Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'travaille. Ca change, ca fait du bien, ca fait des thunes. J'sers des verres à tout va, y'a du monde, c'est cool. J'aime pas quand y'a que trois couillons qui demandent à boire, mais ce soir, c'est le rush. Les habitants de Cambridge, les étudiants, surtout des Mathers, en règle général. La soirée bat son plein, j'ai de bons pourboires, j'm'éclate et le patron me laisse faire la fermeture du bar. La foule se dissipe, mais il reste cette fille complètement ailleurs, complètement déchirée et complètement triste visiblement. C'est la dernière cliente, j'vais pas la foutre dehors dans son état, j'suis pas assez méchante pour ca. J'ferme la devanture du bar, histoire que personne ne vienne avant de retourner derrière mon comptoir pour m'prendre une bière que j'paye, j'veux pas m'faire virer. Eh demoiselle, pourquoi tu fais c'te tête ? Tu veux parler ? J'm'appelle Lux. Si jamais mon nom lui dit quelque chose, c'est que c'est l'ex de Konrad. Ou une fille en rapport avec lui, ou une connerie du genre. Ou juste parce que j'suis pas la seule Lux dans l'coin, j'en sais rien. Mais j'voulais me montrer compatissante, puis elle est mignonne, aussi.
(Invité)