Invité
est en ligne
Invité
June passa sa main sur son épaule en le caressant, et un sourire différent trôna sur les lèvres du jeune tatoué Blavatsky : comme un brin joueur. Il venait de rentrer de voyage, et avait quelques peu envie de s'amuser, du coup, il semblait plus décontracté qu'à l'habituel, presque comme les autres étudiants d'Harvard.
Keelan avait rarement été en couple ; d'accord, il avait vu plusieurs filles à cotés, mais en parlant de vrai couple, c'était aussi rare que de le voir rater un examen. Peut être trop vieux jeu dans l'âme, ou indécis.
« Moi aussi c’est ce que je recherche tu sais, une belle relation mais souvent on me voit comme le plan cul bien utile pour satisfaire ses pulsions… »
Je pense pas que ce soit toi, j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode d'Harvard de jouer avec les femmes.
Ca faisait un moment qu'il le pensait. Ils étaient tous à se vanter d'avoir eut telle ou telle filles, comme si tout ça était avant tout un concours, et non une histoire d'apprécier l'autre ou non. C'était vraiment idiot, de son point de vue en tout cas. Keelan ne se vantait jamais de ce genre de choses, sa vie intime le regardait lui et les personnes concernés, un point c'est tout. Il n'avait pas besoin de monter sur les toits du grand hall pour le crier.
(Invité)