Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Tyler | je suis désolé...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Caitlyn&Tyler | je suis désolé...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Ty'

Cela faisait quelques heures à peine que je venais de me réveiller et les médecins m'avaient dis que de nombreuses personnes s'étaient rendu à mon chevet même si j'avais que quelques souvenirs rapides de leur voix. Alors que je regardais tout ce que les gens m'avaient laissé j'entendis quelqu'un frapper et je vis devant moi Caitlyn d'ailleurs cela me fit vraiment plaisir de la voir. "Bonjour..." lançais je à la jeune femme en lui adressant un léger sourire, c'était ma faute l'accident sachant que j'envoyais des sms tout en conduisant alors elle allait sans doute me faire la morale mais j'allais assumer tout cela. C'est vrai que je n'avais pas du tout gérer et en plus je devais aller chercher ma fille lorsque j'ai eu mon accident, heureusement que la petite Maria n'était pas avec moi. "Je suis désolé c'est ma faute.." avouais je en la regardant alors qu'elle avançait vers moi j'étais vraiment sincère dans mes paroles et je ne voulais pas lui faire peur sachant les soucis qu'elle avait du traversé depuis quelques temps. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u'r such a big pain

Tyler m'envoyait des messages et je savais qu'il ne le faisait pas qu'avec moi, je n'étais pas son centre d'intérêt après tout. Je lui avais demandé de passer prendre Maria à la crèche car je n'avais pas terminé mes cours et que je ne pouvais donc pas y aller. Il avait accepté, puis aucune nouvelle de sa part. Jusqu'à ce qu'un membre de la crèche m'appel avant la fermeture et me dise que personne n'était passé prendre ma fille. Je tenta à plusieurs reprises de joindre Tyler, mais sans nouvelle. Les jours passèrent et je décida de le chercher chez lui, dans sa salle de cours, puis au commissariat, avant de recevoir un appel de l'hôpital de Cambridge, m'annonçant qu'il était hospitalisé et dans le coma d'ailleurs, suite à un accident de voiture, le jour même où il devait aller récupérer Maria. En fait, ceci explique cela ... Je lui rendis donc visite, jour après jour, jusqu'à son réveil.

Je lui en voulais pour son inconscience. Quelle idée d'envoyer des messages en conduisant, à moins de savoir écrire un sms sans regarder la route et même sans ça, c'était dangereux. Je lui rendis visite, une fois de plus et en entrant dans sa chambre, je le vis mais réveillé cette fois. Je m'approcha de lui, sans dire un mot, sans même répondre à ses salutations. Jusqu'à ce qu'il me dise que c'était de sa faute, J'vais pas te contredire et tu peux être désolé, ça changera pas grand chose ! Il avait une fois de plus agit stupidement et comme à mon habitude, je n'allai pas me gêner pour le lui dire, Oui c'est de ta faute ! J'ai une fois de plus faillit te perdre, par ta faute ... une fois de plus ! Imagine si Maria avait été dans la voiture, avec toi ! T'es vraiment inconscient ! Sincèrement, je ne sais pas pour quelle stupide raison, je me mis à pleurer !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Ty'

Je savais parfaitement comment Caitlyn allait réagir en me voyant dans ce lit d'hôpital sachant que tout cela était quand même de ma faute. Très vite alors qu'elle s'approcha de moi elle me répondit du tac au tac que je pouvais être désolé et que tout cela était de ma faute, de toute façon cela n'allait rien changer. D'ailleurs elle ne me laissa pas le temps de dire quoique ce soit pour ajouter qu'elle avait faillit me perdre une nouvelle fois à cause de moi et que Maria aurait pu être avec moi. "Je suis désolé.. je sais pas quoi dire de plus, quand Maria est avec moi je ne fais jamais cela bien au contraire.." tentais je de lui faire comprendre mais elle avait visiblement bien son idée sur la chose de toute façon. A ce moment là je vis des larmes couler sur ses joues je m'en voulais tellement, j'étais qu'un petit con d'avoir envoyé des sms en conduisant. "Non.. Caitlyn ne pleures pas s'il te plaît.." dis je en lui prenant la main qu'elle avait de posé sur mon lit, je l'approcha donc de moi afin qu'elle se retrouve assise sur le lit d’hôpital. "Allez viens.." lui proposais je de lui faire signe afin qu'elle vienne dans mes bras pour la calmer car je n'avais pas envie qu'elle pleure. C'était tout de même pas sa faute alors je ne voulais pas qu'elle se mette dans cet état à cause de moi sachant que j'étais totalement le seul qui n'était pas à la hauteur pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u'r such a big pain

Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement à sa remarque. Alors comme ça, quand Maria est là, il n'agit pas de cette façon ? Mais je n'ai aucune preuve et puis Maria ou pas, il avait eu un accident, il n'avait pas fait attention, il avait agit inconsciemment et maintenant, il était à l'hôpital, il sortait d'un coma de plusieurs jours suite à un stupide accident de voiture. Ça c'est toi qui le dit ! Il pouvait dire ce qu'il voulait, jusqu'à preuve du contraire, je ne pouvais croire qu'il agirait différemment avec ou sans Maria. Maria était là et il n'avait pas hésité à partir sans donner de ses nouvelles. Maria était là, envie, présente et ce n'est pas ce qui l'empêchait d'agir sans réfléchir, stupidement.

Quand je me mis à pleurer, il me demanda de ne pas le faire et de m'approcher de lui. Il attrapa ma main et je me posa sur son lit. Le regardant dans les yeux, de ma main libre, je tentai de sécher mes larmes. Je n'étais pas triste, j'étais en colère, mais totalement. Je prenais surtout enfin conscience de certaines choses. Je pense que j'ai de sacrés problèmes, que je suis un peu autodestructrice et que je viens enfin de m'en rendre compte. Je n'veux que les mauvaises choses et je m'arrange toujours pour les obtenir ! Peut-être que j'ouvrai enfin les yeux sur tout ce qui m'entourait et surtout, sur ma vie, J'ai des tonnes d'aventures, dont une avec toi et je suis tombée enceinte et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai eu des sentiments pour toi ... alors que tu étais en couple ! Je me mis à rire en repensant à ça, mais c'était plus un rire nerveux qu'autre chose et pourtant, le rire fut assez fort, Puis j'ai fais la connaissance de Calvin et j'ai eu de stupides sentiments pour lui. J'ai carrément pleurer pour lui, je me suis ouverte publiquement à lui avant d'aller pleurer dans les bras de Jared parce que lui aussi préférait être avec une étudiante ! Je n'veux que les mauvaises choses et les mauvaises personnes et au final, je souffre ! En y réfléchissant bien, jusqu'ici, la seule personne qui ne m'avait fait aucun mal, c'était Jared, mais ce n'était pas le moment de penser à lui. J'étais là pour tout dire à Tyler, La seule solution serait que je m'éloigne de tout ça, mais j'en ai pas spécialement envie ... alors il faudrait que je m'éloigne de certaines personne, même si ça non plus, j'en ai pas envie ! Ne voir Tyler que quand il viendrait prendre ou déposer Maria, ne parler à Calvin que dans la salle des professeurs, oublier la jumelle que j'avais perdue, oublier Robyn et cette femme qui avait tenté de me tuer ? Tout ça était trop difficile mais c'était peut-être la seule solution et j'essayai de le faire comprendre à Tyler, sans le lui dire directement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Ty'

Visiblement Caitlyn n'avait pas l'air de me croire sur le fait que je ne ferrais jamais ce genre de chose avec Maria derrière c'est vrai que je faisais vraiment très attention à la petite fille et jamais je n'aurais mis sa vie en danger c'était juste carrément impossible sachant à quel point elle comptait pour moi même si parfois je me comportais comme un con. Elle reprit la parole au sujet de tout ce qui se passait dans sa vie, avouant qu'elle avait des problèmes et qu'elle aimait se détruire car elle voulait que des mauvaises choses tout le temps, « arrêtes de dire cela, c'est pas vraiment enfin c'est ma faute à moi pas à toi si j'ai eu un accident de voiture » lui dis je en lui tenant la main. Je n'avais pas envie qu'elle parle d'elle comme cela sachant tout ce qu'elle faisait de bien moi j'étais vraiment fier de tout ce qu'elle faisait dans sa vie, alors je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle détruisait autant de chose c'était vraiment nul de poser cela. « Tu sais parfaitement que quand on passait du temps ensemble je le voulais aussi alors c'était pas qu'une aventure parmi les autres pour moi, ce n'est pas mon genre de faire cela je ne suis pas un salop... ça comptait pour moi notre histoire et je n'étais pas en couple quand on a couché ensemble c'est après que tout cela s'est passé.. Elia est revenu dans ma vie et voilà m'enfin de toute façon Elia et moi c'est du passé et tu sais parfaitement que Maria et toi vous passez avant tout le monde. J'ai eu un bébé avec toi c'est pas rien quand même, attends tu es ma famille et même si on est pas en couple » lui répondis-je en la regardant. Elle reprit la parole en disant que la seule solution c'était qu'elle s'éloigne des gens qu'elle appréciait mais qu'elle n'en avait pas vraiment envie « tu mérites quelqu'un de vraiment bien qui t'aimes et avec qui tu te sens en sécurité pas un idiot.. moi tu ne peux pas t'éloigner de moi car je ferais tout pour que tu me parles et tu le sais je fais partis des gens qui sont tétu, de toute façon on a une fille ensemble alors on est obligé de se parler.. » avouais je en la regardant assise sur mon lit devant moi. Jamais je ne la laisserais plus tomber c'était sur, je n'avais pas voulu lui faire du mal à cause de mon accident c'est juste ma faute j'avais joué au con et voilà je m'étais retrouvé à l'hopîtal mais tout allait s'arranger j'en étais sur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u'r such a big pain

