Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvangeline ◆ never alone
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Evangeline ◆ never alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Originaire de Chicago ● Fille et sœur de bikers aux activités criminelles ● Sa mère s'est fait assassiner par un gang ennemi en allant la chercher à l'école lorsqu'elle avait six ans ● Surdouée elle a passé une année pour entrer à Harvard à 17 ans ● En troisième année de musique et danse ● Rêve de devenir chanteuse ● Vierge et complexé ● Timide mais fait tout pour ne plus l'être ● Adore rire ● Ne fume pas et ne bois pas ● Sociable elle adore tout le monde ● Ne tolère pas les moqueries à l'égard de quiconque ● Très distante de son père et son frère à cause de leurs activités ● Adore lire ● Elle aime écouter les problèmes de ses amies pour les aider ● Elle croit au prince charmant et l'attends ● S'attache très vite pour souvent se faire briser le cœur par ses amis ● Adore les animaux ● Souvent complexé quand elle se retrouve à côté d'une bimbo
Evangeline Dashwood
19 ANS ◆ FREE ◆ LOWELL HOUSE

◆ RECHERCHE
Des liens jouables avant toute chose, j'adore rp avec mes liens et les faire avancer. Après je suis ouverte à n'importe quelle idée. (aa) dolor.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'est à vous. Evangeline ◆ never alone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIII Evangeline ◆ never alone 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Evangeline ◆ never alone 3850463188 Tu aurais une idée ? Evangeline ◆ never alone 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katy Perry hanwii Bien sûr tu aurais une idée ? Evangeline ◆ never alone 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à des colocs qui deviendraient des meilleures amies? Ou si tu veux moins ça donne une idée. :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ça me va parfaitement Evangeline ◆ never alone 3850463188 Elles se connaissent depuis combien de temps ? (Eva' est en troisième année pour te faire une idée) Mais oui l'idée me plait bien. Evangeline ◆ never alone 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  Ana étudie depuis 2 ans alors elles sont colocs depuis l'arriver de Ana.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)