Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn lieu bien étrange. [feat. Avery]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un lieu bien étrange. [feat. Avery]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieu bien étrange. [feat. Avery] Tumblr_mqb72hDS9R1sbqfzvo5_250
feat Avery & Wesley ✖ J'ai horreur de ce genre d'endroit, souvent fréquenté par des mathers ou des personnes peu fréquentables, mais je m'étais tout de même rendu au Lord Hobo, pourquoi ? Parce que cette chère Avery m'y a obligé, oui obligé, je ne trouve pas d'autre mot pour décrire la situation. J'adore cette fille, une très bonne amie que j'ai rencontrée il y a quelques années lors d'une conférence où étaient invités nos parents, mais au-delà de ses allures de fille de riches, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui adore s'amuser. Souvent elle me pousse dans ses délires, elle m'entraîne à sortir avec elle pour passer du bon temps. Même si j'ai mes principes, je n'arrive pas à lui refuser une telle sortie et dans tous les cas elle viendra elle-même me chercher par la peau des fesses. Donc nous nous donnons rendez-vous devant cet endroit qui me donne des boutons, j'ai toujours l'habitude d'arriver en avance et ce soir ça ne déroge pas à la règle. Je regardai l'heure sur ma rolex, dévisageant quelques mathers d'Harvard ou d'autres alcooliques, mon Dieu qu'est-ce que je fais là ? C'est alors à ce moment-là qu'Avery arrive vers moi, je m'avance doucement en sa direction en souriant. Non franchement tu n'avais pas un endroit encore plus pittoresque que celui-là? Lui lançais-je avec un sourire en coin sur les lèvres, je m'avance vers elle pour lui faire la bise et la saluer. Tu peux être fière de toi, rares sont les personnes ayant réussi à m'amener au Lord Hobo. En tout cas je suis content de te voir, même ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieu bien étrange. [feat. Avery] Tumblr_mp9bui7zsi1s10rogo4_r1_250
feat Avery & Wesley ✖ La soirée s’annonçait des plus amusantes. J’avais convaincu après de vains efforts mon ami Wesley de venir faire la fête avec moi au Lord Hobo. Le lieu choisi était d’ailleurs et non par hasard, le genre d’endroit très peu fréquenter par le jeune homme, mais qui justement, lui ferait le plus grand bien ; du moins à mon avis. Sincèrement, j’affectionne tout particulièrement Wesley, mais à certains avis et stéréotypes qui ont tendance à franchement susciter mon incompréhension ; et c’est justement pour ça que j’aime le sortir des sentiers du parfait fils à papa. -En plus, il y a des avantages à avoir du sang royal : on entre très facilement en boîte !-. C’est donc le sourire aux lèvres dans ma petite robe prune devant notre lieu de rendez-vous. Non franchement tu n'avais pas un endroit encore plus pittoresque que celui-là? Je ris à sa remarque, profitant du moment pour lui faire la bise et allant me ranger avec lui dans la file. Tu peux être fière de toi, rares sont les personnes ayant réussi à m'amener au Lord Hobo. En tout cas je suis content de te voir, même ici. Je souris et rapproche contre moi ma pochette argentée. À mon avis tu vas t’amuser comme un gosse ici ! Enfin, moi aussi je suis contente de passer du temps avec toi, Wesley. Sur ce, nous avançons dans la file jusqu’à parvenir aux vigiles qui nous font entrer sans le moindre problème. Je regarde alors mon ami et lui dit tout en entrant : essaye au moins de profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Wesley ✖ J'aimais beaucoup Avery, même si ses choix de soirée me paraissaient souvent bien étranges, comme le Lord Hobo d'ailleurs. À part elle je ne vois pas qui aurait pu m'amener ici de force, mais j'étais incapable de refuser une soirée avec mon amie. Au premier abord je n'avais pas très envie de mettre les pieds ici, c'est souvent la sensation que j'ai en arrivant sur les lieux des rendez-vous que me donne régulièrement Avery, puis après quelques minutes et quelques blagues de la petite Espagnole, je me sentais souvent bien. Allait-elle réussir de nouveau cette fois-ci ? Le défi était lancé. En faisant la queue dans la file d'attente elle m'avoua que je m'amuserai comme un gosse ici, je hochais les épaules l'air faussement boudeur, juste pour la taquiner un peu. C'est vrai qu'un endroit remplit de junkies, d'alcooliques et de drogués, je vais m'éclater comme un petit fou. Heureusement que tu es là. Lui disais-je en affichant finalement un petit sourire en coin sur le visage. Et franchement pour tout vous dire, passer une soirée loin de mes problèmes du moment avec une bonne amie qui se prend rarement la tête, j'en avais bien besoin, qu'importe l'endroit choisi par cette dernière. En arrivant vers les vigiles, ces derniers nous on fait rentrer sans le moindre problème, la classe à l'anglaise mélangée au charme espagnol, ils ne pouvaient pas nous refuser à l'accès de leur boîte infâme. Elle me regardait ensuite en espérant que je profite de cette soirée, je lui répondis alors en rigolant. Promis je ne partirai pas en courant, alors qu'est-ce qu'on fait miss Borbón-Ortiz ? C'est toi la reine des soirées coke et seringue, je te suis alors. Lui lançais-je sous le ton de l'humour, elle savait à quel point je déteste la drogue, mais nous n'étions pas là pour parler de ça ce soir, juste pour s'amuser un peu, à elle de gagner son pari, elle pensait que je pourrai m'amuser comme un môme ? Qu'elle me le prouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieu bien étrange. [feat. Avery] Tumblr_mp9bui7zsi1s10rogo4_r1_250
feat Avery & Wesley Promis je ne partirai pas en courant, alors qu'est-ce qu'on fait miss Borbón-Ortiz ? C'est toi la reine des soirées coke et seringue, je te suis alors. Je ris. Effectivement je peux me rendre à toute sorte de soirée mais la drogue et ce genre de substances n’ont pour le moment pas eu la chance d’entrer en contact avec mon corps et ça, à mon grand soulagement. Nous entrons donc dans le lieu en question, peu éclairé et où par chance il n’y a pour le moment que des toxicos du dimanche, au aucun grand drogué. Dans tous les coins, des gogo danseuses très légèrement vêtues se trémoussent et pour le plaisir de ces hommes, laissent apercevoir en grandes formes leur autonomie pulmonaire ou autres « boobs ». Un peu partout, des serveuses passent avec des boissons destinées à rafraîchir les moins courageux ne voulant pas s’aventurer au bar, au risque de voir sa soirée mal se finir à causes de mecs un peu trop pompettes. J’attrape donc au vol deux vodka-pomme. Je tends le second verre (bien que trop petit pour être vraiment un verre) à Wesley et trinque avec lui : - a… a cette soirée ! Et sur ces belles paroles, boit cul-sec, ce qui m’arrache une grimace quand le breuvage descend dans ma gorge. C’est violant. La musique étant des plus entrainantes, je me mets légèrement à danser avec mon ami, faisant tout pour l’amuser et qu’il se lâche un peu. La vie de la haute, toujours habitué à avoir des manières, à ne pas faires certaines choses pour des raisons qui échappent au reste du monde… faire partie de la jeunesse dorée de cette terre n’est pas simple, alors autant profiter de la moindre occasion pour décompresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Wesley ✖ Elle me tendit un verre de vodka-pomme, heureusement ce n'est pas cette saloperie de bière, bon je trinquais avec elle avant de lui répondre en souriant légèrement. Ouais à cette soirée comme tu dis ! Je mis l'espace de quelques instants mes principes de côté, avalant rapidement cette vodka-pomme. Ça arrache tout de même la gueule ce genre de truc, moi qui ai l'habitude de boire du vin ou du champagne, mais bon je ne vais pas faire mon chieur ce soir, je vais essayer de m'amuser et passer une bonne soirée avec mon amie. Elle m'amena ensuite vers la piste de danse, mais mon regard ne pouvait se retirer de ces gogos danseuses dansant comme si leur vie en dépendait. Je montrais ces dernières à Avery d'un signe de tête en souriant. Pas mal la vue en tout cas. Si Olivia me voyait, je me ferais probablement étriper sans l'ombre d'une hésitation. Mais bon j'étais présent dans un lieu que je n'appréciais pas avec une très bonne amie, je n'avais pas non plus envie de plomber sa soirée en tirant la gueule et en agissant comme le parfait fils à papa. J'hochais alors les épaules avant de m'avancer vers elle. Bon ok .. t'as gagné alors profites-en. Lui lançais-je en souriant et en hochant la tête de droit à gauche, je m'avançais vers elle passant l'une de mes mains autour de sa taille pour commencer à danser moins 'carré' si puis-je dire. Rien de sensuel ou quoi que ce soit, juste un petit délire avec une amie, chose qui m'arrive que très rarement. Bravo Avery, vraiment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)