Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth & Rose - Just the two of us
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seth & Rose - Just the two of us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin, Rose se réveilla avec des étoiles dans les yeux. Elle était de très bonne humeur et ce pourquoi ? Car elle avait passé la nuit sur la plage avec Pavel... Ca y'est, ils avaient enfin franchi le cap et avaient fais l'amour sous la lune. Ce fut une sensation vraiment extraordinaire pour Rose. Jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et le fait qu'ils aient fait l'amour avait scellé leur amour naissant. Rose était ensuite rentrée dans sa chambre d'hôtel et avait passé une agréable nuit. Quand elle se réveilla, un énorme sourire s'affichait sur ses lèvres, et la journée promettait d'être bonne. Elle savait qu'elle ne pouvait pas parler de sa relation avec Pavel à n'importe qui. Tout ça devait rester secret. Mais comme au bon vieux temps, Rose décida de voir Seth, son meilleur ami pour tout lui avouer. Il était donc 10 heures du matin quand Rose avait fini de prendre un bonne douche et qu'elle envoya à Seth un sms. Elle lui donnait rendez-vous sur une très belle crique non loin de l'hôtel pour qu'ils puissent parler ensemble. Elle mit alors un maillot un pièce blanc et enfila par dessus un short beige avec un débardeur en coton blanc. Elle enfila ses lunettes de soleil, mangea un croissant, se lava les dents et s'en alla. Elle avait bien pris soin de prendre un sac dans lequel elle avait mis une serviette et de la crème solaire. Elle ferma la porte derrière elle et à 10h45, elle arriva sur la plage. Elle posa alors sa serviette et enleva ses habits afin de bronzer le temps que Seth arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth avait bien eu du mal à se réveiller ce matin-la, ses jambes ne répondaient plus à son appel désespéré pour se lever de son lit. Il avait encore d’atroces courbatures. Sa journée d’hier, il l’avait passé en jonglant de la piscine à la mer, faisant des longueurs pour ne pas perdre son habitude et être en forme pour reprendre ses entrainements au club. Cette journée l’avait assommé, il était tombé comme une souche dans son lit, sans même se rappeler s’il avait diné. La tête face contre son oreiller, il tentait de se motiver pour se lever lorsque la sonnerie de son portable se chargea de le faire à sa place. Ce n’était qu’un simple sms, qui pouvait bien attendre une ou deux heures avant de recevoir une réponse, mais la curiosité de Seth l’emporta sur sa flemmardise. Il espérait encore et toujours que cela lui vienne de son ex-petite amie, même si les sentiments qu’il éprouvait envers elle s’estompaient de jour en jour depuis qu’il était à Cancun. Ce séjour lui avait finalement fait du bien. Il se saisit de son portable pour voir que Rose lui donnait rendez-vous sur la plage à 11h, elle avait apparemment des choses à lui dire. Le jeune homme jeta un coup d’œil à l’heure, il était non loin de 10h30. Tant pis pour le petit déjeuner, il se rattraperait au buffet de midi.

Seth enfila en vitesse son bermuda et son polo blanc. Il passa en coup de vent dans la salle de bain pour évaluer l’état des dégâts et se passa vite fait la main dans les cheveux avant de sortir de sa chambre. On entendait ses tongues claquer rapidement dans les couloirs de l’hôtel, jusqu'à ce qu’il atteigne enfin le sable fin de la plage. Il savait où Rose lui avait donné rendez-vous, derrière les rochers qui entouraient la zone de baignade de l’hôtel se trouvait une petite crique très sympathique. Il avait hâte de pouvoir enfin se retrouver seul avec Rose pour discuter un peu et faire le point. Ces vacances leur avait fait du bien, a tous les deux. Il la repéra allongée sur sa serviette, en train de bronzer. Seth arriva derrière elle et se pencha pour lui déposer un bisou sur le front, avant de se poser sur le sable à ses cotés. « Bien le bonjour Madame la lève-tôt ! » lui lança-t-il en souriant. Il était impatient de savoir ce qu’elle avait à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était alors allongée sur sa serviette. Elle avait des lunettes de soleil sur le nez, et cette chaleur était juste magique. Elle n'avait pas passé un très agréable hiver à Harvard et ça lui faisait un bien fou de profiter du soleil. En rentrant, la transition n'allait pas être très bonne... Elle attendit alors son meilleur ami et des milliers de pensées lui parcoururent l'esprit. Elle avait énormément parler à Sammy avant Caucun. Elle avait enfin avoué à quelqu'un ce qu'il s'était passé pendant l'été... Elle était maintenant prête à en parler à Seth. Ce qui l'avait au début empêché de lui en parler était le fait qu'elle avait peur qu'il ne lui pardonne jamais. C'est pour cette raison que les 2 meilleurs amis de toujours s'étaient éloignés. Rose pensait que leur relation serait meilleure si elle n'en parlait pas. Mais leur relation ne pouvait pas être pire. Depuis la rentrée ils s'étaient énormément éloignés et tout ça était de la faute de Rose. Sammy l'avait donc convaincu de tout avouer à Rose et l'avait rassuré en lui disant qu'elle était sur que Seth le prendrait bien et qu'il l'aiderait ...

