Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 août 1991 à Londres, que les membres de la famille Bamford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Scarlett Michelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique [majeur] et Danse [mineur] depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabots..
Scarlett M. Bamford

Ashley Tisdale

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle London et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie.  J'étais déjà inscrit il y a quelques mois, mais j'ai été supprimé suite à une absence non désirée et non signalée alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais à l’extérieur, sur le point de rentrer dans ma résidence. Je fredonnais quelques notes, et tout était calme et paisible. J'ai alors senti, ressenti et vécu l'immensité du bruit causé par la bombe. Elle était non loin, mais cependant assez loin pour qu'elle m'évite des dommages corporels. À cet instant, j'ai bêtement cru à une apocalypse, à un séisme ou quelque chose de ce genre. Je n'ai cependant pas réfléchi et suis rentré à l'intérieur, terrifiée mais pour autant sans émotions particulière, juste du choc, de la stupeur et de l'incompréhension.

Lowell House.
Depuis son plus jeune âge, je me passionne pour l'art musical. J'ai toujours beaucoup chanté et il est évident pour moi que la Musique fait parti de ma vie. En ayant acquis la compétence du piano, que j'apprends depuis mes 11 ans, j'aime faire des piano/voix seule, dans un grand auditorium, juste moi et ma musique. La Lowell House est la seule maison pouvant parfaitement convenir à mes ambitions et mes passions, c'est pourquoi il est évident pour moi de l'intégrer.

Cabot House.
Malgré ma passion musicale, j'ai toujours été quelqu'un de fortement narcissique. Je n'aime pas partager mon succès, et en plus de connaître mes talents, je connais ma beauté. Je vois déjà mon avenir tout tracé, sur les planches de Broadway, mais pouvoir faire parti de la maison des filles parfaites (dans laquelle je n'aurai aucun mal à entrer), c'est une possibilité plutôt tentante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le quartier de Kensington, les personnes les plus riches du Royaume-Uni sont habitués à se côtoyer et à se snober. Cependant, le 22 août 1991, la capitale britannique offre à ce riche quartier une nouvelle jeunesse. En effet la désormais fille du couple Bamford est venue au monde ce jour-ci. C’est alors le début d’une vie très mouvementée.

Mark John Bamford, dit Bam’, est le successeur d’un riche homme d’affaire britannique, et compte bien refiler le flambeau à sa fille que lui et sa femme ont appelés Scarlett Michelle Bamford. Cette petite au visage d’ange venait à peine de nous offrir son premier sourire que son père la voyait déjà comme une femme déterminée et responsable. Sa mère, quant à elle, prefère passer son temps à s’occuper de sa jeune pousse. Estimant important de privilégier l’éducation parentale à une future femme importante, selon elle. Une chose était sûre, les Bamford ne manquaient pas d’ambition et surtout de modestie concernant leur fille.

Le seul problème, c’est que bien vite les parents de la jeune Scarlett se sont aperçus que dès son plus jeune âge, elle avait un don, mais pas celui de savoir faire affaire comme son cher père aurait voulu. Non, nous parlons bien de son talent à pousser la chansonnette. C’est en 1998 que Scarlett commence à se démarquer par son talent aux yeux de ses parents et son entourage. Malheureusement, ce talent si prometteur n’était pas du goût du Père Bamford, bien déterminé à remettre sa fille dans son dit droit chemin.

À onze ans, Scarlett décide de se mettre au piano et à la danse. Son père pourtant farouchement contre cette idée d’impliquer autant sa fille dans le domaine artistique, ne peut contester quant à son emploi du temps surchargé qui l’empêche d’avoir une réelle vie de famille et donc d’imposer ses propres décisions. La jeune héritière Bamford poursuit alors ses ambitions, et développe ses capacités. Sa mère, très fière d’elle et faisant concrètement office d’agent de sa fille, la hisse sur les plus hautes marches des concours de Musique en Grande-Bretagne et en Europe.

Sans le vouloir, la mère de Scarlett à rendu sa fille encore plus ambitieuse, fière de sa personne et consciente de son talent, à force d’enchaîner les victoires. C’est à 16 ans que Scarlett devient la plus jeune championne d’Europe de performance vocale, en interprétant seule, au piano, devant une salle comble à Vienne, « To love you more » de la grande Céline Dion.

Essuyant de vifs reproches comme « Fille à papa, Scarlett s’est acheté le concours Européen de Performance Vocale ! ». Reproches vite essuyés lorsque Scarlett se lance dans des performances incroyables en vidéo, qu’elle publie sur le net et prouve que ses victoires sont dût à son talent, et non au portefeuille de ses parents.

Malgré son riche emploi du temps de désormais artiste, Scarlett à maintenu un très bon niveau scolaire, et finit par obtenir son diplôme. Elle a alors 18 ans, et sait déjà où poursuivre sa scolarité. Et cette fois-ci, elle ne le niera pas, c’est bien grâce à l’argent de ses parents que Scarlett a pu entrer dans la plus prestigieuse Université du monde : Harvard. Ayant déjà parcouru la moitié de l’Europe, Scarlett n’est pas effrayée d’aller de l’autre côté du globe pour étudier la Musique et la Danse à Harvard. Elle qui a toujours eut l’habitude d’être la fille populaire et jolie à chaque endroit où elle passait risque de s’imposer une nouvelle fois, bien que cette fois elle parte aux States.

Dernier au revoir, dernier bisou. Nous sommes en fin août, et Scarlett se prépare à s’envoler vers Cambridge. Ses valises pleines de vêtements hautes coutures provenant de Londres, Paris ou Milan l’accompagne, elle est en plus une amoureuse de mode, et elle va adorer exhiber ses vêtements européens dans les couloirs américains d’Harvard. Cela dit, seule sa mère est là, ce qui ne surprend pas la jeune fille. Avant son départ, Scarlett prononce quelques paroles à sa mère.

« Merci de m’avoir construit. »

Car Scarlett le savait, son caractère de grande Diva talentueuse s’est construit grâce aux aventures que sa mère lui a offert. Jamais elle ne pourra assez la remercier. L’avion décolle.
Après de longues heures d’avions, la British Starlette a posé les talons sur le sol des États-Unis. Anxieuse mais excitée, elle part pour Harvard rejoindre la Lowell House, la maison lui convenant le mieux parmi ses trois choix de départ (Lowell, Cabot & Eliot).

Aujourd’hui, en 2013, Scarlett M. Bamford est une populaire chanteuse de l’Université d’Harvard, et mène parfaitement la vie qu’elle espérait. Elle a gardé beaucoup de contacts européens, s’étant fait beaucoup d’amis durant toutes ces années de concours. À 22 ans, Scarlett doit maintenant aboutir à son but finale : Être une célèbre artiste musicale. Seul Harvard pourra lui permettre d’y arriver.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 185272391
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale QIkbezwN_o
SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 3850463188 Re bienvenue et amuse toi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ashley. SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 1629572796 (re)bienvenue ici. SCARLETT M. BAMFORD ► Ashley Tisdale 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Scarlett, if you want I can play Rhett :p

*Je sors*

Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous