Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu m'as menti ... Et j'ai vécu dans ce mensonge depuis trop longtemps.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) Tu m'as menti ... Et j'ai vécu dans ce mensonge depuis trop longtemps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitrios Nikolas Floros

40 ans ● En 1972
Enseignant (matière au choix) • Célibataire ● Citizens

Tout le monde y a cru à sa mort. "Mort de la fusillade" en Grèce. Sauf que c'était clairement du pipeau. Le jeune grec n'a jamais encaissé la nouvelle que sa petite amourette était tombée enceinte. Alors, il a cru qu'en s'enfuyant, elle ferait tout pour empêcher le petit d'arriver. Sauf que ça n'a pas marché. Pour Dimitrios, il a réussi à mettre cette partie de sa vie de côté. A oublier à moitié cette aventure. Et il a décidé de refaire complètement sa vie après sa supposée "mort". Il a vadrouillé en Europe et depuis quelques années, il a décidé de s'attaquer à la conquête des Etats-Unis. Avant de se poser définitivement depuis Septembre, et d'entrer dans l'équipe enseignante d'Harvard.
Elias N. Hudson
ft. Josh Hutcherson
Elias est le fils de Dimitrios. Et ils ne se sont jamais croisés auparavant. Quoique, peut-être mais ils n'ont jamais fait attention. Tous deux essaient d'oublier l'autre, le rayer de sa vie. Cependant, c'est impossible. Elias a toujours eu besoin de son "papa" et Dimitrios est rongé par la curiosité de connaître son fils. Les deux se ressemblent beaucoup trop pour passer à côté d'un éventuel lien. Affaire à suivre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Donc, déjà, merci d'avoir lu ce scénario. Si vous le prenez, je vous construirai une tombe en or. *.* (euuh ... un temple (aa)) ! Donc, maintenant, parlons affaires. Déjà, je ne demande pas une présence 24h/24 7j/7. Parce que même moi, je ne peux pas xD ! Juste de venir régulièrement sur le forum. Et de poster au moins deux RPs par mois. Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence. Je m'adapterai à vous ! Et enfin, l'avatar, j'ai vraiment un coup de cœur pour Kristoffer, surtout qu'il s'accorde avec Josh. Son nom et ses prénoms sont tout à fait négociables, le temps que ça reste grec ! Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, ma boite MP est grande ouverte, ainsi que ma fiche. Ce scénario est très très important pour mon personnage ♥ ! Voilà, alors, j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi et prenez le, please (a) !

(Invité)