Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySATYANA JOHNSON ► surprise
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SATYANA JOHNSON ► surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 janvier 1993 à Bronz à NYC, que les membres de la famille Johnson (Disney) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katherine Satyana.  Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur droit, mineur criminologie depuis sixieme ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tuteur et babysitter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTEEER ou les quincy.
K. Satyana Johnson

Looks alot like Kriste Bell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20. Je suis canada et j'ai connu le forum grâce à bazzart si mes souvenirs sont bons.  j'ai trois compte, ca doit pas etre trop mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kristen bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 a 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ SATY IS BACK DUDEEEEEE
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
L'après bombe à été extrêmement difficile pour Satyana. Le pendant un peu moins étant donné qu'elle est tombée inconsciente assez rapidement. Effectivement, la jeune femme a reçut un morceaux du transpet sur le corps, écrasant sa jambe, elle a finit par s'évanouir suite à une douleur trop intense. Elle c'est réveillé quelques jours plus tard sans jambes gauches. Se fut un choc, surtout pour elle sans assurances et sans argent. Elle a eu beaucoup de difficulté à accepté la chose et elle a d'ailleurs quitté le pays au bout de quelques mois parce qu'elle avait besoin de nouvel air.

DUNSTER
Dunster un jour, dunster toujours. Avant de partir pour l'europe la jeune femme était une dunster, elle est travaillante, c'est une file avec une bourse complète et elle se doit de la garder si elle veut étudier à harvard. Elle est brillante, elle veut mener le monde à bien, c'est une jaune, une vraie une pure et elle compte bien retourner dans cette maison qu'est la sienne.

QUINCY
Bien sur les Quincy pourrait aussi accueillir cette jeune femme qui a passé trois mois à aider en Afrique, elle à le coeur sur la main, défenseresse surtout des droits humains, végétarienne depuis quelques années déjà aussi, alors, oui, c'est aussi une possibilité. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez y a des gens dans la vie qui ne devrait pas avoir d'enfant, vous voyez de qui je parle? Les mauvais parents qui de un, ne voulait pas de gamin, de deux ne savent pas comment s'en occuper et qui de trois décide tout simplement de ne pas s'en occuper. Eh bien c'est avec ce genre de parents que Satyana a dû vivre. La jeune fille est née dans le Bronx, dans un hôpital, par miracle, d'une mère de seulement vingt ans qui était alcoolique et droguée, heureusement pour Saty la dites mère a réussi à renoncer à ses substances dégueulasses pendant neuf mois. Bref, Satyana est née en santé, belle comme un ange, mais pas pour longtemps.

Ses parents la ramenèrent dans leur taudis où elle eut droit au fumé secondaire et à des parents incompétents. Sa mère s’est rapidement remise à boire, fumer et prendre on ne sait trop quelles substances et elle s’est très peu occupées de sa fille, ce qui fait que c'est un miracle qu'elle soit encore en vie. Dès ses quatre ans la jeune fille a appris à se débrouiller par elle-même, à prendre ce qu'elle pouvait manger dans le réfrigérateur et tout ça, mais sans mère présente et sans père, celui-ci étant parti, elle s’est retrouvée sans ressource. Bien entendu sa stupide de mère a dû marier un con qui buvait autant qu'elle et qui se fichait bien de sa belle fille, au moins il ne lui a jamais fait de mal.

Satyana c'est rapidement réfugié à l'école, dans ses travaux, ses amis et ses professeurs. Ces derniers ont rapidement compris que Saty avait beaucoup de potentiel malgré le milieu dont elle provenait, on lui a donc accordé beaucoup d'attention afin qu'elle réussisse à se classer assez haut au pays pour entrer dans un pensionnat avec une bourse. À quatorze ans elle obtint une bourse pour s'en aller au pensionnat, ce qui lui sauva la vie. Si elle était restée dans sa famille, elle serait loin d'être où elle est aujourd'hui.

