Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDRA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LYSANDRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSANDRA 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous !! LYSANDRA 3850463188 hanwii LYSANDRA 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? LYSANDRA 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !
Qu'est ce qui te plairais? ❤️ LYSANDRA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis m'enun peu sur Lysandra, genre un petit résumé que je puisse voir ce qui est possible LYSANDRA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan, alors voila comment je pourrais te décrire Lysa:
Lysa est une personne généreuse, gentille, qui est toujours à l'écoute des gens qu'elle aime. Elle peut être la parfaite amie, mais elle est aussi manipulatrice, têtue susceptible, avec un caractère très fort, mais ayant tout de même un petit côté sensible. C'est une capricieuse de première, venant tout droit d'une famille ultra riche, elle à toujours eut ce qu'elle désirait et encore aujourd'hui elle est prête à tout pour avoir quelque chose. Elle est née à Londres, et y'a vécut jusqu'au jour où sa mère qui était gendarme c'est faite assassinée par un dealeur. Depuis ce jour là, elle à sombré sa tristesse dans la nourriture et est devenue boulimique. Malgré son gros compte en banque et son visage d'ange, son poids était toujours remis en cause. Et elle à subit beaucoup de moquerie de la part de ses camarades durant son adolescence. Ayant trop de souvenirs de la maman Dashwood, la famille entière donc Lysa et son père et sa soeur décidèrent d'aller habiter à Paris. A Paris s'y trouvait un centre pour les gens atteint de la même maladie qu'elle. Elle y resta 3 ans et ressortit plus belle que jamais faisant baver tout les hommes.
Depuis ce jour elle fait très peu confiance aux hommes. Et veut se venger de leurs moqueries lorsqu'elle était adolescente. Ayant toute une fortune sur son compte et ayant désormais un physique de rêve, elle les envoi tous balader. Elle est donc arrivée à Harvard il y'a quelques mois pour poursuivre ses études de design de mode (elle entame sa quatrième année). Elle vit dans une grande villa et est bizut Eliot. Après que dire de plus je pense avoir dire les gros points principaux LYSANDRA 3850463188

Olivia, bien sur  tu aurais une idée ? LYSANDRA 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)