« Bien le bonjour Madame la lève-tôt ! »

Rose, qui avait fermé les yeux et n'avait entendu personne arrivait, sursauta en reçu un baiser sur le front de la part de Seth.

Oh tu m'as fais peur

Lui dit-elle alors doucement. Elle se redressa sur sa serviette de bain et s'assit à l'arrière de la serviette. Habituellement, ou plutôt comme au bon vieux temps, Seth s'asseyait toujours sur la même serviette que Rose, c'est pour cela que Rose lui laissa de la place devant lui.

Tu vas bien mon Sethou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth avait pris Rose par surprise, il avait toujours aimé lui faire des petites frayeurs. Il laissa échapper un léger rire lorsqu’elle lui annonça qu’il lui avait fait peur. Elle se décala sur sa serviette, lui laissant ainsi une place dessus, en face d’elle. Il s’assit, en croisant les jambes lorsqu’elle lui demanda :

« Tu vas bien mon Sethou ? »

Il lui sourit en serrant ses mollets qui lui faisaient souffrir, cachant sa douleur et lui répondit alors :

« On fait aller, j’ai encore mal un peu partout mais tant que le moral est bon, ça va. Et toi alors, t’as fait quoi de beau hier ? »

Il se doutait bien que pour qu’elle ait envie de lui parler comme ca, quelque chose d’important avait du se passer. Depuis quelques temps, il n’avait jamais eu le temps de s’impliquer dans sa vie pour l’épauler et l’écouter, mais il comptait bien le faire aujourd’hui. Seth voyait toutefois a son visage rayonnant qu’il ne s’agissait pas de mauvaises nouvelles qu’elle allait lui annoncer. Quoi que ce soit, il se réjouirait pour elle. Le Soleil tapant sur son visage, il prit la crème solaire du sac de Rose pour s’en appliquer sur le nez avant de recevoir une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seth s'assit en face d'elle comme elle avait espéré. Ah, c'était déjà bon signe, si ça continuait, ils reviendraient les meilleurs ami du monde comme autrefois... En fait, c'était vraiment ça que Rose voulait. No more lies... Elle était donc devant lui et lui souriait bêtement. Il répondit alors à sa question

« On fait aller, j’ai encore mal un peu partout mais tant que le moral est bon, ça va. Et toi alors, t’as fait quoi de beau hier ? »

Rose savait que Seth avait toujours fais du sport n'importe où il allait et elle comprit donc que la douleur qu'il pouvait ressentir devait sûrement provenir des longueurs effectués dans la mer.

Hum et bien, j'ai passé l'après midi sur un voilier avec William et c'était plutôt une chouette expérience. Et puis le soir...

Rose se tut alors l'instant de quelques secondes et reprit

Enfin, avant de te parler de ce qui m'est arrivé hier soir, j'aimerais bien t'avouer quelque chose. Tu sais, à la rentrée, tu m'as senti bien plus distante qu'autrefois... Et bien, comme je te l'ai dis c'est parce qu'il m'était arrivé quelque chose pendant l'été...

Rose prit alors une grande inspiration et débita alors ceci

J'étais distante car je n'arrivais pas à te parler de quelque chose d'affreux que j'ai fais... Bon si j'étais distante c'était peut-être aussi à cause d'Apo, car oui, je pense que j'étais jalouse...