Le pensionnat où elle a té envoyée était à Boston, en partant elle n'a même pas dit au revoir à sa mère, qui de toute façon était hors d'état de comprendre ce qui se passait. Le pensionnat accueillait des enfants de riches, de diplomates tout ce que vous voulez, seulement une personne par année et même parfois personne, obtenait une bourse, Saty a donc décidé de commencer à mentir sur son passé à ce moment-là. Elle ne voulait pas qu'on l'exclue, qu'on ne l'aime pas, alors elle s’est inventé une vie, fille unique de parents trop riches pour s'occuper d'elle et qui s'attendait à avoir de bons résultats de la part de leur fille. Satyana se devait de bosser comme une folle, elle était un an plus jeune que tout le monde et si elle ne gardait pas une moyenne forte elle se faisait mettre dehors, alors elle a buché comme une cinglée et elle a été admise à Harvard en administration. Elle a été admise à dix-sept ans, mais elle a eue dix-huit en décembre donc elle n'est si décalée qu'on le croit.

À Harvard elle a gardé la même histoire de parents riche et elle a intégré la Dunster House où elle considère avoir sa place malgré son mensonge. Elle ne ment pas par plaisir, elle ne voudrait même pas avoir des parents riches, d'où elle vient, ses parents de merde on fait d'elle la jeune fille qu'elle est aujourd'hui. Elle est devenue plus forte, respectueuse, généreuse et bon un peu beaucoup têtue à cause de ça. Elle ne vit pas dans l'excès, elle a une compréhension de l'argent que certains n'ont pas. Satyana voulant ultimant être avocate due encore plancher comme une folle pour obtenir les meilleures notes et obtenir une deuxième bourse, ce qui fut le cas.

La demoiselle est entrée il y a un trois en droit avec un BAC derrière elle et donc beaucoup d'expérience. Sa bourse paye son logement, sa nourriture, ses déplacements et un peu d'argent de poche, mais rien d'énorme, toutefois la jeune fille sait bien gérer son argent et elle a parfois un peu plus que prévu, mais elle le garde souvent en économie. Elle est la meilleure de sa classe, bourse oblige, tout le monde pense qu'elle vient d'une famille riche, même son copain avec qui elle est depuis un an et qui ne semble pas dérouté par le fait qu'il n'ait jamais rencontré sa famille. Satyana est une bonne personne, son mensonge, aussi terrible peut-il paraitre aux yeux de certains a été inventé pour la protégée elle et perdure depuis si longtemps, qu'elle ne se voit pas en déroger. Et puis ça ne blesse personne non?

Enfin, biensur se secret ne su tenir si longtemps et au bout du compte, la plupart des gens proche de Satyana on finit par apprendre qu'elle était plus que pauvre. peu son au courant de son passé lourd par contre et elle préfère laisser les choses ainsi, elle n'a pas besoin de la pitié des gens, elle ne le veut pas du tout en fait. Elle est qui elle est et savoir qu'elle a déjà passé quatre jours sans manger ne changera rien à ses yeux. Enfin, Harvard lui a beaucoup apporté, elle a finit par accepter son passé et qui elle était, malheureusement, Harvard lui a aussi enlever beaucoup. Lors de l'attentat à la bombe, Saty était au transpet et elle a été extrêmement blessé, au point où on a dû lui amputer la jambe gauche et ça tout chamboulé chez la jeune femme. Elle n'avait rien pour payer ses frais médicales, une bourse ne couvre pas ce genre de chose, rien pou avoir une jambe, elle se sentait terriblement seule. C'est Jasper qui a fini par vouloir payer pour elle et honnêtement, elle ne sait toujours pas comment elle pourrait le remercier. Après un mois de rééducation aux États-Unis, a essayer de retomber un peu sur ses pieds après tout ça, Satyana a décidé, sur un coup de tête de partir en Europe et elle n'aurait pu prédire tout ce qui allait suivre.

