Invité
est en ligne
Invité
Originaire de Chicago ● Fille et sœur de bikers aux activités criminelles ● Sa mère s'est fait assassiner par un gang ennemi en allant la chercher à l'école lorsqu'elle avait six ans ● Surdouée elle a passé une année pour entrer à Harvard à 17 ans ● En troisième année de musique et danse ● Rêve de devenir chanteuse ● Vierge et complexé ● Timide mais fait tout pour ne plus l'être ● Adore rire ● Ne fume pas et ne bois pas ● Sociable elle adore tout le monde ● Ne tolère pas les moqueries à l'égard de quiconque ● Très distante de son père et son frère à cause de leurs activités ● Adore lire ● Elle aime écouter les problèmes de ses amies pour les aider ● Elle croit au prince charmant et l'attends ● S'attache très vite pour souvent se faire briser le cœur par ses amis ● Adore les animaux ● Souvent complexé quand elle se retrouve à côté d'une bimbo | 19 ANS ◆ FREE ◆ LOWELL HOUSE ◆ RECHERCHE Des liens jouables avant toute chose, j'adore rp avec mes liens et les faire avancer. Après je suis ouverte à n'importe quelle idée. (aa) dolor. |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)