Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un bon moment où je n'étais pas sortie dans un bar. J'avais un peu honte de ma tête depuis un bout de temps, mais j'avais fini par l'accepter. Il a quelques mois, j'étais sortie dans une boite et je m'étais saouler la gueule assez solidement. Assez pour que je me réveiller coucher par terre avec la tête raser. Disons que j'ai assez pleurer mes longs cheveux qui tombaient le long de mes épaules, mais ce sont des choses qui arrive. C'était à moi de faire plus attention. Ce soir, j'avais décidé de sortir de ma tanière en me disant que je m'en foutais de ce que les gens diraient de ma tête. J'avais quand même réussi à les coiffer correctement. Je m'étais fait teindre en blonde, car bien évidemment dans la vie normalement je suis une brunette. Je commençais à m'y faire à cette coupe, même si j'aimerais beaucoup récupérer mes longs cheveux. J'avais donc décidé de me rendre au bar le plus proche de chez moi. Je m'étais dit que cela me ferait le plus grand bien. J'espérais au moins rencontrer un visage familier.
(Invité)