Rose se tut de nouveau. Mais pourquoi est-ce qu'elle lui parlait d'Apo ? Elle savait qu'il n'avait pas envie d'entendre parler d'elle, et surtout, Rose ne voulait pas que Seth sache que Rose est été jalouse... Elle continua alors

Enfin bref, c'est pas ça le plus important... J'ai tout avoué à Sammy et m'a conseillé de t'en parler. Si je n'osais pas le faire c'était à cause de la réaction que tu pouvais avoir. Mais je crois que j'ai déjà foutu en l'air notre relation alors je pense n'avoir plus rien à perdre...

C'est vrai, Rose et Seth n'étaient plus du tout comme avant. Et Rose s'en voulait car tout était de sa faute.

Mais s'il te plait, avant que je te dise ce qu'il s'est passé, promets-moi de ne pas m'en vouloir... Je me suis déjà infliger ça à moi-même et je n'ai plus envie de souffrir autant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth continua de s’appliquer la crème solaire sur le nez, lorsque Rose se mit à lui raconter tout ce qu’elle avait à lui dire. Elle commença par lui répondre concernant sa journée d’hier, son après-midi sur un voilier avec William. Seth ne le connaissait pas vraiment, du moins, qu’à travers les rumeurs qu’on lui avait colportées et il fallait dire que sa réputation laissait le jeune homme perplexe. Il n’essayait même pas de s’imaginer ce qu’ils avaient pu faire, William n’était pas connu pour être un intellectuel, la discussion tournait généralement court avec lui… C’était un homme d’action, disons.

Mais Seth n’avait pas le temps de polémiquer éternellement et d’écrire une thèse sur le Mather, Rose enchaina rapidement. Elle laissa son activité du soir en suspens, pour lui parler de leur situation a tous les deux depuis la rentrée. Cela gêna un peu Seth qui se passa la main sur la nuque, il pensait qu’ils en avaient fini avec toute cette histoire. Puis plus la Dunster lui parlait, plus il pensait finalement que c’était une bonne chose d’être clairs. Elle lui annonça que son étrange comportement était du a quelque chose qui s’était produit pendant l’été. La dernière fois qu’ils avaient essayé d’en parler, Rose avait fini son après-midi à l’hôpital et Seth craignait qu’elle fasse encore un malaise.

Rose enchaina sur Apo, et dit quelque chose qui troubla le vice-président. Elle lui avoua avoir peut-être un peu ressenti de la jalousie à l’égard de son ex. Seth plissa les yeux, il ne comprenait pas pourquoi. Apo n’avait jamais empiété sur sa place de meilleure amie. Même s’il était vrai qu’ils se voyaient moins souvent, Seth avait toujours pris soin de faire la part des choses entre l’amour qu’il avait pour Apo et l’amitié pour Rose. Il se sentait mal d’avoir peut-être trop délaissé leur amitié. Le Winthrop restait silencieux et pensif, écoutant toujours le discours de son amie.
Enfin, elle lui demanda de promettre de ne pas lui en vouloir, quoi qu’il se soit passé cet été. Même si Seth craignait un peu, il se dit finalement que si elle avait pu le dire a Sammy, cela ne devait pas être si grave que cela. Il se redressa, le dos droit, et lui prit la main.

« Tu peux me faire confiance Rose, je te le promets. Je veux que tout cela s’arrête enfin… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose débita de longues paroles et ne se rendait compte de plus rien autour d'elle. Ca lui faisait énormément de bien de tout dire à Seth. Elle en avait réellement besoin ... Le fait de s'être livrée à Sammy lui avait déjà enlevé un gros poids sur la conscience, mais quelque chose lui manquait pour qu'elle aille mieux et Rose savait qu'en le disant à Seth, elle se sentirait parfaitement mieux. Mais elle voulait s'assurer que Seth ne la jugerait pas et surtout qu'il ne lui en voudrait pas... Il la rassura alors en posant sa main sur celle de Rose et cette dernière frissonna. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas touché comme ça et il lui dit alors

« Tu peux me faire confiance Rose, je te le promets. Je veux que tout cela s’arrête enfin… »

Rose et Seth voulaient définitivement la même chose. Tous les 2 avaient beaucoup souffert depuis la rentrée et Rose était alors assurée que tout aller rentrer dans l'ordre après lui avoir tout avouer... Elle passa alors sa main dans ses cheveux et fixa son regard dans celui de Seth. Elle voulait être sincère avec lui et voulait montrer à quel point elle avait besoin de lui.

