Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH O'NEAL - George Shelley
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SETH O'NEAL - George Shelley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Décembre 1993 à Dublin, que les membres de la famille O'Neal m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et musique en mineurr depuis 1 an  . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Winthrop house.
Seth O'Neal

Looks alot like George Shelley

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Casper et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une pub sur un autre forum.  Le forum à l'air intéressant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise George Shelley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Un tout petit peu peur de ne pas m'intégrer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais en train d'étudier à la bibliothèque quand ça s'est produit. J'avoue que j'ai eu une sacrée peur ! Mon coeur s'est accéléré à une vitesse folle. J'ai commencé à avoir une crise d'angoisse. J'essayais de me contrôler mais rien à faire. Je respirais à fond tentant désespérément de me calmer. Impossible. Je suis resté une bonne dizaine de minutes à trembler et à avoir du mal à respirer. Malheureusement je n'avais aucun ami avec moi à ce moment là. Les personnes autour de moi ne savaient pas comment réagir. Je me suis rendu compte qu'il fallait attendre que ça passe. C'est à ce moment là que j'eu l'idée d'arrêter ma respiration. J'ai pris mon écharpe et me suit bâillonner. Les gens autour de moi hurlaient et me suppliaient d'arrêter. 30 secondes plus tard mon coeur est devenu plus lent, ma respiration stable et mon tremblement avait disparu.
Lowell house.
Etant un passionné de musique j'aurais plus tendance à vouloir entrer dans cette confrérie. Je chante et joue de la guitare depuis mes 13 ans. Faire de la musique est un réel plaisir et me permet de m'évader le temps de quelques chansons. En revanche je fais des études de musique en mineur et non en majeur, ayant opté pour des études de médecine en premier lieu.
Winthrop house.
Je suis un véritable charmeur, j'adore plaire aux gens. En plus d'être charismatique j'ai un sourire à tomber ce qui m'aide beaucoup du côté de la gente féminine. J'ai reçus une très bonne éducation, je suis très serviable. Pour toutes ces raisons je pense avoir ma place dans cette confrérie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est à Noël que notre irlandais a vu le jour au plus grand bonheur de ses parents. Quoi de plus beau que la naissance d’un enfant pour fêter cette période ? Seth a donc grandi à Dublin jusqu’à ces 12 ans dans l’amour et la bonne humeur. Les membres de sa famille sont des personnes adorables comme on en voit rarement et ont fait de Seth un garçon très bien élevé. Il est l’ainé d’une fratrie de 4 enfants. Il a une petite sœur de 4 ans sa cadette, Ella, et les derniers sont des jumeaux, Aaron et Noah, qui ont 9 ans  de moins que Seth. Ce dernier a eu une enfance très épanouie, sans jamais avoir vécu d’événement tragique.
En 2006, le clan O’Neal a du déménager à Indianapolis aux Etats-Unis pour des raisons professionnels. Ce changement radical de continent n’a pas affecté les enfants au contraire ça les a rapproché. Ils ont aujourd’hui chacun leurs petites habitudes. Seth lui fait de la musique depuis ces 13 ans. Il chante et joue de la guitare. C’est une vraie passion pour lui. En plus de cela il pratique le basket-ball et fait du skate pendant ses temps libres. Il est plutôt doué en dessin, supporte les Jets au basket et les Yankees au baseball. Il lui arrive de faire des crises d’angoisse ce qui est assez handicapant sachant que ça peut lui arriver à n’importe quel moment. Il s’occupe beaucoup des jumeaux et est un vrai papa poule avec eux. Il est très protecteur avec Ella. C’est une famille très soudée.
Etant brillant à l’école il décide de s’inscrire à l’université d’Harvard pour faire des études de médecine en majeur et de musique en mineur. Plus tard il aimerait devenir un grand chirurgien et jouer de la musique lorsqu’il ne travaille pas. Pour pouvoir se payer ses études il a travaillé dans un fast food et ses parents ont contribués au reste des frais. Seth est un garçon très souriant qui a beaucoup de facilité à se faire des amis. Les autres jeunes le trouvent très sympathique. On dit souvent de lui qu’il est agréable à vivre. Seth a un vrai don pour la communication, il est très charismatique. Il a beau être adorable, il reste humain et donc a comme tout le monde, ces défauts. Il lui arrive de s’énerver rapidement car il est impatient. Il est également très rancunier. Il peut lui arriver d’être jaloux aussi. Seth est un vrai comique, il adore amuser la galerie surtout pendant les cours ce qui a le don d’énerver ces professeurs. Lui n’a aucun mal à se distraire il arrivera très bien à rattraper son retard mais ce n’est pas le cas de tout le monde. C’est un vrai compétiteur, il aime les challenges. En résumé Seth est un mec cool et très peu de personnes lui résiste avec sa bouille d'ange. Malheureusement il le sait et s'en sert énormément. Il ne fume pas de cigarettes juste un join de temps en temps. Boit de l'alcool.
Voilà je pense vous avoir tout dit sur Seth, c’est plus une description du personnage que son histoire mais aucun événement marquant intéressant n’est à développer.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SETH O'NEAL - George Shelley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SETH O'NEAL - George Shelley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SETH O'NEAL - George Shelley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SETH O'NEAL - George Shelley 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SETH O'NEAL - George Shelley 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SETH O'NEAL - George Shelley 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SETH O'NEAL - George Shelley 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SETH O'NEAL - George Shelley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SETH O'NEAL - George Shelley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum SETH O'NEAL - George Shelley 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)