Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Pour m'envoyer un texto sur ma coupe de cheveux c'est que cela t'énerves alors je pense que j'ai plutôt bien réussi mon coup. Tu dis qu'on a pas de QI mais je suis désolé tu te plantes carrément car contrairement à vous, on arrive à se débrouiller sans demander l'aide de papa ou maman. Allez tchao.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï/

Coucou ma belle Elsy, j'ai une petite surprise pour toi, viens faire un petit tour sur mon Instagram, j'ai trouvé la plus belle photo de moi que j'ai jamais eu (a) https://www.i-love-harvard.com/t25044-http-instagramcom-nikolaigalistine#805656 surtout, n'hésites pas à me dire comment tu me trouve ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

J'avais oublié que tu partais maintenant :/ Elle va pas naitre avant que tu sois là, je m'en occupe Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 387742012 Tiens nous au courant d'accord ? Même si nous on va être là pour la cérémonie d'ouverture vu que la famille royale est invité, on se croisera peut être Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny

Je suis complètement décalé avec la mort de mon père, le label à gérer enfin bon Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 2157042859
Anya y tiens, donc on voyage maintenant et elle va y rester jusqu'à l'accouchement normalement dans un mois, on prend un jet mais je reconnais que je panique énormément pour elle.
On passera c'est sur Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAK

Heeey! ça fait super plaisir que tu penses à moi. Moi ça va super bien, je rentre de l'entrainement.. et ça m'a tué Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 1881463262 Je voulais te faire la surprise mais tant pis, j'avais l'intention de voir ma famille en Russie et par la même occasion venir voir ton programme en direct live :) ça te ferai plaisir?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya

Je tenterais de serrer les jambes si ça te rassures Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 1881463262 Bonne chance ma belle, avec Kenny on doit venir pour l'ouverture des JO, on se fait un repas le soir en cas Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 1365124802 puis je viendrais te voir, j'adore cette section Elsy R. P. Esterhazy - #(456) 875-1927 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER

Tu me manques aussi, il ne fallait pas te rendre à ce point indispensable avant de partir, ensorceleuse! Maintenant je dois faire quoi? Hiberner jusqu'à ton retour? Je le ferais si mon estomac n'était pas si nouer à l'idée de te savoir là-bas, en pensant à ce que tu fais... tu survies toi?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)