Invité
est en ligne
Invité
Hello à toi belle demoiselle et bienvenue sur le meilleur des forums
Désolée d'avoir mis autant de temps pour m'occuper de toi, honte à moi
Alors alors, moi c'est l'azian nationale ( titre donné par Andy ), je ne mords pas, je ne mange pas de chiens, //sbaff//
May c'est une personne adorable, une personne sur qui on peut compter quoi qu'il arrive
Pour la suite je te demanderais si tu veux bien, de remplir ce petit formulaire afin que j'en sache un peu plus sur toi
Désolée d'avoir mis autant de temps pour m'occuper de toi, honte à moi
Alors alors, moi c'est l'azian nationale ( titre donné par Andy ), je ne mords pas, je ne mange pas de chiens, //sbaff//
May c'est une personne adorable, une personne sur qui on peut compter quoi qu'il arrive
Pour la suite je te demanderais si tu veux bien, de remplir ce petit formulaire afin que j'en sache un peu plus sur toi
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)