbe dont Nich avait usé. Il était temps qu'il se reprenne. D'ailleurs le Mather ne tarda pas à lui faire remarquer son manque d'attention, remarquant immédiatement que Travis n'était pas à son niveau habituel en ce début de match.

Franchement, j'y ai pas pensé.

C'était pas nouveau que Nich, lui, se battait pour être le meilleur au basket, et ce, depuis toujours. Jamais il ne se serait permit de ne pas toucher au ballon pendant aussi longtemps, tant par envie de s'améliorer que par plaisir de jouer. Travis était moins consciencieux, moins sérieux, et savait très bien que sa vie ne se passerait pas sur le terrain jusqu'à sa mort. D'ailleurs il n'avait aucune idée de ce que serait sa vie plus tard ; le défaut de vivre au jour le jour. Mais on allait pas le changer de ci-tôt, plusieurs y avait perdu des dents.

Ah mais j'te demande pas de l'être, loin de là !

Il était hors de question que Nich lui facilite la tâche. Déjà parce qu'il n'y aurait aucune gloire à marquer un panier, mais aussi parce que cela ne l'aiderait nullement à reprendre la main, et se dérouiller. Ce ne serait que ça, rendait cete idée totalement non bénéfique, tant pour l'un que pour l'autre : Nich ne se serait pas amusé.
D'ailleurs, ce dernier ne tarda pas à reprendre le jeu, dribblant, et jouant de sa vitesse pour atteindre le panier. Travis était grand, mais son mètre quatre vingt dix ne lui permit pas de l'arreter, et le ballon tomba dans le panier ; un point pour lui.

Une dizaine ? ou cinq, si on veut faire la revanche après, à toi de voir.

Sur ce , il attrapa le ballon qu'il lui rendait, et n'attendit pas pour se relancer. Ce coup ci, pas question de se laisser avoir par une stratégie de Nich. Dribblant, le tatoué joua un peu de l'écartement de ses coudes pour tenir un peu plus éloigné l'autre joueur, réfléchissant un peu plus avant de se décider à lancer le ballon orange et noir, qui, ce coup ci, attérit pile dans le panier. Ce n'était pas encore l'un de ses fameux tirs hyper cadrés qui lui avait valu son poste dans l'équipe, mais c'était déjà bien mieux que tout à l'heure.

Eh ba putain, enfin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to play, Bro' ! ( Nich ) 130427034301745008

Travis avait beau être rouillé, Nicholas se doutait bien que le géant de 1m90 ne tarderait pas à reprendre ses bonnes habitudes. Par contre, il ne se doutait pas que ce serait assez rapide. Comme quoi, le roi de la mari' arrive encore à le surprendre! De son côté, Nicholas était plus petit d'une tête pratiquement, 1m85, mais la grandeur ne fait pas tout dans la vie.

Alors au premier essai, son ami avait raté la cible, de peu, mais tout de même. S'entraîner? Travis répond qu'il n'y avait pas pensé, ce qui fait plutôt rire Nick, qui bouge alors doucement la tête de gauche à droite. C'était du grand Travis ça. Même s'il était rouillé, il était hors de question que Nick lui laisse des chances ou quoique ce soit et là-dessus, ils étaient d'accord. Les deux hommes avaient beau être des anti-conformistes, des rebelles mêmes, ils avaient un certain code d'honneur et parfois des standards plus élevés que ceux qu'on peut retrouver chez ces snobinards de la Eliot House.

-Tant mieux!

On connait la suite, qui souligne bien qu'il tenait parole, puisque Nick marque le premier panier de la partie. Il n'irait pas jusqu'à dire que cela a été facile, mais disons que ça n'a pas été très difficile non plus. Fallait savoir maintenant après combien de paniers ils arrêteraient.

-Va pour un 10 points. Comme ça, ça va te donner le temps de dérouiller durant la partie.

Nick préférait les longs matchs qui en valent la peine et qui peuvent devenir de véritable guerre de tranchées à ses petits matchs courts où à peine les choses deviennent intéressantes, se resserrent, que le match se termine.

Rien que dans la façon dont Travis relançait le match, Nick avait l'impression de faire face à un adversaire un peu plus déterminé et énergique. Son adversaire joua des coudes et arrive à lui échapper juste l'instant qu'il faut pour que le franc-tireur fasse un panier. Nick baissa son capuchon et se gratta un peu la tête. Bon bah on dirait que le joueur de basket est un peu plus de retour.

-On dirait bien que la bête reprend du poil...

Dit-il en allant chercher le ballon et en se redirigeant vers le centre du jeu. Sourire en coin, il était plutôt heureux pour son ami et pour le match. C'est que Nick ne voulait pas un massacre non plus! Cette fois, il comptait battre Travis par la vitesse et c'est ce qui se produit. Nick file comme un boulet de canon que l'autre n'arrive pas vraiment à suivre et fait un slam dunk. On aurait eu tord de croire que le shooting guard allait se laisser faire.