Je ne me suis pas accusée pour son accident et je ne m'accuserai jamais pour ça mais par contre, je m'accusais d'être devenue aussi proche de Tyler en gardant son enfant. Au moins, j'aurai moins souffert. Je n'aurai fait aucune fausse couche, je n'aurai pas souffert à cause des sentiments que j'éprouvais pour lui et surtout, je ne serai pas ici à son chevet car je n'aurai prêter pas plus d'importance à son hospitalisation. C'était peut-être égoïste de ma part de penser ça et pourtant ... Oh mais ça je le sais bien ... mais bon ! Je n'arrivai pas à le regarder en disant ça. Je tentai juste de sécher mes larmes et rien d'autre.

Non, je ne peux pas le deviner, je ne suis pas devin Tyler ! Tu ne me l'as jamais dit alors je n'peux pas le savoir ! Il me considérait comme quelqu'un de sa famille et il disait que notre histoire avait vraiment compter pour lui. Je voulais le croire mais j'avais bien du mal à le faire. J'étais quand même juste celle qui l'avait fait soudainement devenir père alors qu'il n'avait rien demandé et qu'il ne voulait pas l'être à ce moment. J'haussais les épaules. Je ne savais plus qui, ni quoi croire. Si je peux m'éloigner de toi. Tu pourrais juste venir prendre Maria et la déposer chez moi et ça s'arrêterai là tu vois ? Je disais ça mais je ne le pensais pas vraiment. Ne pas lui parler et s'en tenir à un bonjour, aurevoir après tout ce que l'on avait vécu lui et moi. C'était juste impensable. Dans un sens, je t'aime et tout ce que tu as pu faire ces dernières semaines, ça me rends malade, tu me mets hors de moi ! Je l'aimais comme un membre de ma famille et non pas comme je pouvais l'aimer avant mais quand même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Ty'

Je n'avais pas envie que Caitlyn se mette dans un état pareil à cause de moi, d'ailleurs je lui avoua que tout était ma faute et qu'elle ne devait pas se mettre dans cet état à cause de moi. Quand je lui confia qu'elle comptait pour moi et qu'elle était de ma famille sachant qu'on avait un bébé ensemble elle ne semblait pas savoir ce que je pouvais penser sur notre relation. "Je ne sais pas dire ce genre de chose, j'ai du mal à me confier à avouer ce que je pense sur les gens mais ... ne doutes jamais que tu es importe dans ma vie et que tu passeras avant tout le monde.. d'accord..?'" lui demandais je en la regardant, elle avait besoin d'être rassurée et moi j'avais besoin qu'elle sache la vérité! Elle reprit en disant qu'elle pouvait s'éloigner de moi et que je pourrais juste prendre Maria et la déposer par la suite, "je vois mais non.. je te laisserais pas faire cela, on est une famille, pas des inconnus" dis je en regardant la jeune femme, elle savait que j'étais tétu. Caitlyn m'avoua qu'elle m'aimait et que ce que j'avais fais durant toutes ces semaines la rendait malade et la mettait hors d'elle. "Je sais.. je sais que je suis pas à la hauteur depuis quelques temps, alors je m'excuse vraiment d'être aussi con" avouais je à la jeune femme, après tout elle avait raison je m'étais mal comporté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)