Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 octobre 1993 à Dublin, que les membres de la famille Flanagan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zelda Cyprienne. Je suis une éternelle célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et en psychologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de jeux video et fumeuse à temps plein . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster. | Zelda Cyprienne Flanagan Looks alot like Masha Sedgwick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle T. et j'ai 17 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Pub. Le forum à l'aire wahouuuu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Masha Sedgwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par young & useless. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je suis une personne de nature forte , mais je dois avouer que cette expérience m'a secoué et j'aurais pu en garder des séquelles. J'ai pleuré pendant un moment et je suis resté cloitré dans ma chambre pendant 48h après l'évènement . Après je n'ai plus sentie le besoin de me cacher | Mather. Parce que comme eux j'ai un grand besoin de libéerté et je le revendique à chaque moment. Je dois avouer aimer les soirées et aimer me battre , car je n'aime pas me faire marcher sur les pieds , même si on peut le croire. Je ne me drogue peut-être pas tant que ça , mais je ne dis jamais non à un verre encore moins à une cigarette. Dunster Car malgré les apparences je suis un vrais rat de bibliothèque. J'ai une intelligence qui dépasse la norme même si je déteste le montrer. Je peux être une élève très ardue malheureusement je préfère le cotée amusant de la vie plutôt que de me plonger dans mes bouquins.. |
(Invité)