Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a une famille très riche, alors disons que pendant tout le temps de leurs vacances ils vont un peu partout, donc la durée varie d'un endroit à un autre, mais on peut facilement s'arranger avec ça vu que je n'ai pas décrit chaque voyage dans l'histoire - ca aurait été un peu long -
Oui ca me plait comme lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que si tu devais tout écrire, j'pense que tu n'aurais pas fini aujourd'hui MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 1881463262.
Du coup, une rencontre il y a plusieurs années ? Il aurait pu passer quelques semaines à Varsovie et aurait rencontré Matylda ? Ils auraient pu passé donc ces quelques semaines ensemble (à voir si tu veux du positif ou négatif) et quand il est parti, ils ne se sont plus revus jusqu'à quelques jours, mais ils ne se seraient pas reconnus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ! - c'est toujours mieux dans la même maison xD -
Donc ca me va pour Varsovie et ton idée MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est mieux MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 3850463188 . Super, je t'ajoute bientôt et quand tu seras libre pour un rp, n'hésite pas MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre pour un rp ! On peut même jouer le moment où il l'entend chanter à la DH si tu veux MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, l'idée où il l'entend ça peut être vraiment sympa à jouer en rp MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es libre, on peut le faire alors MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, par contre tu penses pouvoir le commencer ? MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur je fais ça, je te mp le lien sous peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, tu me sauve en le faisant MATYLDA ❝ go to the ends of the earth for you to make you feel my love ❞ - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)