Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Cadence Morgan ► Diana Pentovich
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 Mars 2013 à Bangkok, que les membres de la famille ( ma maman) Morgan -Evans m'a accueillie dans ses bras, elle m'a prénommée Lily Cadence.  Je suis rien du tout, ça ne me concerne pas, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis euh...hétéro, ça se mange ça ? et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que rien du tout, je n'ai pas l'âge pour, c'est maman qui l'a dit depuis zéro ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
lollipop BB

Looks alot like Diana Pentovich

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lollipop BB et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub oui mais j'ai déjà deux comptes ici.  Il ne cesse de m'impressionner chaque jour de plus en plus alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3997999705. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope M.Evans.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime mais j'aime plus ma maman :y:ma maman c'est la meilleure Lily Cadence Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE