u'r such a big pain
Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement à sa remarque. Alors comme ça, quand Maria est là, il n'agit pas de cette façon ? Mais je n'ai aucune preuve et puis Maria ou pas, il avait eu un accident, il n'avait pas fait attention, il avait agit inconsciemment et maintenant, il était à l'hôpital, il sortait d'un coma de plusieurs jours suite à un stupide accident de voiture.
Ça c'est toi qui le dit ! Il pouvait dire ce qu'il voulait, jusqu'à preuve du contraire, je ne pouvais croire qu'il agirait différemment avec ou sans Maria. Maria était là et il n'avait pas hésité à partir sans donner de ses nouvelles. Maria était là, envie, présente et ce n'est pas ce qui l'empêchait d'agir sans réfléchir, stupidement.
Quand je me mis à pleurer, il me demanda de ne pas le faire et de m'approcher de lui. Il attrapa ma main et je me posa sur son lit. Le regardant dans les yeux, de ma main libre, je tentai de sécher mes larmes. Je n'étais pas triste, j'étais en colère, mais totalement. Je prenais surtout enfin conscience de certaines choses.
Je pense que j'ai de sacrés problèmes, que je suis un peu autodestructrice et que je viens enfin de m'en rendre compte. Je n'veux que les mauvaises choses et je m'arrange toujours pour les obtenir ! Peut-être que j'ouvrai enfin les yeux sur tout ce qui m'entourait et surtout, sur ma vie,
J'ai des tonnes d'aventures, dont une avec toi et je suis tombée enceinte et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai eu des sentiments pour toi ... alors que tu étais en couple ! Je me mis à rire en repensant à ça, mais c'était plus un rire nerveux qu'autre chose et pourtant, le rire fut assez fort,
Puis j'ai fais la connaissance de Calvin et j'ai eu de stupides sentiments pour lui. J'ai carrément pleurer pour lui, je me suis ouverte publiquement à lui avant d'aller pleurer dans les bras de Jared parce que lui aussi préférait être avec une étudiante ! Je n'veux que les mauvaises choses et les mauvaises personnes et au final, je souffre ! En y réfléchissant bien, jusqu'ici, la seule personne qui ne m'avait fait aucun mal, c'était Jared, mais ce n'était pas le moment de penser à lui. J'étais là pour tout dire à Tyler,
La seule solution serait que je m'éloigne de tout ça, mais j'en ai pas spécialement envie ... alors il faudrait que je m'éloigne de certaines personne, même si ça non plus, j'en ai pas envie ! Ne voir Tyler que quand il viendrait prendre ou déposer Maria, ne parler à Calvin que dans la salle des professeurs, oublier la jumelle que j'avais perdue, oublier Robyn et cette femme qui avait tenté de me tuer ? Tout ça était trop difficile mais c'était peut-être la seule solution et j'essayai de le faire comprendre à Tyler, sans le lui dire directement.