Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● maximum 7ème année célibataire ● Mather • Winthrop “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Prénoms au choix Fernandez |
Lux S. Diaz ft. Kat Von D Lux et Fernandez se connaissent depuis l'enfance. C'était le meilleur ami de son frère, mais également le leader du gang auquel appartenait Angel et Lux. C'est en partie sa faute si Angel est mort, car il a sorti un flingue devant les flics ce jour là. Il n'a jamais vraiment tout avoué à Lux, de peur de la perdre. C'est tout ce qui lui reste de la Colombie et d'Angel. Ils est le seul à avoir attendu Lux sur les lieux de la mort d'Angel. Depuis, que Lux est partie à Harvard, il l'a suivie pour la surveiller et la protéger. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
L'histoire de Fernandez est assez libre, tant que les points suivants sont respectés.
• Il est né en Colombie, dans la ville de Barrancabermeja et y a vécu jusqu'à ses 21 ans.
• Il était la tête pensante du gang, le leader malgré son air sage.
• A suivi Lux à son départ pour Harvard
• Il peut être bisexuel ou gay, c'est au choix
• pour plus d'info il faut aller lire ma fiche ici
• Il est né en Colombie, dans la ville de Barrancabermeja et y a vécu jusqu'à ses 21 ans.
• Il était la tête pensante du gang, le leader malgré son air sage.
• A suivi Lux à son départ pour Harvard
• Il peut être bisexuel ou gay, c'est au choix
• pour plus d'info il faut aller lire ma fiche ici
Mot du créateur
❖ PSEUDO Les prénoms que vous souhaitez lui donner sont libres, tant que ca sonne hispanique. Me l'appelez pas Jean-Pierre Seul le Fernandez est obligatoire, car c'est le nom que j'ai donné dans mon histoire, ainsi que dans certains de mes posts.
❖ AVATAR Comme vous avez pu le voir, j'ai donné 4 choix. Mais j'ai une grosse préférence pour Tomo, et je le vois un peu comme ca le petit Fernandez.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai donné Mather et Winthrop pour deux raisons. Fernandez n'est pas du genre à vouloir donner aux autres donc on sort la Quincy, il est pas riche donc au revoir la Eliot et c'est un camé donc bonjour Mather House. Et la seconde raison c'est que malgré son intelligence, il est loin d'être au niveau des Dunster, et puis c'est pas une fille donc la Cabot on oublie alors bonjour les Winthrop.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie, donc j'comprends qu'on puisse pas poster une réponse toutes les heures et tous les jours. Mais j'veux au moins 2 ou 3 réponses par semaine, maximum.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ C'est là que je vais être détestée :face:J'aime bien les rp qui sont biens écrits, soignés, avec un minimum de fautes. Et sans smiley. Les smileys dans les rp c'est juste la mort assurée. Et j'demande pas forcément des posts super longs. Autant que ca avance vite et bien, suivant son inspiration. Donc j'vous demande pas des posts à 1200 mots à chaque fois, même moi j'tiendrais pas le rythme. Donc au moins 200 ou 300 minimum, c'est pas grand chose. Voilààà
❖ AVATAR Comme vous avez pu le voir, j'ai donné 4 choix. Mais j'ai une grosse préférence pour Tomo, et je le vois un peu comme ca le petit Fernandez.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai donné Mather et Winthrop pour deux raisons. Fernandez n'est pas du genre à vouloir donner aux autres donc on sort la Quincy, il est pas riche donc au revoir la Eliot et c'est un camé donc bonjour Mather House. Et la seconde raison c'est que malgré son intelligence, il est loin d'être au niveau des Dunster, et puis c'est pas une fille donc la Cabot on oublie alors bonjour les Winthrop.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie, donc j'comprends qu'on puisse pas poster une réponse toutes les heures et tous les jours. Mais j'veux au moins 2 ou 3 réponses par semaine, maximum.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ C'est là que je vais être détestée :face:J'aime bien les rp qui sont biens écrits, soignés, avec un minimum de fautes. Et sans smiley. Les smileys dans les rp c'est juste la mort assurée. Et j'demande pas forcément des posts super longs. Autant que ca avance vite et bien, suivant son inspiration. Donc j'vous demande pas des posts à 1200 mots à chaque fois, même moi j'tiendrais pas le rythme. Donc au moins 200 ou 300 minimum, c'est pas grand chose. Voilààà
(Invité)