Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de mon aide ? [feat. Daria]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin de mon aide ? [feat. Daria]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de mon aide ? [feat. Daria] Tumblr_m3ibim7kHt1r79xuto1_500
feat Daria & Wesley ✖ Aujourd'hui j'étais convoqué dans le bureau d'une professeur de droit, pourquoi ? J'étudie la politique, rien à voir avec le droit même si j'aurais bien aimé devenir avocat. Qu'importe reprendre le flambeau de mon père me plaisait tout autant. Bref je m'avançai doucement dans les couloirs intrigué par ce qu'elle voulait me demander. Est-ce que ça avait un quelconque rapport avec ce très cher Valentin ? Je ne savais même pas ce qu'il étudiait, si ça se trouve c'est sa prof et elle va me remonter les bretelles. Dans tous les cas j'en avais rien à faire, mon père contact en ce moment même le Doyen concernant cette histoire, je n'avais donc rien à craindre et aucun ordre à recevoir d'une professeur qui n'est même pas le mien. Une fois devant sa porte, je lis un nom à consonance étrangère, je frappai donc à sa porte dans l'espoir que notre entretient ne dur pas une éternité. Sans même attendre qu'elle m'ordonne d'entrer, j'avançais doucement vers le centre de la pièce pour m'asseoir sur une chaise. Vous voulez me voir? Disais-je légèrement blassé.

(Invité)