Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi joli asiatique *azy, j'suis fan de B2st* Bienvenue sur le forum, j'espère vraiment que tu sauras y trouver ta place rapidement Moi c'est Valérie, aussi connu sous le pseudo H0neyy! J'ai 20 ans et je suis Québécoise! J'ai cru voir dans ta fiche que tu étais canadienne alors je présume que tu es aussi du Québec? On va bien s'entendre J'ai trois personnages ici sur ILH soit Torrey, vice présidente Dunster (anciennement présidente et vp), Marshall un sexy Winthrop et Castiel un mather! Alors voilà en gros, une petite description pour ma part, maintenant à toi de remplir le formulaire ci-dessous pour que j'en sache un peu plus sur toi et tes besoins!
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)