MylenaJe suis née le 21 avril 1993, 2 minutes après ma jumelle, Mylena. Vous allez sans doute me dire que bon, 2 minutes de différence, ce n'est rien. Mais pour moi, si. Dès notre naissance, dès le moment où j'ai pu le comprendre, je l'ai toujours considérée comme ma grande soeur. Et pas que en fait. Nous étions bien plus liés que de simples soeurs. Elle était ma jumelle, mon tout, ma vie, mon amour. Petites, nous étions inséparables. Enfin, en grandissant aussi mais nous nous affirmions chacune de par notre propre caractère. En grandissant, Mylena est rapidement devenue la préférée de nos parents. Elle était un véritable rayon de soleil, toujours souriante, débordant de joie de vivre. Elle adorait rire, c'était sans doute son activité préférée, et faire des bêtises aussi. Mylena a toujours eu un caractère assez fort, plus capricieuse que moi, mais elle restait une fille douce. Mylena était mon ange, mon modèle, celle sans qui je n'étais rien. Et même si mes parents n'arrêtaient pas de me comparer à elle, je l'aimais. Elle avait toujours mis un point d'honneur à me protéger. Je me souviens encore de ce jour-là, où je ne devait avoir que 4 ans. Nous jouions dans ce bac-à-sable. Ou plutôt, elle jouait et moi je la regardais. Et puis, elle me laissa jouer avec ma convoitise. Sauf qu'avant même que je ne puisse mettre ma main dessus, un garçon me le prit. Et je me mis à pleurer. Pour une bêtise, mais j'était encore une enfant à ce moment-là. Et voilà que Mily alla le frapper. Elle m'avait défendue, et à partir de ce jour-là, peut importe le jour ou la nuit, elle prenait ma défense. Mylena a été ma vie entière. Moi, j'étais une fille très réservée, bien trop gentille et douce, qui ne parlait pas souvent. Je savais que je restais dans son ombre, on me le disait souvent. Mais la différence de caractère se renforça encore plus au lycée. Elle était une des filles les plus populaires. Elle n'avais aucune difficulté à avoir des amis, elle était toujours prête à aider les autres. D'ailleurs, elle faisait partie du conseil des élèves. Moi aussi, j'aurais voulu être comme elle, mais le destin en avait décidé autrement. Je n'étais pas grand chose aux yeux des autres, juste la jumelle Ravenswood. Et le sous-fiffre d'Evannah Vanderbilt. Mylena ne l'a jamais aimée, mais moi, je l'admirais. Pour sa beauté, pour son nom, pour sa popularité. Tout en fait. Oui, j'étais sans doute une fille envieuse. Je faisais tout pour me faire accepter dans son cercle d'amis mais je n'y suis jamais arrivée (jusqu'à maintenant). Je me souviens encore de ce polo-game dans les Hamptons où je me suis cassée le cul pour me faire une place. Elle m'avait complimentée, nous avions parlé, rien qu'à deux. Et puis, je l'ai vu lui. Maximilian. Un visage que je n'oublierais jamais, même si quelques semaines plus tard, je tombais amoureuse pour la première fois.
PeterPeter a été mon premier amour. Je n'avais que 15 ans quand je l'ai rencontré, lui en avait déjà 19. Un jeune adulte. Je me demande encore comment il a pu tomber sous le charme d'une petite adolescente comme moi. Bon, c'est vrai que j'étais plus mature que toutes les autres mais quand même. Un simple amour de vacance qui, pourtant, dura bien plus longtemps. Nous nous sommes rencontrés à Londres, pendant mes vacances d'été à cette époque. Je me souviens encore qu'il m'avait aidé à retrouver le chemin vers l'hôtel où je logeais. Nous nous sommes revus par après et, de fil en aiguille, ça s'est passé. J'ai échangé mon premier baiser avec lui, et tellement d'autres. Les vacances d'été se sont terminées, mais nous sommes restés en contact. J'allais le voir aussi souvent que possible, nous nous écrivions toutes les semaines, nous restions des heures au téléphone. J'étais véritablement amoureuse. Et pourtant, un autre homme a pu s'immiscer dans mon coeur sans même que je ne m'en rende compte. Ou plutôt si, mais je n'en tenais pas compte. J'aurais dû. Parce que ce deuxième homme a changé ma vie. Et aujourd'hui encore, je l'aime. Je sais que c'est l'homme de ma vie, le vrai. Pourtant, j'étais certaine à cette époque que je finirais avec Peter, pour toujours. Mais le destin en a décidé autrement. 2 ans plus tard, je ne lui donnais plus aucune nouvelle. Je venais de me faire interner.
MaximilianMaximilian est ce deuxième homme, celui qui a réussi à conquérir mon coeur en l'espace d'une seconde. La première fois que je l'ai vu, c'est à ce match de Polo dans les Hamptons à l'âge de 15 ans. J'ai appris qu'il était le cousin d'Evannah. Déjà, à l'époque, il était mon dieu grec, mon Apollon, quelqu'un d'inaccessible. Je pensais ne plus jamais le revoir et pourtant... L'année suivante, il s'est présenté chez nous. Je l'ai tout de suite reconnu. Mylena m'avait parlé de cet homme avec qui elle s'entendait à merveille, mais je n'avais pas fait le lien, jusqu'à ce que je le vois. Alors c'est lui, le meilleur ami de ma jumelle? Mon coeur a bondi, bien trop fort, mais je chassais rapidement cette sensation. J'étais amoureuse de Peter à cet époque. Sauf que voilà. Max passait la moitié de son temps à la maison, et mes parents l'appréciaient réellement. Moi, je le regardais toujours, du coin de l'oeil, sans jamais lui parler. Il essayait pourtant, de se montrer aimable envers moi, mais je me murais toujours dans le silence dès que je le voyais. Et mon coeur battait un peu trop vite à chaque fois.
internementMylena, mon amour, ma vie. J'aurais pu la détester de me prendre tout ce que je voulais, mais je n'y trouvais pas la force, ni l'envie. Je savais que parfois, mon comportement pouvait lui taper sur le système mais elle ne disait jamais rien. Oui, nous nous disputions, mais jamais longtemps. J'étais toujours la première à aller la retrouver, souvent le jour même, et elle aussi s'excusait de son comportement. Nous n'avions aucuns secrets l'une pour l'autre. Du moins, c'est ce que je croyais jusque là. Et puis, elle est partie. Comme ça, du jour au lendemain. Je me souviendrais de ce moment toute ma vie.
Alekseï