Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Décembre 1993 à Dublin, que les membres de la famille O'Neal m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et musique en mineurr depuis 1 an . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Winthrop house. | Seth O'Neal Looks alot like George Shelley |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Casper et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une pub sur un autre forum. Le forum à l'air intéressant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise George Shelley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Un tout petit peu peur de ne pas m'intégrer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Un tout petit peu peur de ne pas m'intégrer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais en train d'étudier à la bibliothèque quand ça s'est produit. J'avoue que j'ai eu une sacrée peur ! Mon coeur s'est accéléré à une vitesse folle. J'ai commencé à avoir une crise d'angoisse. J'essayais de me contrôler mais rien à faire. Je respirais à fond tentant désespérément de me calmer. Impossible. Je suis resté une bonne dizaine de minutes à trembler et à avoir du mal à respirer. Malheureusement je n'avais aucun ami avec moi à ce moment là. Les personnes autour de moi ne savaient pas comment réagir. Je me suis rendu compte qu'il fallait attendre que ça passe. C'est à ce moment là que j'eu l'idée d'arrêter ma respiration. J'ai pris mon écharpe et me suit bâillonner. Les gens autour de moi hurlaient et me suppliaient d'arrêter. 30 secondes plus tard mon coeur est devenu plus lent, ma respiration stable et mon tremblement avait disparu. | Lowell house. Etant un passionné de musique j'aurais plus tendance à vouloir entrer dans cette confrérie. Je chante et joue de la guitare depuis mes 13 ans. Faire de la musique est un réel plaisir et me permet de m'évader le temps de quelques chansons. En revanche je fais des études de musique en mineur et non en majeur, ayant opté pour des études de médecine en premier lieu. Winthrop house. Je suis un véritable charmeur, j'adore plaire aux gens. En plus d'être charismatique j'ai un sourire à tomber ce qui m'aide beaucoup du côté de la gente féminine. J'ai reçus une très bonne éducation, je suis très serviable. Pour toutes ces raisons je pense avoir ma place dans cette confrérie. |
(Invité)