-Heureusement que ce n'est pas une partie de cinq han?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si certains auraient dit que le match commençait fort, ce n'était pourtant rien face à ce qu'ils étaient réellement capable de faire sur le terrain, et ce n'était que des balles d’entraînements pour l'instant. Le rythme allait bien vite s’accélérer, et devenir plus sérieux. Ils avaient beau dire ; l'âme d'un compétiteur ne le lâche jamais, et prends souvent le dessus, ce n'était pas un défaut, loin de là, enfin, ca dépendait surement du sujet, ca.
10 points, okai, c'était réglo, et le match durerait un peu plus longtemps, ce qui était aussi une bonne chose, et rien ne vaut un peu d'endurance en prime pour rétablir un peu ses poumons noircies de toute substances. Même si ils allaient clairement souffrir avec Nich et le rythme soutenu que tout cela allait prendre.

C'toi que j'vais dérouiller ouais !

Ca n'avait pas le même sens que celui dont avait usé Nich, mais il fallait bien se chauffer un peu les nerfs en prime non ? Enfin là, le mather allait surement devenir de plus en plus rapide, et de plus en plus juste et c'est lui qui allait prendre cher, mais tant pis, ce n'était pas comme si l'équipe allait perdre sa place dans les classements pour un match amical ; pas de quoi devenir fou et s'arracher les cheveux qu'on a pas.

Ce fut là que Travis marqua son premier point, égalisant avec Nicholas, qui lui fit la remarque quasi immédiatement qu'il se réveillait enfin. Cela tira un sourire et un clin d’œil au tatoué, plutôt content de voir qu'au final, il n'était pas tant en pierre que ça, pas aussi rigide qu'il aurait pensé être devenu après autant de mois sans toucher un ballon.

Ouais, j'vais pas me laisser écraser aussi facilement !

Il avait peut être parler un peu vite parce qu'une fois le jeu reparti, son pote marqua un nouveau panier, lui arrachant un soupir. Travis secoua la tête de gauche à droite en riant, avant d'attraper le bas de son débardeur et de se le passer rapidement sur le visage. Ca allait vraiment pas être simple tout ça. Et en prime, Nich le charriait.

Ouais ouais, envoie au lieu d'faire le malin !

Ca n'avait bien sur rien de méchant, juste un peu de mauvaise foi peut être, et encore juste pour rire. Travis récupéra le ballon, et recommença son manège, seulement, il savait pertinemment que Nich allait finir par l'arrêter s'il usait toujours de la même technique. Du coup, il changea de stratégie, en arrivant en face de lui, avant de le contourner en faisant un tour sur lui même, plaquant son dos sur Nich avant d'envoyer le ballon. Son coude avait un peu touché le flanc du jeune homme, mais il ne devait pas lui avoir fait mal, c'était plus un risque du métier qu'autre chose. Le ballon tournoya pendant quelques secondes sur l'arceau, il pensa même qu'il allait finir par tomber à l'extérieur, mais il glissa dans le filet, et Travis leva les mains au ciel ;

Ameeeeeen !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to play, Bro' ! ( Nich ) 130427034301745008

Travis n'en démordait pas, il allait "dérouiller" Nick. Celui-ci s'en amusait plus qu'autre chose et c'est avec un léger rire qu'il ajoutait:

-Ahah, je ne demande qu'à voir.

Ce n'est pas lui qui serait contre l'idée que ce match devienne un peu plus serré et difficile. Nick aime la compétition et donc, il n'aime pas trop la facilité, surtout pas si c'est un match contre Travis. Si c'était un match contre une grande gueule Eliot, là, ce serait autre chose.

N'empêche, un peu plus tard, son ami réussissait à se dérouiller, à défaut de dérouiller Nick et réussissait à marquer un point. Cela rappelait à tous que Travis n'était pas qu'un tas de  bois morts! Sur sa remarque comme quoi il ne se laisserait pas écraser, Nick se contenta d'hausser un peu les épaules. C'est qu'il se concentrait de plus en plus sur le jeu.

À son tour, il marque un point, c'était donc 2-1 maintenant. Le brun ténébreux ne peut pas s'empêcher de faire une remarque un brin cinglante, pour provoquer Travis bien sûr et ça fonctionne, parce qu'il ne peut pas s'empêcher de répondre et rien que ça, ça faisait sourire Nick, qui lui renvoie la balle. Nick baissait son capuchon, il commençait à avoir un peu chaud lui aussi, mais il tenait la forme et puis suer augmente l'endurance il parait...

En tout cas, agacez une bête et il se pourrait bien qu'elle devienne plus énergique, plus énervée, plus agressive même. Travis gagnait en habileté, il mettait plus de hargne même dans son jeu. Il se battait, façon de parler bien sûr, pour atteindre une ligne de tir potable. Nick avait beau ne pas le lâcher d'une semelle, la grandeur de son adversaire lui donnait un certain avantage non-négligeable et par toute cette combinaison, son ami réussissait à égaliser la marque. Damn...

Nick souffle un peu et cette fois, il ne fait pas de commentaire. Il se préparait plutôt pour le prochain jeu. Le jeu se resserrait, c'est certain. Nouveau jeu, le brun ténébreux plus en forme, mais fumeur de sa condition, arrive cette fois à se faufiler. Un petit saut, pour se donner de la hauteur, un tir en vol et hop, dans le panier, c'était maintenant 3-2 et Nick arrivait à garder l'avance. Gentil, il remettait le ballon à Travis, conscient que la partie était loin d'être terminé. À chaque tir, son ami se rapprochait plus de la possibilité de le bloquer, il le talonnait de plus en plus et réduisait sa marche de manœuvre.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)