Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi joli asiatique hanwii *azy, j'suis fan de B2st* Bienvenue sur le forum, j'espère vraiment que tu sauras y trouver ta place rapidement ♥️ Moi c'est Valérie, aussi connu sous le pseudo H0neyy! J'ai 20 ans et je suis Québécoise! J'ai cru voir dans ta fiche que tu étais canadienne alors je présume que tu es aussi du Québec? On va bien s'entendre Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 3997999705 J'ai trois personnages ici sur ILH soit Torrey, vice présidente Dunster (anciennement présidente et vp), Marshall un sexy Winthrop et Castiel un mather! Alors voilà en gros, une petite description pour ma part, maintenant à toi de remplir le formulaire ci-dessous pour que j'en sache un peu plus sur toi et tes besoins! Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Ps. Trop contente de te compter parmi les futurs Dunster Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Hellow ! :caramelldansen 

Pseudo/Prénom : Mannen'Yuki, tu peux aussi m'appeler Kate :D

Date d'inscription sur ILH: Le 14 octobre 2013 :D

Les premières questions que j'ai à poser J'ai peur de rater mon bizutage ;o; Même si le bizutage en soit me fait pas spécialement peur xD En fait ce forum a juste l'air génial. À chaque fois que je lis un truc administratif qui me refroidit un peu, l'explication me fait comprendre que c'est un truc génial de plus xD Bref j'adore comment c'est géré et c'est très bien expliqué. Par contre j'ai un peu peur de rater des sections importantes ou quoi. Je sais même pas où ma maison est *koff koff*

Des difficultés à l'intégration ? Non je n'ai jamais de difficultés à m'intégrer, je ne suis pas difficile à ce niveau j'avoue xD Je suis même allée sur la CB et ça s'est trèèèès bien passé. J'avais jamais vu des gens intégrer aussi bien un nouveau alors qu'ils étaient 10-15 déjà sur la cb O_O Mais je voulais tester le parrainage quand même parce que c'est une belle façon de rencontrer quelqu'un je trouve :happy: 

Autres : Non je vais continuer avec un petit texte personnalisé xD

Hellooow :D Une fan de BEAST, hein *o* J'aurais pas cru en trouver ici j'avoue ! Pour ma part j'ai 23 ans et effectivement, je suis aussi Québécoise :D J'essaie de retenir tes personnages. J'ai déjà croisé Castiel au détour d'une lecture de rp, je crois. À moins qu'il y ait deux Castiel xD À nous deux, il manque que Nathaniel pour faire Amour Sucré *koff koff*

J'espère être admise chez Dunster en tout cas Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, t'as l'air d'une fille géniale déjà et faut pas t'en faire, tout ira bien pour le bizutage! Suffit d'être active durant les deux mois prochain et tu intégreras la maison avec succès ♥️ Et oui, fan de B2st (pour être honnête avec toi, avant, j'allais que sur des forums asiatiques haha! Mais c'était il y a bien longtemps déjà! Oh, j'me sens vieille sans même l'être en disant ça XD) Et mon Castiel c'est le Oliver Sykes! à ma connaissance, je suis le seul :erm:Et puis, OH WI AMOUR SUCRÉ!!! J'ai même les manga chez moi *va mourir*

Du coup, tu as des questions ou pas? x)
La maison c'est par

ÉDIT:
Cadeau Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 3997999705
Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 1381870920-ava1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'espère avoir l'air toujours aussi géniale dans deux mois (a) *PAN* Mais merci, je suis sûre que ça ira oui :D Je vais peut-être être au ralenti dans les deux prochaines semaines (quatre projets à rendre pour les cours, youpi...xD), mais je passerai à tous les jours quand même.

J'ai commencé sur les caucasiens pour ma part, puis depuis deux ans peut-être, je ne suis que sur les asiatiques. Mais la "population" est très petite. Du coup tout le monde se connaît, parfois pas pour le mieux...xD Bah je les aime encore mes forums asiatiques ♥ Une chance, j'en possède moi-même un xD

omg tu aimes aussi amour sucré. Quelle team ? (a) J'ai aussi les deux mangas, sens-toi moins seule...xD

Et merci pour l'avatar, il est trop beau *o* Je vais le mettre quand je vais avoir l'envie d'en changer (donc, très vite... je bouge beaucoup niveau vava xD). En plus tu as choisi une image superbe quoi *O*

Donc oui j'ai des questions haha, ça tombe bien *message de six pieds de long mais on va faire comme si on avait rien vu* Je viens d'être intégrée au groupe comme tu peux voir :D *fait un tour sur elle-même pour montrer son joli habit de bizut Dunster* Et je me demandais quelques trucs.

1. On m'a assigné un parrain qui est... pas toi xD est-ce que c'est normal ? C'est S. Charlie Freeman. Si c'est normal, dans quels cas est-ce que je dois le contacter lui et dans quels cas est-ce que je dois te contacter toi ?

2. J'ai trouvé cette section, mais pas les règles qui vont avec. Je dois m'ouvrir un mini-flood moi-même ?

Je pense que c'est tout pour le moment. Merci beaucoup de m'accorder de ton temps, huh huh ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine que t'aurais l'air encore aussi géniale! Sinon, on te bottera le cul! XD Et ne t'en fais pas, s'il y a quoi que ce soit, juste à poster une absence! D'ailleurs, en plus des absences du forum, nous avons notre propre sujet ici pour savoir entre nous qui est absent!

J'avoue que c'est un peu ce qui m'a fait quitté les forums asiatiques.. Le monde y était trop petit disons et j'avais marre de la merde que ça causait huhu! Bref, peut-être un jour j'y retournerai 🤷 

Je dirais que j'suis team Castiel, mais j'arrive pas à remonter mon lovomètre avec lui XD Alors j'suis plus proche de Nathaniel, Lysandre et Armin! Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 2727399354 

Ça fait plaisir, j'avais trop envie de t'en faire un haha ♥️

Azy, j'aime quand mes petits parlent beaucoup! XD Comme ça, j'ai moins l'impression de ne servir à rien!
1. Oui, c'est normal! Parce qu'il y a les parrain "forum" et les parrain "bizutage". Ça aurait aussi bien pu être un membre d'une autre maison qui te parraine ici, tandis que les bizutage sont fait exclusivement par des membres de la maison. En gros, moi je suis là pour t'aider sur le forum en général tandis que Charlie sera là pour s'occuper de ton bizutage, t'aider à t'intégrer plus spécifiquement dans la maison, te donner des défis, etc!

2. Normalement, Charlie devrait t'envoyer un mp pour te diriger vers son flood à lui! Mais comme tu sais que c'est ton parrain, tu peux directement aller poster dans son flood et parler avec les autres bizu qui sont "à lui" (:

& voilà, j'espère que ça t'aide un peu Torrey Penelope M. Evans ∞ Lysandre Pariseau 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hah ! *protège ses fesses avec des oreillers* Et oui j'avais vu pour les absences. Si nécessaire je vais poster, mais pour le moment je compte passer à chaque jours quand même donc ça devrait aller ♥

Oui, c'est un peu chiant pour ça, les rpg asiatiques. Du coup tu peux pas ignorer les dramaqueens parce que si tu fais ça, tu ignores genre 85% du forum *koff koff* Mais il y a des perles au travers, si si. Il faut juste les trouver. D'habitude ce sont les forums qui tiennent encore quand les autres ferment tous xD

Je vois pour Castiel XD Il est chiant j'avoue mais je le kiffe aussi. Moi c'est Lysandre ♥ Même si mon prénom a rien à voir avec lui, je kiffe ce prénom depuis avant AS !

Merci pour tes réponses, ça m'aide vraiment beaucoup *o* Je suis allée faire ce que tu m'as recommandé et déjà je trouve que je m'intègre très bien :D J'avoue que ça m'a un peu mêlé que tu sois de la même maison, haha...xD Mais c'est pas grave, la coïncidence est trop bonne ♥ Ça fait plus d'intégration chez les Dunster (a)

Je repasserai si j'ai d'autres questions mais pour le moment tout baigne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ♥
ps. le petit drapeau dans le profil, c'est pour mettre la nationalité de ton perso et non la tienne :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre est Canadien et Québécois xD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas écrit qu'il est de Busan dans ta fiche? @_@
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est né à Busan oui, mais il a été adopté dès sa naissance par un couple de Québécois ^^ mais je me voyais pas écrire qu'il était né à Québec, c'est juste que pour les enfants adoptés, le début de fiche est un peu "mal fait" ^^'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)