Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Une petite partie de billard pour se détendre ♥ KONRAD&LIHONÈLA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) Une petite partie de billard pour se détendre ♥ KONRAD&LIHONÈLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un bon moment où je n'étais pas sortie dans un bar. J'avais un peu honte de ma tête depuis un bout de temps, mais j'avais fini par l'accepter. Il a quelques mois, j'étais sortie dans une boite et je m'étais saouler la gueule assez solidement. Assez pour que je me réveiller coucher par terre avec la tête raser. Disons que j'ai assez pleurer mes longs cheveux qui tombaient le long de mes épaules, mais ce sont des choses qui arrive. C'était à moi de faire plus attention. Ce soir, j'avais décidé de sortir de ma tanière en me disant que je m'en foutais de ce que les gens diraient de ma tête. J'avais quand même réussi à les coiffer correctement. Je m'étais fait teindre en blonde, car bien évidemment dans la vie normalement je suis une brunette. Je commençais à m'y faire à cette coupe, même si j'aimerais beaucoup récupérer mes longs cheveux. J'avais donc décidé de me rendre au bar le plus proche de chez moi. Je m'étais dit que cela me ferait le plus grand bien. J'espérais au moins rencontrer un visage familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lihonad

† Une petite partie de billard pour se détendre. †

Ce soir je sortais encore, et oui, c'est ma petite routine, la journée en cours, le soir, je sors. Et ce soir c'est pas au Republik mais dans un coin plus tranquille, un bar, le Lobo, réputé dans Cambridge et je connais aussi le patron et les serveurs et serveuses, je suis aussi un habitué de l'enseigne, enfin bref. Je ne m'y pas longtemps à me préparer, ce soir je voulais une fille dans mon lit mais changer de lieu de drague ça faisait aussi du bien donc ce bar, plus calme, était l'endroit idéal si je voulais m'y prendre autre qu'en dansant, fin prêt, je sautais sur ma vieille harley pour me rendre au Lobo. Je ne mis pas tant de temps que ça avant d'arriver et de me garer, j'entrais dans le bar, venait direct m'asseoir au comptoir, commander un bon whisky et commencer à repérer les filles et je m'arrêtais sur une blonde assise à une table, elle me disait quelque chose, je bloquais dessus quelques minutes avant de me rendre compte qu'il s'agissait de ma Lili, avec mes cheveux court et une teinte en blonde, surprenant je dois dire. Je prenais mon verre et venais m'asseoir à sa table en face d'elle Blonde et cheveux court ? Quel choc. disais-je avec un petit rire qui suivait derrière, au moins elle n'avait toujours pas perdu son charme et c'était le principal.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma tête est en ce moment un énorme complexe. Si vous m'aviez vu il y a un mois, vous m'auriez trouver affreuse. Au moins mes cheveux ont repousser un peu plus. Une chance que l'on ne m'avait pas laisser sans aucun poil sur la tête. Je pense que je ne serais plus jamais sortie de chez moi. J'aurais pu y aller avec comme alternative une perruque, mais je n'y avais pas du tout penser. Au moins en ce moment, ma tête avait beaucoup plus d'allure qu'avant. Mais il fallait éviter que l'on m'en parle. Il faut éviter de me créer un complexe avec ça, car je commence à m'y faire. Bref j'étais assise au Lobo sur on siège buvant mon petit drink. Étonnamment, je voulais me faire discrète. Alors que je pris une gorgée, je vis mon bon ami Konrad apparaitre devant moi. J'étais contente de le voir jusqu'à ce qu'il me parle de ma tête. Ne m'en parles surtout pas. Je me suis fait raser la tête alors que j'étais trop saoul. Tu trouve ça affreux c'est ça. J'étais maintenant contrariée. Je me disais que j'étais affreuse et c'est ce qu'il fallait éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lihonad

Je ne l'avais pas directement remarqué, c'était ma Lili, en blonde et avec les cheveux courts, certes c'était surprenant mais en revoyant la chose, ça lui allait bien, elle n'avait aucunement perdu de son charme et de sa féminité, toujours aussi sexy, ce fut juste bizarre aux premiers abords. La voilà m'expliquer la raison de cette coupe, je comprend mieux maintenant, j'en lâche même un petit rire me visualisant la scène dans la tête Non c'est pas affreux, juste surprenant alors que je t'ai toujours connu, brune et les cheveux longs c'est tout mais t'inquiète pas pour moi tu restes toujours autant sexy. je venais caresser sa joue pour qu'elle arrête de se faire des idées Bon tu me racontes quoi de beau à part cet incident malheureux ? lui demandais-je, bvant une gorgée de mon whisky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois que cette événement m'a réellement traumatiser. Depuis que c'est arriver, je me suis promise de ne plus jamais aller en boite. Au moins, je n'étais pas trop moche avec les cheveux courts. Je finirai peut-être par m'habituer un jour. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça me manque de peigner mes cheveux et les démêler lorsqu'ils sont tout pleins de noeuds. Sur le coup, j'avais cru que le jeune homme trouvait que j'étais affreuse comme ça, mais il m'affirma que c'était le contraire, ce qui me rassura en toute honnêteté. Je t'avoue que mes cheveux me manques. Mais j'aime le fait que j'ai l'air un peu moins féminine, ça correspond à mon caractère. C'est vrai, je suis un véritable garçon manqué et j'en suis fière. Pas grand chose à part que je fume, je bois et je refume encore... la routine quoi. Je n'avais pas une vie hyper palpitante. Ça te dit que l'on se fasse un billard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lihonad

Je voyais bien à sa tête qu'elle était complexée par sa tête, c'est vrai qu'avoir les cheveux longs et bruns et du jour au lendemain, ils se retrouvent court, tout ça parce que trop déchirée à une soirée, ça doit être un choc mais elle a su bien s'en tiré en se les teintant en blond, ça lui va bien. C'est vrai que ça suit ton caractère. elle est plutôt du genre garçon manqué dans ce qu'elle fait et même dans sa manière d'être mais elle a toujours su garder sa féminité, son sex appeal et j'en pense mais même avec les cheveux court et blond, elle me plait toujours autant. la routine en effet. Si tu veux. lui répondais-je après qu'elle m'est proposée un billard, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait en plus, l'occasion était parfaite pour se remettre dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime beaucoup ce jeune homme. Il m'avait toujours beaucoup plu honnêtement, mais je suis loin d'être du genre à me mettre en couple. Je veux plutôt profiter de la vie jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je pris alors une dernière gorgée de mon verre avant que l'on se lève pour aller jouer au billard. Je me sentais d'humeur colleuse ce soir. Je me rapprochai alors du jeune homme avec un petit sourire. Comment ça se fait que tu es toujours aussi craquant. Dis-je alors en souriant. Je me sentais vraiment d'humeur caline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lihonad

La voilà à proposer une partie de billard, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, je finissais mon verre puis je me levais pour me diriger vers ce coin assez tranquille où était le billard, elle m'avait suivit de près ayant elle aussi finit son verre et là voilà à se coller à moi et me sortir que je suis toujours aussi craquant, ça me fait sourire Puet-être parce que je suis ton meilleur pote ? lui répondais-je venant prendre une queue et lui en donner une autre, je déposais mes lèvres sur sa joue avant de venir mettre une pièce pour commencer la partie. Tu sais jouer ? demandais-je, tirant sur la petite poignée pour que les boules viennent, je les plaçais ensuite sur le billard, et la boule blanche sur la ligne de départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le billard est une activité que j'adore, mais je ne suis pas la plus douer pour être honnête. J'aurais adoré en faire de la compétition, mais je ne suis pas assez bonne. C'est pas grave, j'ai d'autre talents, enfin je crois. M'étant rapprocher du jeune homme que je trouvais craquant, celui-ci me déposa un petit bisou sur ma joue. Oui c'est peut-être une des raisons.Dis-je en souriant. Il me demanda alors si je savais jouer. C'est une blague cette question? Bien sûr que je sais jouer. Dis-je alors en prenant une queue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)