Je déglutissais péniblement.Je .. j'avais rien décidé en fait, je pensais qu'il me resterait encore du temps tu vois même si je pense que je n'ai jamais vraiment eu le choix en fait .. le hasard a choisi pour moi on dirait !
Qu'est-ce que j'aurais fait à sa place, si j'avais perdu Coraleen...? J'ai déjà perdu une Coraleen d'un accident de voiture... pas deux.Je ne peux pas comprendre... mais j'imagine bien que ça ne doit pas être facile, hum... Mais... il t'en reste un Candy... tout n'est pas perdu...
Comme le disait Apple, il fallait relativiser en me disant que j'avais encore un des deux vivant dans mon ventre mais je sais pas j'ai l'impression que c'est de ma faute.Ouai j'sais bien .. Mais j'ai l'impression qu'il est parti parce que je le désirais pas assez fort, j'ai bien essayé au début pour xaver mais c'était pas forcément quelque chose qui tenait à coeur ..
Je déglutis. Candice... Je pense que c'n'est que de la peur. Au fond de toi, tu les veux vraiment... Peut être que tu devrais en parler à Andy, aussi... ? Il avait aussi peur que toi, au début hum...
Je soupirais doucement.Oui tu as peut-être raison, mais en tout cas c'est sur que maintenant que je sais qu'il ne m'en reste plus qu'un ben .. enfin après ce qui est arrivé à l'autre je, j'me sentirais mal de faire tu sais quoi.