On revient en arrière, quand le père de Satyana a appris que sa mère était enceinte, il fut sous le choc. Robert, il sortait avec la jeune femme surtout pour faire chier ses parents bourgeois, il voulait déranger, mais pas à se point, quand la jeune femme lui a dit qu'elle allait garder le bébé, il a prit ses jambes à son cou et il est partit en Europe pour aider la compagnie familiale, mais il n'a jamais pu e détacher de Satyana et il a finit par suivre son parcours, pousser pour sa bourse avec son influence, bref, il savait qu'elle était dans l'attentat et quand il apprit qu'elle partait pour Paris, en échange étudiant, changer d'air, il tenta un contact. Satyana l'envoya chier, royalement, savoir que son père était riche, plein aux as, qu'il avait quatre enfants, mais qu'il l'avait laisser dans la merde, non, elle ne le prenait pas particulièrement bien. Pourquoi il est riche ? tenez vous bien, monsieur est le petit fils de Walt Disney, il est d'ailleurs dirigeant de la filiale européen de se géni du film et de bien autre chose!.Si Satyana est revenu vers son père c'est parce que sa pette soeur lui a apprit qu'il était malade, il avait besoin d'un rein et pour le moment, aucun des enfants n'étaient compatible. Malgré sa frustration, Saty n'allait pas laisser mourir un homme pour une histoire de ce genre, elle fut compatible et lui donna un rein. Malheureusement, la maladie de l'homme d'affaire s'agrava et ce don ne pu empêcher la mort de Robert. Satyana a tenté de connaitre un peu plus son père, mais en vain, elle ne réussi jamais à lui dire qu'elle le pardonnait, parce que bien franchement, elle n'était pas certaine de vouloir lui pardonner ce qui lui avait fait subir. Le choc fut puissant quand elle apprit qu'il lui léguait absolument tout, ses parts dans disney et pixar, sa fortune, sa maison, tout, vraiment tout. Rien pour ses quatre enfants, rien pour sa femme. Ils ont tenté de contester le testament, mais à leur grande surprise, il était ainsi depuis plus d'un an, en fait, Robert avait mis Saty dans son testament quand il avait apprit qu'elle était à Harvard. Elle a finalement reçu cet héritage et ses parts dans la compagnie après un long procès assez court, puisque son père avait changé son testament avant que Saty ne connaisse son existence. Après son échange en France, elle est partie visité l'Italie et elle a passé tout son été en Afrique, au Congo pour aider un organisme pour femme en danger.

Satyana a décidé de retourner à Harvard, elle avait quitté sur un coup de tête et elle revient sur le même coup de tête. Boston lui a manqué, Harvard et ses proches lui on manqué, mais elle n'est pas certaine de ce retour tout aussi surprise que son départ. Elle est confuse à travers toutes ces nouvelles de l'Europe, puis se voyage en Afrique et sa jambe qui franchement, lui fait encore mal au coeur, elle est jeune, seulement 21 ans et elle se sent trahie par le monde, elle ne sait plus trop où aller. En revenant, ses amis l'ont tous assez supporter, mais Saty est jeune, elle s'amuse, elle est toujours cette boule de joie pour tout le monde, mais elle ne prend pas toujours les meilleurs choix du monde, et puis avec les nouvelles qui lui tombent comme des petites bombe comme ça, elle à cette impression qu'elle doit profter de sa vie un maximum pendant qu'il est encore temps, pendant qu'il n'y a pas une bombe ou un père biologique pour changer sa vie.
The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SATYANA JOHNSON ► surprise 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SATYANA JOHNSON ► surprise QIkbezwN_o
SATYANA JOHNSON ► surprise 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
SATYYYY hanwii 
Je savais même pas que tu avais changé de perso :luv2: 

Rebienvenue par ici SATYANA JOHNSON ► surprise 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAPSOUUUU :D

je sais, mais je reste une dunster hein, je vous lacherai jamais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue alors SATYANA JOHNSON ► surprise 3850463188 et Kristen quoi SATYANA JOHNSON ► surprise 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re-bienvenue SATYANA JOHNSON ► surprise 152426858
C'est assez triste comme histoire, j'étais toute attristée en lisant moi Ö Ta pauvre petite n'a pas du tout la vie facile, c'est original SATYANA JOHNSON ► surprise 3850463188
Amuse toi bien parmi nous de nouveau SATYANA JOHNSON ► surprise 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTER après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas que tu parles de ton super beau trop parfait sauveur dans la partie de la bombe quoi :TT: SATYANA JOHNSON ► surprise 3669069390 
Mais je suis quand même supeeeeeeeeeeeer happy que Satyyyyyyy chérie soit de retour hanwii surtout Valou SATYANA JOHNSON ► surprise 152426858 SATYANA JOHNSON ► surprise 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuue SATYANA JOHNSON ► surprise 3850463188
Tu sais déjà que je suis juste méga contente de ce retour parce que ma Saty m'avait manqué et qu'elles étaient trop chou Saty & Elia SATYANA JOHNSON ► surprise 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)