Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Cadence Morgan ► Diana Pentovich
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 Mars 2013 à Bangkok, que les membres de la famille ( ma maman) Morgan -Evans m'a accueillie dans ses bras, elle m'a prénommée Lily Cadence.  Je suis rien du tout, ça ne me concerne pas, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis euh...hétéro, ça se mange ça ? et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que rien du tout, je n'ai pas l'âge pour, c'est maman qui l'a dit depuis zéro ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
lollipop BB

Looks alot like Diana Pentovich

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lollipop BB et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub oui mais j'ai déjà deux comptes ici.  Il ne cesse de m'impressionner chaque jour de plus en plus alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3997999705. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope M.Evans.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime mais j'aime plus ma maman :y:ma maman c'est la meilleure Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore née, mais je sais que c'est à cette période que j'ai perdu mon papa... C'est tout ce que je pourrais dire sur ça, et je sais aussi que maman a été dévastée par la perte de papa. Moi jamais je ne le connaîtrais et rien que d'y penser ça me rend triste, mais je ne veux pas que maman soit triste à cause de ça .

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je me vois bien étudier à Harvard, tout comme maman, je veux qu'elle soit fière de moi, que je puisse prendre sa relève après à la Dunster House.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Comment je m'imagine à l'adolescence ? Bonne question, à vrai dire je ne pense pas encore à tout ça, à mes projets futurs, mais ce dont j'aurais vraiment envie c'est de rester toujours aussi proche de ma maman, devenir une danseuse étoile aussi, mais ça c'est un secret. A l'âge adulte, je n'y ai pas encore pensé, mais j'aimerais tout d'abord que maman rencontre un nouvel amoureux, puis que moi j'en rencontre un à mon tour et que je me marie avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear Diary. ⊹ Chapter One ; 14 Mars 2023 , Ten Years Old, yeah !
Si je compte bien, et comme je sais bien compter, ça fait dix ans tout pile que je suis née, que je vis une vie seine, heureuse et que je suis toujours autant complice avec maman, ma marraine était là aussi pour mon anniversaire. En fait je ne m'attendais pas à cet anniversaire surprise, mais je dois dire que c'était génial ! On a passé la journée entière à Disney, j'ai vu toutes les princesses qui ont bercé mon enfance , j'ai vu Tic & Tac, mais Tac est un vrai crétin, je lui ai même mis un coup de pied dans le tibia et je me suis enfuie en courant pour pas qu'il me crie dessus. Il n'avait qu'à pas à me faire peur, c'est une andouille et c'est tout, maman a eu un fou rire en me voyant faire ça et elle au moins ne m'a pas crié dessus.
Le plus bel anniversaire de ma première dizaine d'années, maman était plus belle que les princesses de Disney, mais c'est normal, ma maman c'est la meilleure!

Dear Diary. ⊹ Chapter Two ; Ten little things about me, 01 : More about mom'
Je suis née à Bangkok, pendant que maman était en voyage là bas, j'ai pas tout bien saisi, mais c'est un ami à elle qui l'a aidée aussi, et je sais aussi que je n'ai pas de papa... Papa d'après maman est devenu un ange à cause d'un accident provoqué à l'université où elle étudiait, j'ai beaucoup pleuré quand j'ai saisi la situation et maman aussi...Je me suis promis que plus jamais je ne pleurerais pour ça et que je resterais forte pour ma petite maman. Je veux que maman soit heureuse de me voir heureuse et inversement, mais elle et moi on restera toujours très proches et soudées, quoi qu'il arrive.
Comment décrire maman ? Pour moi c'est la plus jolie et la plus forte personne que je puisse connaître, elle est entourée de personnes très gentilles comme Apple, Apple qui est ma marraine, j'aime beaucoup le prénom de ma marraine et je me demande comment elle le prendra si je décidais de l'appeler Pom-Pom au lieu d'Apple ?

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 02; Ballet
Je me souviendrais toujours de la première fois où maman m'a emmené voir un ballet, je peux vous dire que ça m'a tout de suite plu, si si, c'est rare je sais que des enfants de mon âge trouvent ça magnifique, moi j'ai vu le côté féerique de cette danse. Les danseuses, j'avais l'impression qu'elles étaient en train de voler, qu'elles glissaient gracieusement sur le sol, c'était magique. Maman s'est tout de suite rendue compte que j'aimais ça et aujourd'hui depuis mes 5 ans, je danse , enfin je fais de la danse classique, comme les danseuses étoiles dans les opéra. Je ne sais pas si je vais en faire mon métier, mais j'en profite autant que je peux puisque j'adore ça.

