Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY a des endroits qu'il faut pas toucher.... ♥ Swan - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Y a des endroits qu'il faut pas toucher.... ♥ Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des endroits qu'il faut pas toucher.... ♥ Swan - Page 2 498410tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo3r4250

Le baiser prodigué par Dylan en appela un autre car directement, dans les secondes qui suivirent, Swan l'embrassa à son tour. Mais pas aussi timidement qu'il l'avait fait, non, d'une façon acharnée et langoureuse. C'était comme si elle était en train de s'emparer absolument de lui. D'ailleurs c'était si intense qu'ils se retrouvèrent bientôt tous les deux sur le canapé. Et Dylan pouvait bien dire que cela lui faisait du bien. Terriblement de bien. Ils avaient encore des échanges sexuels et amoureux avec Gloria, mais son épouse ne l'embrassait plus comme cela, plus du tout, elle avait tendance à mettre de la violence dans leurs échanges. Même au lit, elle était... étonnante. Elle le griffait... C'est pour dire. Lorsqu'ils s'écartèrent, Dydy était aussi tremblant que serein. Il sentait ses mains trembler tandis que Swan l'aider à se relever pour le guider vers sa chambre. « Oui... » souffla-t-il avec la voix tremblante. Il n'avait jamais trompé sa femme, et là... Il en avait terriblement envie. Une envie qui le dévorait. Mais il ne parvenait pas à se calmer. Dylan avait l'impression de tuer quelqu'un dans le dos et en même temps, il entra dans la pièce. Son cœur battait très vite et ses membres tremblaient encore plus. « Mais ta mère ? » demanda-t-il ensuite. Il avait une chance de s'en sortir : c'était que Swan elle-même décide de mettre un terme à cet acte avant qu'il n'ait eu lieu. Lui, il ne le pourrait plus à présent. Tremblant, les larmes lui montant aux yeux, mais il le désirait trop pour se rétracter, combien même sa raison lui criait de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre un ange diabolique ♥

Je le regardais droit dans ses yeux mes mains placés de chaque côté de son visage. Je distinguais ses inquiétudes, ses angoisses. Il en avait envie mais il savait que ce n'était pas bien. Et moi, j'avais envie de lui, vraiment mais je ne voulais en aucun cas qu'il se ne force je déteste ça. On couche avec moi parce qu'on en a envie pas parce qu'on est bloqué. Alors quand il m'a demandé pour ma mère, j'ai enlevé mes mains, je n'avais pas envie de penser à elle. Je m'en fiche de ma mère. Elle ne me regarde même plus et me parle comme a une merde. J'ai baissé la tête en soufflant. Je me contre fiche de sa petite personne. Je ne veux te forcer en rien, c'est à toi de décider. Je ne lui parlais pas mal comme tout à l'heure j'avais une voix douce. S'il était malheureux je n'en voulais pas dans mon lit ce n'était vraiment pas le but.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des endroits qu'il faut pas toucher.... ♥ Swan - Page 2 498410tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo3r4250

C'était tellement étrane cette sensation qui rongeait les entrailles de notre cher Dylan... Il avait terriblement envie de mordre dans le fruit défendu, Swan attisant toute l'envie sexuelle présente en lui... Et elle n'avait jamais baissé d'efforts pour que cela arrive. Mais en même temps, le pauvre ne pouvait s'empêcher de penser à son épouse. Il avait la sensation de l'aimer et de la rendre déjà bien assez malheureuse... Alors pourquoi provoquer encore plus de misères ? Il regardait Swan se détacher tandis qu'ils étaient déjà assis sur le lit, dans sa chambre. Elle l'observa avant de lui indiquer que c'était à lui de décider. Lui qui aurait voulu qu'elle tranche pour eux... C'était raté ! Muet pendant quelques instants, Dydy se perdit dans le regard de sa belle-fille. Devait-il défendre Glrai, vu comme sa fille en parlait mal ? Devait-il lutte r et rester fidèle à tout prix à la mère de son enfant ? Il se mordit la lèvre, avant de pousser un soupir. « Faut vraiment pas qu'elle apprenne ça... » dit-il avant de s'emparer de nouveau des lèvres de Swan. Il aurait tout le loisir de regretter plus tard... Et de toute façon, il ne savait même pas s'il le regretterait. C'était juste du sexe... Un peu d'amour aussi peut-être. Rien de si ignoble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était assis sur mon lit comme un pauvre malheureux à côté de moi. Je ne disais rien de plus voulant que lui seul prenne la décision de rester ou pas avec moi. J'étais encore un peu dans un état second, c'était juste énorme de me voir victorieuse aussi vite. Je ne le lâchais pas des yeux ce qui semblait le troubler davantage. Puis après quelques secondes de silence il s'est rendu à l'évidence il ne voulait retourner se coucher auprès d'elle. Ce n'est pas moi qui le lui dirait, tu peux en être sûr... dis je avant qu'il ne s'empare de nouveau de mes lèvres. On en avait envie tous les deux ça se voyait, ça se sentait, on en brûlait. Nos lèvres s'entremêlaient, se confondaient, je lui mordais sa lèvre inférieure avant de me lever pour allumer une ou deux bougies. Quand même, c'était plus intimiste et on en avait besoin. je me suis avancée vers lui pour m'asseoir sur lui, nos intimités l'une contre l'autre. J'ai saisit son visage dans mes mains pour l'embrasser de nouveau avec fougue et passion. Il n'était plus le père, je n'étais plus la petite fille nous étions Dylan et Swan, deux personnes qui commettent un pêcher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan brûlait d'envie pour sa belle-fille. Elle l'avait toujours chauffé depuis qu'elle était revenue vivre avec eux et Dylan n'avait pu que céder. Swan se leva pour aller allumer des bougies, question d'être discrets et de rendre l'atmosphère plus intime. Ils en avaient besoin... Vu le risque, valait mieux que le moment soir parfait, mais il n'en douta plus lorsqu'elle vint s'asseoir sur lui, leurs parties intimes se frôlant à travers les vêtements. Elle l'embrassa de nouveau et il se laissa complètement aller. Les caresses entamèrent. « Tu es délicieuse, Swan... » souffla-t-il. Si Gloria, son épouse avait appris un truc, c'est que Dydy avait tendance à parler lorsqu'il faisait l'amour et à souffler des choses aussi bien romantiques et venant du cœur que des choses complètement à part, sans lien direct avec l'acte présent. A voir ce que cela donnerait avec cette chère Swan, qui portait bien son nom puisqu'elle avait la grâce de cet animal. Dylan passa les mains sous la robe de la jeune femme, venant caresser ses cuisses...
Il tremblait encore un peu d'émotion, mais ce tremblement d'émotion se transformait peu à peu en tremblement de désir intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais qu'il se relâchait un peu, qu'il avait envie de moi comme j'avais envie de lui. J'ai caressé son visage avant de retrouver ses lèvres, mes mains s'agrippaient à ses cheveux avant qu'elles ne commencent à se balader sous le t-shirt de Dylan. J'ai plongé mes yeux dans les siens quand il m'a dit que j'étais délicieuse avant de répondre avec un petit sourire. Alors croque moi, et savoure moi. J'ai enlevé son haut alors qu'il venait de caresser mes cuisses. J'ai commencé à descendre mes doigts sur son torse puis mes lèvres pour le couvrir de baisers. Je me suis alors redressée pour enlever ma robe mais quelque chose m'interpella sur ses avants bras, ça m'a stoppé tout de suite. Je me suis relevée et me suis accroupie devant lui et ai prit sa main dans la mienne pour mieux voir, c'était des cicatrices. Je l'ai regardé la bouche à moitié ouverte, mais merde c'est quoi ça. Dylan... c'est quoi ça? Je savais très bien ce que c'était biensur mais je voulais une explication.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La température montait sans cesse dans la pièce et Dylan n'avait aucune envie de faire un pas en arrière. Au contraire, il laissait ses mains se baladaient sur le corps de la belle Swan et laissait son propre corps s'exciter à force de sentir la chaleur de sa partenaire et son sexe à travers le pantalon. Il sentait les mains douces de la demoiselle venir lui caresser le torse, très tendrement, ne titillant point ses hématomes, au contraire, cela lui faisait énormément de bien. Il se laissa toucher, la touchant aussi, attisant le désir comme elle le faisait augmenter rapidement chez lui. Puis, elle lui ôta son t-shirt. Il ferma les yeux un instant profitant de ses baisers, avant qu'elle ne s'écarte pour ôter sa robe. Ce serait plus simple et plus rapide.
« Je suis très gourmand, tu verras... » répondit-il de façon suave à la remarque précédente. Mais lorsqu'elle s'approcha, elle n'avait pas enlevé sa robe, elle était encore vêtue et elle vînt regarder ses bras de façon perplexe. Elle n'avait pas remarqué toutes ses marques, sous l'excitation et à présent qu'elle les voyait, elle écarquillait les yeux. Dylan n'y avait pas songé, mais il avait des traces partout, des traces faites par Gloria et d'autres, nombreuses également, qu'il s'était fait lui-même. Et encore, elle n'avait pas vu l'état de ses jambes... Il poussa un soupir, son sexe s'était déjà pas mal tendu et si la conversation allait dans ce sens, il pourrait s'asseoir dessus. Si c'était pour ça qu'elle le chauffait depuis son retour chez eux... Cela n'en valait pas la peine. Il la saisit par les bras, passant une main dans ses cheveux afin de l'embrasser de nouveau sur les lèvres, langoureusement. « On en parlera plus tard... Pas maintenant s'il te plaît.... »dit-il entre deux baisers, tendis qu'il avait passé ses mains de nouveau sur les cuisses de la demoiselle pour venir ensuite la titiller au niveau de l'entrejambe pour la décourager de papoter et l'encourager de passer aux choses sérieuses. « Aller gâche pas ce moment, s'il te plait... j'ai envie de toi... C'est pas ce que tu voulais ? » demanda-t-il ensuite, le regard plein de sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité