Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● année d'étude variable Célibataire ● Kids of the future ● Future Eliot “I made a wish, and you came true” | Aylin Billie Blackburn-Montgomery |
N. Jude Montgomery et A. Roxanna L. Blackburn ft. Penn Badgley et Britt Robertson Mes parents, que j'aime très fort. On dit que je ressemble surtout à maman, et c'est vrai que j'ai les même beaux cheveux et yeux. Tant mieux parce que je veux devenir une jolie danseuse, comme elle. Elle est prof de danse au conservatoire et papa est un grand médecin qui soigne beaucoup de gens. Ils m'aiment très fort et me disent tout le temps que je suis leur petite princesse - sauf quand je fais des bêtises - même si papa et maman sont séparés maintenant, au moins ils sont toujours d'accord là dessus. | |
N. Aaron Montgomery ft. Chandler Canterbury Aaron c'est mon grand frère, mais il est pas beaucoup plus vieux que moi, on a même pas un an d'écart ! En fait, on a pas la même maman. Avant d'être avant maman papa était avec une autre dame, et ils ont eu Aaron sauf que sa maman elle est partie.. Donc depuis, ben moi je partage maman avec Aaron, et ça me va très bien comme ça ! | |
J. D. Apple K.-McDougall ft. Nina Dobrev Apple, c'est ma marraine et c'est la meilleure amie de maman. Elle est rigolote et aime beaucoup prendre ma défense devant papa, même si ça l'énerve. J'aime beaucoup quand elle vient à la maison avec Andy et Coraleen, comme ça je peux jouer avec Cora pendant que les adultes discutent avec des mots trop compliqués et trop fatiguant. | |
A. Billie O'Connell ft. Leighton Meester Billie, c'est ma tata, d'ailleurs elle et moi on a le même prénom, même si moi c'est le second. Maman et elle sont très très proches, et elle passe beaucoup de temps à la maison, comme ma marraine Apple, l'autre meilleure copine de maman. C'est aussi la meilleure amie de papa, donc je la vois aussi bien chez papa ou chez maman. Elle est très douce et gentille avec moi. | |
Coraleen McDougall ft. Kristina Pimenova Cora c'est ma meilleure copine et c'est la fille de ma marraine Apple, et de Andy. Je suis toujours super contente quand elle vient à la maison ou quand maman m'annonce qu'on va chez elle, parce qu'on adore jouer ensemble. Elle est un tout petit peu plus vieille que moi, mais plus jeune qu'Aaron, donc souvent on joue ensemble, et on se raconte tout, comme nos maman le font toutes les deux. | |
Briony N. M-Silver ft. Hanna Beth Tatie Brioche, c'est la cousine de papa, mais je l'appelle quand même tata. Elle vient souvent nous voir avec Aaron, parce que c'est sa marraine, et elle est toujours drôle et super gentille, j'aime beaucoup quand elle nous emmène nous promener un peu partout, ou quand elle vient à la maison avec des gâteaux rien que pour nous. |
Une histoire plutôt simple, banale comme tout : La petite Ailyn Billie Montgomery est née le 26 mars 2013, fille du jeune couple formé à l'époque à Harvard par Roxanna Blackburn et Jude Montgomery. Elle doit son second prénom à la meilleure amie de sa maman, Billie O'Connell, qu'elle croyait décédée à l'époque (celle ci était en vérité sous protection du FBI depuis un an). Elle a un grand frère de 8 mois son ainé, Aaron, qu'elle aime très fort même si ils n'ont pas la même maman. - Jude avant de se mettre avec Roxanna a eu une relation d'un soir avec une femme, Samara. Cette dernière a abandonné Aaron a quelques semaines, et il considère donc Roxanna comme sa véritable mère. Elle est particulièrement têtue comme sa mère, et est très curieuse. Elle a grandi avec des parents séparés, et s'est habituée très jeune au fait que ses parents ne soient plus amoureux, ne les ayant jamais vraiment vus en couple. Elle rejoindra une fois à Harvard la Eliot House, ce qui créera quelques conflits avec son père, mais il finira par accepter. Après tout, sa mère était Eliot également.
Mot du créateur
Hola camarade, et merci de t'intéresser au scénario de notre bébé d'amour ! :**:Je dresserais un temple en chocolat à quiconque prendra ce scénario, et d'ailleurs, une barre de choco gratos juste pour être passé par ici *tend la barre*
NOTE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE : Ce scénario est un scénario très spécial, à savoir qu'il ne sera joué qu'en FLASHFORWARD, c'est à dire au futur. En effet, actuellement IG Aylin n'a que 7 mois, et je ne pense pas que ça soit bien intéressant de la jouer en train de babiller, sauf en cas d'occasions spéciales :erm:Enfin bref, évidemment elle ne sera pas seule puisque c'est aussi le cas du personnage de Coraleen McDougall, la fille de Apple et Andy, et de beaucoup d'autres enfants, ceux du groupe "Kids of the future". Ce sera donc possible de jouer Ailyn n'importe quand, en 2020, 2030, tant que le tout reste cohérent, et les liens ne manqueront pas (tous les proches actuels de Jude et Roxanna seront forcément proches d'Ailyn et de son frère) pour jouer au futur. Sachez donc que vous ne pourrez pas interagir en dehors de la zone Flashforward avec Ailyn sauf dans les rares sujets ou il sera intéressant de la faire intervenir (premiers pas, premiers mots, etc.). Notez le donc, donc si vous cherchez un scénario a jouer activement et partout, je ne pense pas qu'Ailyn soit le meilleur des choix - je la recommande même en DC - Si je n'ai pas été assez claire, ma boite mp ou celle de Jude sont entièrement ouvertes !
❖ PSEUDO Le pseudo n'est absolument pas négociable, et ce dans son intégralité. Evidemment, Montgomery est un nom obligatoire pour des raisons évidentes, après si vous voulez ajouter le nom de Roxanna, Blackburn, libre à vous, puisqu'à sa naissance ils étaient déjà séparés.
❖ AVATAR On tient pas mal, encore ce coup ci, à Evelina parce qu'elle ressemble pas mal à Rox et qu'elle a les cheveux ondulés comme Penn sur certaines photos. Aussi parce qu'Evelina est amie IRL avec Kristina Pimenova (Coraleen McDougall donc) et elles ont plein de photos ensemble. Après si vous trouvez une autre petite blonde aux yeux bleus, proposez toujours
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the future obligatoirement, évidemment, puisque Aylin est encore un bébé
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Avec Jude nous ne sommes pas non plus exigeants de ce côté là, tout le monde a une vie irl, on demande juste une certaine présence et assiduité dans les rps, au moins une réponse par semaine, ça nous va évidemment, voir même plus puisque un Kids est moins actif en rp qu'un étudiant ;)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Encore une fois pas d’exigence particulière, on cherche surtout de la qualité (pas trop de fautes etc..) et non pas de la quantité (Jude et moi-même pouvons aller de 200 à 1200 mots alors bon.. xD)
(Invité)