Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que je passais mon temps à la rééducation. Plus de temps que d'habitude. Je profitais de l'absence de Sofia pour ne pas compter les efforts. Je savais que si elle avait été là, elle m'aurait dit de faire attention, de ralentir. Mais je ne voulais pas. Je commençais à en avoir assez de ses plâtres. En milieu de semaine, après un énième examen, l'orthopédiste m'ôta mes plâtres. Il m'ordonnait de garder des protections au bras et à la jambe mais c'était déjà un bon début. Retirer mes plâtres, était véritablement un soulagement. J'en avais vraiment assez. Donc dans l'après midi, j'avais pu rentrer au loft avec une seule béquille et c'était un réel changement. En fin de semaine, j'avais préparé une surprise pour Sofia. Cela faisait quatre mois que nous étions ensemble et jusque là, je ne pouvais pas dire que j'avais été un parfait petit-ami. A vrai dire, le corps en compote, j'avais du mal à faire quoique ce soit. Je n'étais pas au meilleure de ma forme mais c'était déjà bien mieux. Je redevenais autonome pour la plupart des choses de la vie courante. Bon, je continuais à bosser pour mon père mais j'avais fini par m'y faire. Pendant l'absence de Sofia, j'avais fais parvenir l'une de ses robes, chez le styliste libanais Elie Saab dont j'appréciais la pureté des créations. La robe, d'un bleu roi arriva au loft vendredi matin. De quoi, mettre en place mon jeu de piste.
A l'arrivée de Sofia à l'aéroport, un chauffeur était là pour l'accueillir avec une lettre. Je lui avais donné mes instructions pour qu'il emmène la jeune femme à l'appartement et suive ensuite mon jeu de piste. Je lui avais aussi donné une lettre à remettre à la jolie russe. Sur le carton, il était écris: « Laisse toi guider & fais moi confiance. Cal. »
(Invité)