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 03; Best Disney Movie ever
Pocahontas, sans hésiter, c'est le premier film Disney que j'ai regardé avec maman, le premier film Disney qui m'a fait pleurer comme une madeleine, je sais pas je l'ai trouvé super beau, l'indienne est trop belle et son amoureux aussi. Mais j'adore par dessus tout son petit blaireau, Meeko je crois qu'il s'appelle, il me fait trop rire et je l'ai même en peluche. Si un jour maman accepte de m'acheter un chaton, je crois que je le nommerais comme ça .

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 04; Favorite cake  
Le gâteau à la fraise, rien que d'y penser j'ai envie d'en manger, c'est tellement bon, comme un feu d'artifice pour mes papilles, puis c'est ce même gâteau que j'ai pour chacun de mes anniversaires, si si je vous jure. Maman sait que je suis folle des fraises à la base, alors un gâteau à la fraise, je vous raconte pas le massacre ...

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 05; Favorite color  
Le rose, parce que Pink Power, et puis ça représente tellement bien les filles je trouve, je sais c'est très cliché et déjà vu, mais j'y peux rien j'adore cette couleur, ça se rapproche du rouge des fraises, donc c'est parfait. La plupart de mes objets dans ma chambre sont roses, ma robe préférée est de couleur rose donc. Et puis si un jour maman le veut bien, j'irais chez le coiffeur me faire teindre les cheveux en rose !

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 06; Favorite animal  
Miaou, miaou, miaou, miaou, miaou!!
Oui vous l'aurez compris j'adore les chats, j'ai plein de photos de chat dans ma chambre, la plupart des mes peluches sont des chats, j'ai tellement envie d'avoir un chat rien que pour moi !! Maman, s'il te plaît s'il te plaît je veux un chat, promis juré craché que je m'en occuperais très bien .

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 07; Favorite dress   
Et me voilà dans ma superbe robe rose que maman m'a offerte, elle est jolie pas vrai ? Moi je l'adore, elle ma super bien, j'me sens comme une princesse Disney là dedans. Je sais que Maman a voulu me faire plaisir en me l'achetant, et je dois dire qu'elle a bien fait, même si je peux la porter uniquement en été, je trouverais un moyen pour la porter en hiver, que maman le veuille ou non, mais je ne pense pas qu'elle serait d'accord. Je verrais ça avec elle. Affaire à suivre comme on dit, pas vrai ? Cette robe, elle est un peu comme mon porte bonheur en fait , et à chaque fois que je la met, maman me dit que je ressemble à elle lorsqu'elle était petite, ça fait trop plaisir! Puis parfois lorsque maman et moi on se promène dans la rue ensemble, des amies à elle viennent souvent lui dire que je suis aaadorable dans cette robe et qu'elles sont genre trooop jalouses. Haha, ça me fait bien rire tiens. Tu m'étonnes qu'elles sont jalouses, cette robe ne va que à moi et elle n'existe pas en modèle pour adulte, c'est tellement dommage.

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 08; Favorite baby-sitter   
Maman m'a dit que tata Saty est venue me garder pour la toute première lorsque j'avais à peine 6 mois, donc du coup je ne me souviendrais jamais de cette première rencontre, mais depuis ce jour là c'est toujours elle qui vient me garder lorsque maman a besoin de sortir ou de faire autre chose. Saty c'est la meilleure, la meilleure des baby sitter oh ça oui !

Dear Diary. ⊹Ten little things about me, 09 & 10; Nothing to say   
En choses 9 & 10 sur moi, à vrai dire je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit, mais ça viendra surement avec l'âge, pour le moment je suis juste heureuse d'être moi, de pouvoir vivre avec maman et de savoir qu'elle sera toujours là pour moi. Maman si tu lis ces lignes alors qu'un de ces jours je serais grande comme toi, sache que je t'aimerais toujours. Tu es la meilleure des mamans et surtout ne change pas !
Ta petite Lily qui t'aime du fond du coeur. 

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue jeune fille Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue. Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 185272391
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich QIkbezwN_o
Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
A la Quincy House ? Torrey ne peut faire que des Dunsters non ? Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 1881463262 Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 2157042859 

Re bieeenvenue, bon choix de scénario Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et amuse toi bien avec ce p'tit bout de chou. Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper : Ouiii lol j'me suis trompée >_< Merci d'me l'avoir fait remarqué Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3997999705
Merci vous tous pour l'accueil Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue avec ce joli enfant Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)