Cet été, après avoir fait mon stage humanitaire, je suis aller sur la côte ouest avec ma cousine... Je ne te l'avais pas dis, car on m'avait dit que tu passais de merveilleuses vacances et que tu sortais avec une fille et que cela semblait sérieux... J'avais donc décidé de passer la fin de mes vacances avec ma cousine, histoire de passer du bon temps avant la rentrée. Mais, j'ai passé mes soirées à boire, à fumer, et à prendre bien d'autres choses... J'étais vraiment attristée par le fait que tu sois si heureux, que tu es trouvé ton âme soeur et que tu ne m'ai pas donné de nouvelles... Un soir, après avoir bien trop bu, ma cousine et moi, on a prit la voiture...

Rose ferma alors les yeux et une larme coula sur sa joue. Elle reprit après une longue inspiration

J'ai.. Je conduisais et je roulais bien trop vite... Il faisait nuit et je ne roulais pas vraiment bien. En sortant de la ville, la voiture a percuté quelque chose... Enfin, j'ai percuté quelque chose... On s'est alors arrêté et on est sorti pour voir ce qu'il s'était passé... Une personne était par terre, elle ne bougeait plus... On ne savait pas quoi faire... Je voulais appeler les urgences, je te jure, mais ma cousine m'en a empêché... Elle m'a fait remonter dans la voiture et m'a interdit d'en parler, ne serait-ce qu'à toi... Je n'ai pas pu m'empêcher de m'en vouloir. Je ne sais pas ce que l'homme que l'on a écrasé et devenu.. Il est mort j'en suis sûre. Et tout ça c'est de ma faute...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth écoutait attentivement tout ce qu’elle avait à lui dire. Il était pendu a ses lèvres, impatient de connaitre enfin le fin mot de l’histoire, qui durait depuis trop longtemps… Elle lui apprit que son stage n’avait pas duré tout l’été comme c’était prévu, comme elle lui avait dit. Rose était partie sur la cote ouest, sans même le prévenir alors qu’il y était. Il baissa un peu les yeux, continuant de l’écouter. Cela l’avait un peu déçu, même si ses intentions étaient bonnes. Elle lui dit que cela l’avait rendue triste de le savoir heureux. Seth garda les yeux baissés, qu’il plissa légèrement, il ne comprenait pas comment cela pouvait la rendre triste. Il pensait qu’elle était contente pour lui, bien au contraire. C’était ce dont il avait toujours rêvé, l’idylle que tout le monde attend… Et bien qu’elle soit finie aujourd’hui, il avait eu la chance de la vivre. Toutefois, il s’en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles, mais il ne pouvait pas deviné que cela lui causerait autant de peine. Il la croyait trop occupée à son stage et ne voulait aucunement la déranger.

Elle s’était arrêtée de parler. Prenant une grande inspiration. Seth releva les yeux et vit une larme couler le long de sa joue. Sa gorge se serra, il n’aimait pas la voir triste mais il ne souhait pas l’interrompre. Cela semblait déjà assez dur pour elle de trouver ses mots. Rose débita alors un flot incontrôlable et continu de paroles. Seth en fut d’ailleurs très étonné mais il suivit tout ce qu’elle dit. Ses yeux s’ouvrirent de plus en plus. Avait-il vraiment bien entendu ? Rose avait renversé un homme et… s’était enfuie comme une voleuse, le laissant pour mort. Il restait muet, les yeux exorbités. Le Winthrop lâcha sa main et se la passa sur le visage, avant de la ramener sur son menton. Tout s’expliquait. Son malaise, la dernière fois qu’il lui avait parlé au Luna Caffe. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire pour la réconforter. Elle avait déjà eu beaucoup de chance que la police ne l’ait pas encore retrouvée. Elle aurait pu être en prison à l’heure qu’il était…
Il la prit dans ses bras, silencieusement et lui glissa à l’oreille :

