Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee ► Naya L. Blazowski
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

May "Chan" Lee ► Naya L. Blazowski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à toi belle demoiselle et bienvenue sur le meilleur des forums May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 3997999705
Désolée d'avoir mis autant de temps pour m'occuper de toi, honte à moi May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 1860159893 
Alors alors, moi c'est l'azian nationale ( titre donné par Andy May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 3997999705 ), je ne mords pas, je ne mange pas de chiens, //sbaff//
May c'est une personne adorable, une personne sur qui on peut compter quoi qu'il arrive May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 3850463188

Pour la suite je te demanderais si tu veux bien, de remplir ce petit formulaire afin que j'en sache un peu plus sur toi May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 3850463188 Pas de news ? Tu n'as pas oublié de la MP ? May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 3850463188
Non non je n'ai pas oublié de lui envoyer un mp May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'attends encore un peu voir si elle se manifeste May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir, pas de réponse, j'en déduis que le parrainage peut être archivé May "Chan" Lee ►  Naya L. Blazowski 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)