Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuace • lovely girls don't cry
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Luace • lovely girls don't cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'travaille. Ca change, ca fait du bien, ca fait des thunes. J'sers des verres à tout va, y'a du monde, c'est cool. J'aime pas quand y'a que trois couillons qui demandent à boire, mais ce soir, c'est le rush. Les habitants de Cambridge, les étudiants, surtout des Mathers, en règle général. La soirée bat son plein, j'ai de bons pourboires, j'm'éclate et le patron me laisse faire la fermeture du bar. La foule se dissipe, mais il reste cette fille complètement ailleurs, complètement déchirée et complètement triste visiblement. C'est la dernière cliente, j'vais pas la foutre dehors dans son état, j'suis pas assez méchante pour ca. J'ferme la devanture du bar, histoire que personne ne vienne avant de retourner derrière mon comptoir pour m'prendre une bière que j'paye, j'veux pas m'faire virer. Eh demoiselle, pourquoi tu fais c'te tête ? Tu veux parler ? J'm'appelle Lux. Si jamais mon nom lui dit quelque chose, c'est que c'est l'ex de Konrad. Ou une fille en rapport avec lui, ou une connerie du genre. Ou juste parce que j'suis pas la seule Lux dans l'coin, j'en sais rien. Mais j'voulais me montrer compatissante, puis elle est mignonne, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir ça n'allait vraiment pas. C'était la fin des haricots. Ton petit monde de princesse venait de s'effondrer. Tes médicaments avaient du mal à faire effet et de toute manière tu comptais les mélanger avec l'alcool ce soir. Jamais tu n'avais cru pouvoir encore avoir mal à cause de Konrad. Jamais tu n'aurais pensé que votre histoire irait si loin dans la destruction de l'autre. Tu étais donc derrière le comptoir du Bukowski Tavern a t'enfiler des litres et des litres de téquila. Jusqu'à ce que le bar se désemplissent pour fermer. Toi tu restais assise là, complètement ivre. Ton maquillage avait coulé depuis plusieurs heures déjà. Tu ne ressemblais à rien à pars à une pauvre conne. La voix toute gentille de la serveuse que tu connaissais vu que c'était une amie de Konrad parvint à tes oreilles. Tu redressais difficilement la tête pour lui faire face. « Je sais qui tu es. Moi c'est Grace St-James. » Oui, tu étais de retour et Lux allait très certainement tombé sur le cul. Konrad avait dû dire tellement de mal sur toi et puis maintenant qu'il a cette pouffe. « Maintenant le pourquoi je suis dans cet état, je ne sais pas très certainement pour un mec qui me brisait et qui me brise toujours. Tu connais ce genre de relation où chacun se détruit mutuellement ? Je suis la protagoniste d'une de ces relations, tu vois le résultat ? » Tu ne savais pas pourquoi tu lui disais tout ceci mais, ça te faisait vraiment du bien. C'était le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bourrée comme un coin, ca se voyait à la difficulté qu'elle avait pour se redresser pour me répondre. Grace St-James, la fameuse Grace dont Konrad avait tant de mal à parler quand j'lui posais des questions. J'restais sur le cul de la voir là, alors que tout le monde la pensait morte depuis le temps où elle est partie sans laisser de trace ni d'adresse. J'peux enfin mettre un visage sur ton nom. Je lui souriais, de façon qu'elle comprenne que je ne suis pas dans les histoires de Konrad et que je ne la juge pas sans la connaître. Elle me raconta rapidement sa vie sentimentale alors que je buvais une gorgée de ma bière, mais je l'écoutais avec attention, acquiesçant par moment. Je n'avais jamais vécu ce genre de relation, en général je m'en vais avant que l'amour ne frappe à ma porte. Je suis une phobique de l'attachement et de la douleur qu'insuffle la mort de l'amour. J'vois le résultat oui, mais Konrad n'est pas très bien non plus. Après j'suis pas dans vos histoires, je sais seulement ce qu'il veut bien me dire ou me montrer. Je sortais de derrière mon comptoir pour m'asseoir à côté d'elle, je sentais que ce soir, j'allais être l'épaule sur qui pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais ronde comme une queue de pelle c'était un fait. Tu avais du mal à coordonnée tout tes mouvements mais, tu savais encore ce que tu disais. Et lorsque Lux disait qu'elle pouvait enfin mettre un visage sur un nom, tu ne put t'empêcher d'éclater de rire. «  Pas trop déçue j'espère.  » C'est vrai que soit Konrad t'avais décrite comme une horrible femme trop laide et donc ce n'était pas totalement vrai. Soit il t'avait décrite comme une bombe nucléaire et là encore ce n'était pas totalement vraie. Enfin bref, à vrai dire tu n'en avais rien à foutre de ce que pensait Konrad de toi. Enfin non, tu t'en fichais pas mais, alors pas du tout. Tu voulais qu'il soit fière de toi, qu'il soit avec toi. Tu ne savais même plus ce que tu voulais en vrai. Et puis, d'un coup d'un seul te voilà a raconter ta vie, ton histoire avec Konrad comme si ça l'intéressée. Une fois que tu eus finis, elle venait s'asseoir à côté de toi en te disant qu'elle ne savait pas grand chose à pars ce que Konrad lui avait dire. Intéressant tout cela. «  Je peux savoir ce qu'il a dit ? Enfin si c'est autre que le fait que je sois une salope, une garce qui lui ai brisé le cœur enfin le truc habituel parce que j'en ai ma claque de l'entendre me démonter alors que je n'ai fais ceci que pour le protéger, car j'allais crever ! Il n'a pas compris que je ne voulais pas crever sous ses yeux alors que je me suis isolée de tous. J'ai battus ce cancer totalement seule, j'ai décatis seule alors excuse-moi mais, je pense que j'ai aussi assez souffert!  » Eh merde à la fin tu en avais marre de tout le temps entendre que des gens plaindre Konrad et toi te dire que tu n'es qu'une salope, une triple merde ! «  Je suis désolée, je me suis emportée mais, je crois que les nerfs lâchent.  » Tu te reprenais un shooter aussi cul sec que les précédents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire, mais parler avec elle me semblait être la meilleure solution. Elle me demanda si elle n'était pas trop déçue de son visage, ce qui me fit sourire largement. Pas déçue du tout, t'es magnifique même avec ton maquillage qui coule comme un panda. Puis j'comprenais pourquoi Konrad était avec elle avant, aussi. Elle est belle, elle a l'air gentille et visiblement, elle sait s'amuser. Une fille parfaite pour lui, dommage que ca n'ai pas fonctionné. Et finalement, elle me demanda ce que Konrad avait pu me dire, tandis que j'venais m'installer près d'elle. mh, pas sur que ca lui plaise vraiment, tout ca. Puis d'un autre côté j'avais promis à Konrad que nos discussions resteraient secrètes. Mais ce qu'elle me disait me faisait un peu peine pour elle. Mais j'veux pas qu'elle pense que je la prends en pitié, c'est pas tellement mon genre, voir pas du tout. Il n'm'a jamais dit que t'étais une garce ou un truc du genre. A vrai dire, il reste assez évasif sur ton sujet parce qu'il vit mal cette "séparation forcée" que tu lui as infligé et qu'il en comprend pas la raison. Et j'comprends ton geste, j'aurai pas aimé que la personne que j'aime me voit mourir petit à petit sous ses yeux, se sentant impuissant et tout ca. Et ne t'excuses pas pour ca, t'as le droit de te lâcher. Je lui souriais en posant ma main dans son dos, lui caressant doucement, en signe de compassion. Mais vas-y doucement sur les shooters quand même, même si au pire j'peux te ramener chez toi après. Un léger rire sortit de mes lèvres, alors que l'idée de ramener la jeune femme chez elle ne me déplaisait pas tant que ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie de Konrad. Il avait visiblement des amis gentils et cools à pars Elysia ta colocataire et tous les membres de la mather house quoi. Enfin bref, Lux était gentille, plutôt jolie comme fille mais un peu masculine enfin c'est ce qu'elle dégageait. Mais bon, toi ça ne te dérangeait pas tu n'étais pas une de ces fermé d'esprit sur le fait que l'une préfère les blondes, aux blonds. T'excusant de t'être énervée contre cette pauvre jeune fille qui ne voulait que simplement t'aider. Elle essayait de ne pas te dire ce que Konrad avait pu dire à ton sujet, te signalant juste que cela lui ai fait du mal. Tu soupirais en secouant la tête. «  Ce soir, je me retournes le cerveau, ça fait trop longtemps que je suis en sevrage de tout là, j'en peux plus!  » Tu riais doucement, car le but du sevrage était de ne jamais reprendre. «  Ce n'est pas très loin chez moi mais dans le côté fille de la mather house. Si tu as besoin de me ramener tu cries Gwen dans le couloir, elle sortira et tu l'as verra.  » Tu lui souriais avant d'en reprendre un nouveau qui passait difficilement. «  Tu bosses ici à plein temps ou tu es étudiante aussi ?  » Tu l'as regardé en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'voit que j'fréquente pas tant de Mather que ca, à part Konrad, j'connais pas grand monde là-bas, si ce n'est pas dire personne. En même temps, j'suis pas une fille si sociable que ca de base, alors ceci explique cela. Enfin j'les connais de vue, ce sont les seuls qui mettent de l'ambiance dans le bar tout l'temps. Puis la jeune femme soupirait quand j'évoquais ce que Konrad avait dit, du moins une partie de ce qu'il avait pu me dire, puisque je n'allais pas évoquer sa nouvelle conquête devant elle, j'veux pas mourir à la place du Super Konard. Elle m'disait ensuite qu'elle en avait marre d'être en sevrage, mais c'est pas le principe du sevrage que d'arrêter de boire et d'se droguer ? J'dois pas être dans la même logique qu'elle. On dira que c'est pour fêter ta sobriété jusqu'à aujourd'hui... J'riais alors doucement à mon tour, alors qu'elle évoquait une certaine Gwen. J'en avais déjà entendu parler, de cette fille. Elle a l'air d'être connue comme le loup blanc cette fille, toutes les femmes ne parlent que d'elle. On verra ca si j'te ramène dans un état pire que celui dans lequel t'es déjà. J'lui souriais, avant de reprendre. Non j'suis étudiante, j'bosse ici pour payer mes études, j'ai pas eu la chance d'avoir la bourse cette année. Et toi alors, t'es étudiante ou tu fais autre chose de ta vie ? J'la regardais, en buvant une gorgée de bière. Ca passe toujours bien après l'service.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)