« Ça va aller. Tu as voulu bien faire, c’est ta cousine qui t’en a empêché. Il faut que t’arrêtes d’y penser. Cet homme n’est peut-être pas mort, quelqu’un l’a peut-être… je ne sais pas… retrouvé à temps… Tu n’as jamais essayé d’y retourner pour savoir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose ne voulait surtout pas voir le visage de Seth. Elle préférait cacher le sien comme par honte... Elle s'en voulait de ne pas lui avoir dis ça plus tôt, mais plus elle attendait, et plus elle avait l'impression que tout cela s'éloignait. Mais finalement, c'est elle qui s'est éloignée de tout le monde, pas l'accident... Elle qui était si sérieuse et réservée, elle est devenue une fille tellement différente. Elle a commencé à sortir de plus en plus, à boire de plus en plus, à fumer de plus en plus... Elle ne voulait pas être cette fille à présent. Elle avait trouver l'amour et souhaitait de tout son coeur avoir Seth près d'elle. Il lui avait tellement manqué. Quand elle eut finit de parler, Seth l'a prit doucement dans ses bras et Rose s'appuya sur son épaule. Ses bras se retrouvèrent autour de son dos et elle respirait en saccadé. Il lui dit alors

« Ça va aller. Tu as voulu bien faire, c’est ta cousine qui t’en a empêché. Il faut que t’arrêtes d’y penser. Cet homme n’est peut-être pas mort, quelqu’un l’a peut-être… je ne sais pas… retrouvé à temps… Tu n’as jamais essayé d’y retourner pour savoir ? »

Elle connaissait Seth par coeur. Elle savait que, lucide et terre-à-terre comme il est, il lui poserait cette question. Sammy n'avait pas eu le courage de le faire, car tout ce qu'elle voulait c'est que Rose se sente mieux. Mais Seth, au contraire, voulait la confronter à ses actes. Il savait que Rose était une fille forte et c'est pourquoi il osa lui dire ça. Elle resta alors collé contre lui et lui répondit doucement

Je ... J'ai cherché dans les journaux des nouvelles de l'accident... Personne n'a parlé de ça. Comme si, il ne s'était rien passé ... J'ai passé des nuits à regarder toutes sortes de sites pour trouver des quelconques informations sur l'accident, mais rien ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ... J'ai cherché dans les journaux des nouvelles de l'accident... Personne n'a parlé de ça. Comme si, il ne s'était rien passé ... J'ai passé des nuits à regarder toutes sortes de sites pour trouver des quelconques informations sur l'accident, mais rien ... »

Seth maintenait toujours la tête de Rose collée contre sa poitrine, ses bras autour d’elle. Il gardait les yeux bien ouverts, réfléchissant à des tas de choses a la fois. Il ne savait trop comment réagir. Rose était sa meilleure amie, mais elle avait commis un acte normalement impardonnable. Il ne voulait pas tirer de conclusion hâtive, après tout, personne ne savait ce qu’il était advenu de cet homme. Peut-être s’en était-il sortit finalement. Toujours était-il que c’était cette ignorance qui la rongeait, au plus profond de son être. Il en était persuadé.

Le Winthrop aimait bien la psychologie, enfin, depuis qu’il avait rencontré Mila, une étudiante en cette matière. Il s’était soudainement mis à s’y intéresser et à lire des tas de bouquins. Les traumatismes, tout ça, il y pensait. Rien ne pourrait s’arranger tant que Rose n’aurait pas le cœur net sur cette histoire. Ces visions continueraient à la hanter éternellement. Même si elle savait se montrer forte, Seth connaissait sa fragilité. Elle n’était pas insensible et sans cœur comme elle pouvait parfois le faire croire.

« Je pense que… Enfin, je pense qu’il faudrait que tu y retournes… Je veux dire, je viendrai avec toi bien sur. Mais il faut le retrouver. Tant que tu ne sauras pas ce qu’il est devenu, je pense que cette histoire continuera à te tourmenter Rose… »

Retourner sur la cote ouest un week-end, se mettre dans la peau d’un enquêteur pour une fois, cela pourrait leur être bénéfique. Comme il le disait lui-même, il fallait tuer le mal à la source.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)