Invité
est en ligne
Invité
Emmanuel & Wesley
Après les cours une envie de sport s'est emparé de moi, je m'avançai donc en direction du parc pour me faire un petit basket avec l'un de mes potes eliots. On s'échangeait quelques mots sur n'importe quel sujet, rien de bien précis, pas très intéressant tout ça. En arrivant sur le terrain deux personnes s'y trouvaient déjà, je ne connaissais ni l'un ni l'autre, bien que j'en ai déjà croisé un des deux à Harvard. Un italien je crois, en entrant sur le terrain je m'avançai vers eux pour leur demander combien de temps ils comptaient encore garder le terrain. Salut, j'aimerais savoir, vous avez bientôt terminé avec le terrain ? Disais-je plutôt gentiment, c'est alors qu'une idée m'est venue en tête. Ils sont deux, nous sommes deux, pourquoi pas une partie ? Avec un enjeu bien évidemment. J'en parlais discrètement à mon ami avant de me diriger vers l'italien dont j'ai oublié le nom. Ou alors un match, vous contre nous ? Avec un petit enjeu à la clef bien évidemment. Sauf si vous peur. Lançais-je avec un sourire en coin.
(Invité)