Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 août 1991 à Londres, que les membres de la famille Bamford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Scarlett Michelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique [majeur] et Danse [mineur] depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabots.. | Scarlett M. Bamford Ashley Tisdale |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle London et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'étais déjà inscrit il y a quelques mois, mais j'ai été supprimé suite à une absence non désirée et non signalée alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais à l’extérieur, sur le point de rentrer dans ma résidence. Je fredonnais quelques notes, et tout était calme et paisible. J'ai alors senti, ressenti et vécu l'immensité du bruit causé par la bombe. Elle était non loin, mais cependant assez loin pour qu'elle m'évite des dommages corporels. À cet instant, j'ai bêtement cru à une apocalypse, à un séisme ou quelque chose de ce genre. Je n'ai cependant pas réfléchi et suis rentré à l'intérieur, terrifiée mais pour autant sans émotions particulière, juste du choc, de la stupeur et de l'incompréhension. | Lowell House. Depuis son plus jeune âge, je me passionne pour l'art musical. J'ai toujours beaucoup chanté et il est évident pour moi que la Musique fait parti de ma vie. En ayant acquis la compétence du piano, que j'apprends depuis mes 11 ans, j'aime faire des piano/voix seule, dans un grand auditorium, juste moi et ma musique. La Lowell House est la seule maison pouvant parfaitement convenir à mes ambitions et mes passions, c'est pourquoi il est évident pour moi de l'intégrer. Cabot House. Malgré ma passion musicale, j'ai toujours été quelqu'un de fortement narcissique. Je n'aime pas partager mon succès, et en plus de connaître mes talents, je connais ma beauté. Je vois déjà mon avenir tout tracé, sur les planches de Broadway, mais pouvoir faire parti de la maison des filles parfaites (dans laquelle je n'aurai aucun mal à entrer), c'est une possibilité plutôt tentante. |
(Invité)