Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHLOÉ N. SAINT-PIERRE - #(456) 820- 9710 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHLOÉ N. SAINT-PIERRE - #(456) 820- 9710

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu es...gentille. Merci, c'est le genre de proposition qu'on voit dans les films, en tout cas pour l'instant mon père n'a pas de doutes donc je n'ai pas besoin de cela. Il vit en France pour te dire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco
Je t'inviterais à ma soirée d'anniversaire qui arrive très prochainement, tu verras ce sera encore mieux que dans un film ! Et de quel pays viens tu?,
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco
Ce n'est pas une "teuf", c'est une soirée granduose, la crème de la crème de New-York y sera conviée, n'as-tu jamais entendu parlé de mes soirées d'anniversaires dans le New York Time ? Je connais bien Paris, j'y ai passé plusieurs vacances la bas...ville très riche en inspiration.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOÉ N. SAINT-PIERRE - #(456) 820- 9710 - Page 2 1384956534-draco
(Invité)

Préférences de jeu
veritas