Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Wesley ✖ J'ai horreur de ce genre d'endroit, souvent fréquenté par des mathers ou des personnes peu fréquentables, mais je m'étais tout de même rendu au Lord Hobo, pourquoi ? Parce que cette chère Avery m'y a obligé, oui obligé, je ne trouve pas d'autre mot pour décrire la situation. J'adore cette fille, une très bonne amie que j'ai rencontrée il y a quelques années lors d'une conférence où étaient invités nos parents, mais au-delà de ses allures de fille de riches, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui adore s'amuser. Souvent elle me pousse dans ses délires, elle m'entraîne à sortir avec elle pour passer du bon temps. Même si j'ai mes principes, je n'arrive pas à lui refuser une telle sortie et dans tous les cas elle viendra elle-même me chercher par la peau des fesses. Donc nous nous donnons rendez-vous devant cet endroit qui me donne des boutons, j'ai toujours l'habitude d'arriver en avance et ce soir ça ne déroge pas à la règle. Je regardai l'heure sur ma rolex, dévisageant quelques mathers d'Harvard ou d'autres alcooliques, mon Dieu qu'est-ce que je fais là ? C'est alors à ce moment-là qu'Avery arrive vers moi, je m'avance doucement en sa direction en souriant. Non franchement tu n'avais pas un endroit encore plus pittoresque que celui-là? Lui lançais-je avec un sourire en coin sur les lèvres, je m'avance vers elle pour lui faire la bise et la saluer. Tu peux être fière de toi, rares sont les personnes ayant réussi à m'amener au Lord Hobo. En tout cas je suis content de te voir, même ici.
(Invité)