Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 octobre 1993 à Dublin, que les membres de la famille Flanagan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zelda Cyprienne.  Je suis une éternelle célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et en psychologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de jeux video et fumeuse à temps plein . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
Zelda Cyprienne Flanagan

Looks alot like Masha Sedgwick

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle T. et j'ai 17 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Pub.  Le forum à l'aire wahouuuu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Masha Sedgwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par young & useless. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?hanwii 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je suis une personne de nature forte , mais je dois avouer que cette expérience m'a secoué et j'aurais pu en garder des séquelles. J'ai pleuré pendant un moment et je suis resté cloitré dans ma chambre pendant 48h après l'évènement . Après je n'ai plus sentie le besoin de me cacher

Mather.
Parce que comme eux j'ai un grand besoin de libéerté et je le revendique à chaque moment. Je dois avouer aimer les soirées et aimer me battre , car je n'aime pas me faire marcher sur les pieds , même si on peut le croire. Je ne me drogue peut-être pas tant que ça , mais je ne dis jamais non à un verre encore moins à une cigarette.
Dunster
Car malgré les apparences je suis un vrais rat de bibliothèque. J'ai une intelligence qui dépasse la norme même si je déteste le montrer. Je peux être une élève très ardue malheureusement je préfère le cotée amusant de la vie plutôt que de me plonger dans mes bouquins..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous nos épreuves d'une manière ou d'une autre et dans mon cas je n'ai jamais été du genre à m’appuyer sur mon sort. J'ai balayé les choses bien loin au fond de ma boîte crânienne. Qui suis-je ? Une jeune femme qui change de cheveux comme de vêtements ou une personne tout droit sortie de jeux vidéo ? Oui car pour une raison qui m'échappe encore ma gentille mère à décidé de me refiler ce charmant prénom. Comment mon père pouvait-il être en désaccord s'il ne c'est même pas pointé à la chambre d'hôpital cette journée là. Mais je n'avais pas peur dès mon premier jour , car elle était une des plus grande battante qui soit. La naissance  c'est fait sous la nuit où les montres s'éveillent. Oui je parle en effet de l'Halloween. Elle était d'ailleurs très glaciale. Cette fameuse maternelle était sans doute une des plus spéciales qui soit pour le quartier que nous habitions. Oui parce que elle s'entourait d'une tonne de jeux vidéos , de thé et de cigarettes à la bouche. Pourtant malgré les apparences elle venait d'une famille de haute modestie et pourtant elle a tout laissé tomber. Elle a fondu sous les beaux yeux de mon paternel qui suivait en parfaite mélodie sa guitare. Nous n'avons peut-être jamais eu beaucoup d'argent , mais ma mère ne m'a jamais rien fait manqué. Elle courait les deux ou trois boulots pour voir des sourires sur mon visage. Moi j'étais une enfant qui faisait peur. Moi je riais devant les monstres . Moi je passais mon temps à me rendre à l'école déguisée . Moi je passais de grands moments dans la bibliothèque et moi je faisais peur aux gens. J'étais un génie qui ne voulait rien écouter en classe , celle qui pouvait répondre aux grande énigmes , mais qui préférait s'allumer une cigarette à la place. J'ai composé des centaines de fois des partitions de musique sous le regard découragé de ma mère qui s'arrachait le cœur en repensant à mon géniteur. J'ai passée des heures à n'en plus finir chez ma voisine. Une riche perdue dans les quartiers modestes avec ses grandes œuvres d'art qui se perdaient sur ses grands murs. Une demeure au allure simple de l'extérieur qui en était un palace de l'intérieur. Elle était vieille , laide , car on la perdait dans ses rides et sa peau accélérée sur la vieillisse à cause de tout les traitements pour rester jeune. Elle me faisait rire à ses façons qu'elle pouvait me répondre sec et pourtant elle m'ouvrait toujours de nouveau la porte , même après m'avoir foutu à grand coup de pied dehors. J'étais en fait la seule personne du quartier qui l'apaisait , car j'avais un vocabulaire  très varié et j'écoutais ces histoires de pauvres femmes gâtées. J'ai sans doute trop profité de ces fauteuils moelleux et de ses petits gâteaux , mais elle était la seule personne que je considérais intéressante. À part bien sûr ma mère , mais elle n'était presque jamais à