Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're drinking from the bottle. (nathan)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

we're drinking from the bottle. (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de plus curieux, de retrouver la petite marocaine, dans un bar, en pleine semaine, à ce souler la gueule ? Bref un comportement tout ce qui est contraire à sa vision de voir les choses. Cette façon saugrenue de boire à s'empoisonner les tripes, était très inhabituelle de sa part. Il faut savoir qu'il faut seulement une étincelle pour allumer le feu de l'action chez elle. Elle était venue au bar seulement pour un verre, et puis Nathan a fait son entré... Le seul verre c'est transformé pour deux, puis trois, quatre et ainsi suite. Constamment en compétition l'un contre l'autre, ces deux zozios s'empêchaient de perdre face à l'autre. Et bien sûre cela amenait à insurger ce délicieux et diabolique nectar qu'est l'alcool. Et encore un autre soir, elle vagabondait dans le même bar où elle et Nathan avait l'habitude de se croiser. À peine assise, le voilà qui pointe son nez dans un temps presque synchro. « Tien, tien, n'est-ce pas mon cher Prescott ? Prêt à perdre ? » Dit-elle avec un sourire espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Chloé & Nathan

C'était encore une soirée qui commençait comme toutes les autres. J'avais pour habitude de traîner dans les petits cafés, les pubs et autres discothèques, pour boire plusieurs verres. Je n'étais pas là, jusqu'au point de ne plus savoir rentrer chez moi. J'étais encore tout à fait bien sur mes jambes. Je souriais quand j'entendais voir si j'étais prêt à perdre, je me tournais pour voir en face Chloé. Oui, j'avais l'habitude de passer quelques soirées en sa compagnie et tout ça terminait souvent mal puisqu'il n'y avait aucun gagnant. « Quand je te vois, je me dis que la victoire est si facile à avoir » Je regardais la jeune fille dans les yeux, tout en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je me mis assis juste à côté d'elle sur le petit tabouret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand je te vois, je me dis que la victoire est si facile à avoir » « Et bien ma poule c’est ce qu’on va voir » je lui fis un clin d’œil joueur avant d’attirer l’attention du serveur qui profita par la même occasion de diriger son regard un peu plus vers le sud. Je claquais des doigts pour lui faire remonter les yeux « C’est ici que ça passe mon gars » dis-je en pointant mes yeux, il faut avouer que mon habillement d’aujourd’hui ne laissait guère à l’imagination débrider du sexe opposée. « Sers-moi 20 shoot de téquila, du sel et de la lime », un peu humilié de s’avoir fait pris sur le délit, il alla vite préparer ma commande. Je réajustais un peu ma robe qui avait légèrement remonté, et me retourne vers Nathan, « Alors ma poule, toujours pas de petite amie en vue ?  » Souriais-je diaboliquement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Chloé & Nathan

Cette jeune fille avait quand même l'art, d'être assez familière dans sa façon de parler, m'appelant même "ma poule", cela me faisait bien rire. « Oui, c'est ce que l'on va voir » Elle appelait ensuite le serveur, mais celui-ci semblait plus occuper à tourner son regard autre part que vers les yeux de Chloé, mais celle-ci le remettait rapidement dans le droit chemin. Elle prit la commande plusieurs shoots, puis il parti rapidement pour son service, cela me faisait sourire. Elle me posait rapidement la question vis à vis de mes amours, cela me fit sourire. « Non, rien... mais toi tu découvre un peu ton corps pour essayer de te faire quelqu'un ? .. En tout cas, ce serveur avait l'air intéresser par toi » Je lui fis un petit clin d'oeil tout en restant assis sur le tabouret, gardant mon regard droit dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, rien... mais toi tu découvre un peu ton corps pour essayer de te faire quelqu'un ? .. En tout cas, ce serveur avait l'air intéresser par toi » Un fou rire m'échappa que j'essayais de retenir sans succès. Cette fois-ci il avait tort, je ne tentais pas d'attirer le regard de l'agente masculine sur moi, on pouvait dire que mon habillement n'avait aucun objectif à accomplir pour ce soir, j'ai simplement pris le premier vêtement qui met venue en main avant de venir ici. J'étais même resté au naturelle, bon j'avais un peu triché en couvrant mes cils de mascara, mais c'était le seul élément superficiel que j'avais appliqué sur mon visage. « Non, ce soir je rentre avec personne, sauf une bonne gueule de bois le lendemain. » Dis-je d'un sourire éclatant. Le serveur déposa les boissons devant nous et je les séparais en deux, donnant à Nathan dix shooters et gardant pour moi le même nombre. « Bon alors, rien de compliquer, le premier qui termine ses shooter gagne le premier round. Et oui ma poule, ce n'est que le début. Au troisième on déterminera le grand gagnant, pour ce qu'on gagne et bien je te laisse le choix de choisir » terminais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Chloé & Nathan

La soirée allait être longue en compagnie de la jeune fille, mais je n'en demandais pas moins. En effet, je préférais être ici en bonne compagnie, qu'être dans ma chambre à m'ennuyer comme j'ai l'habitude de le faire. Elle ajoutait qu'elle ne rentrerait avec personne ce soir et cela avait don de me rassurer un peu. « Comme à ton habitude... toute façon je ne sais pas ce que tu sais faire de mieux que d'être toujours aussi saoule en rentrant chez toi le soir » La commande de Chloé arrivait rapidement devant nous et celle-ci départageait deux rangées, une devant moi et la même qui contenait le même nombre devant elle. Elle ajoutait que le dernier à avoir enfiler tous ça et le grand gagnant et également le cadeau elle me disait qu'elle me laissait le choix. « Je te laisse le choix du cadeau pour le vainqueur. Oui je sais, je suis quelqu'un de très galant » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de prendre le premier verre à la main, de le lever un peu verre elle, pour trinquer en quelques sortes. Puis nous démarrions notre petite course, j'avais une certaine habitude et les verres s’enchaînaient à une vitesse fulgurante. J'étais tellement concentré sur ce que je venais de faire, que je ne savais même pas qui avait déposé son verre en premier temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)