la maison. Mon corps a grandi , car mon esprit a préféré à un certain stade. C'est à ce stade que la rue est devenue ma deuxième grande maison. Je me baladais avec les gens que je pouvais trouver. Ce qui est toujours un grand problème avec moi , ma peur de rien , de foncer de n'importe quel manière et de frapper un mur et recommencer sans arrêt , comme si ça n'avait pas encore fait assez mal. Tout semblait pour moi une simple aventure. J'étais prise dans un éternel jeux vidéo qui ne se finissait jamais. C'était marrant , c'était drôles , c'était intriguant jusqu'à ce ne le soit plus. Je pousse tout jusqu'au bout. Je dormais partout où je le pouvais. Mon sac à dos était mon meilleur ami , mon briquet aussi d'ailleurs. Ne vous inquiétez pas pour moi je n'étais pas seule. Il avait Élie. Élie elle avait le visage explosé 24h sur 24h et elle avait tendance a me refilé son stock dans mon sac. Sauf que dans mon cas j'étais beaucoup plus sage et je ne touchais que à quelques joints de temps en temps. Elle me croyait naïve et à tout ses services , mais je lui refilais à n'importe quel moment un coup bas. Pour la plupart des gens j'étais qu'une simple vagabonde sans avenir qui mangeait trop souvent des coups à la figure.Ce n'est pas pour autant que j'avais oublié ma maison. Je me sentais seulement étouffé entre ses quatre murs. J'ai couché de tout bord tout cotée pour avoir un lit ,je me suis faite embarqué dans des plans qui aurait pu m'emmener en prison. J'étais une fille de rue qui se battait comme cela lui chantait. Je passais mes soirées sur les bancs de parc une cigarette à la main l'air rêveuse. J'observais les gens , je les analysais . J'offrais mon corps , mais pas mon coeur. Je leur faisais peur , je les intriguais puis je partais. Comme une trainé de poudre au vent , comme si je n'avais jamais été là . Je ne cherchais pas à cacher une souffrance , à fuir la réalité. Je cherchais à être libre , je cherchais à me découvrir. Quand ce chapitre fut achevé je suis retourné d'un pas lent à la maison. Maman elle était toujours là pour m'accueillir avec un grand sourire. Sa chevelure sentait toujours aussi bon et la fatigue recouvrait toujours son visage. Elle n'avait pas dit un mot , car son étreinte l'avait fait pour elle. Maintenant que j'étais revenu elle m'avait demandé de lui faire une promesse. «Promets moi de ne pas tout gâcher comme j'ai fais. Maintenant que tu es revenue ta grand-mère viendra te chercher d'un moment à l'autre. Je ne veux pas que tu me fasse une crise c'est seulement pour ton bien. Reprend tes études avec une ta grande intelligence tu iras loin.» Je me souviendrai toujours du jour où j'ai vu ma grand-mère pour la première fois. J'avais bien vite compris qu'elle était l'opposé complet de ce qui rimait avec joie de vivre. Je ne pouvais toucher à aucun objet dans la maison. Le silence régnait et les meubles de luxes semblaient eux même triste dans les grandes pièces sans vie. Ces dernières années se sont donc résumées rien qu'aux études , mais comme je ne savais que je ne ferais pas plus long feux en Irlande je me pointa le nez à Harvard.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je kiff ton prénom Zelda ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 4205929361 bienvenu hanwii il nous faudra un lien ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait toujours bizarre de voir ces vava sur d'autre personnes ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1881463262
Masha bon choix ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 3850463188 Et Zelda ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 4205929361
Bienvenue parmi nous ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 3850463188

Hs; tes avatars sont canons Feldt ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamdam tamdam tamdam ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1688815589 ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1116103942 
Bienvenue Zelda ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 185272391
Excellent choix de prénom ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Ca fait toujours bizarre de voir ces vava sur d'autre personnes ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1881463262
Masha bon choix :**:Et Zelda ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 4205929361
Bienvenue parmi nous ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1365124802
Ils sont magnifique j'ai eu du mal à choisir hanwii 

Bref merciiiii tout le monde ZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 1365124802 vous êtes tous aussi chouuuu héhéhéZELDA C. FLANAGAN ► Masha Sedgwick 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé