Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le Trentre et un janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze à New York, que les membres de la famille Keynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Swan Erin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et d'italien en mineure depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Swan

Looks alot like Lily Aldridge

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reliques et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum déchire sa race alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily Aldridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crispin. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un scénario proposé par Read mais il ne l'avait pas encore créé.

Mot de la fin ? ▲ IHL FOREVER !!!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour de la bombe je n'ai pas été touché, je suis partie juste avant du campus pour rentrer voir mes parents. J'ai quand même été très choquée par ce qui est arrivé, les dégâts étaient considérables. J'ai soutenu du mieux que j'ai pu mes amis qui ont souffert de cet attentat.

MATHER HOUSE
Ma principale passion est la danse, je vis pour cette discipline. Cependant j'aime vivre et profiter à fond de la vie, quand je fais la fête (ce qui arrive assez souvent) je n'ai pas de limite, je peux aller jusqu'à l'excès. Je ne peux pas passer un seul soir sans être en présence de mes amis qui sont pour moi très importants et c'est avec eux que je m'engraine à sortir et je ne fais pas très attention avec qui je finis la nuit. J'aime prendre de la drogue dure pour m'envoyer dans un autre monde, pour tenir et danser jusqu'au bout de la nuit. Je fais ça aussi pour oublier le comportement désastreux de ma mère, ça m'évite de trop y penser. Au delà de tout ça je suis intelligente et assez calculatrice. J'aime plaire et charmée. Mais je sais aussi être présente pour ceux que j'aime et très mure pour mon âge. Pour finir je pense que la Mather House est la maison qui me colle le plus à la peau, mon maître mot: profiter de la vie et emmerder ceux qui m'en empêche.

LOWELL HOUSE
Comme je l'ai dit plus haut ma passion c'est la danse c'est d'ailleurs cette discipline que j'étudie en majeure. La danse c'est toute ma vie, je ne peux pas vivre sans. Je m'entraîne tous les jours, je peux aller jusqu'à l'épuisement. La danse est un art, un art que je manie avec précision et rigueur. J'aimerai à chez les Lowell pour pouvoir partager ma passion avec les autres membres de cette maison et pourquoi pas y monter un petit groupe de danse, c'est à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai eu une enfance assez joyeuse, pleine de rebondissements comme tous les enfants de ce monde. Je me suis cassée la figure, ai fait tomber des verres car j'étais maladroite et me suis fait des petits bobos aux doigts en me coupant. Mais je m'en suis toujours relevée car j'étais une petite fille forte. J'avais un papa et une maman formidables mais malheureusement mon papa n'est pas resté longtemps parmi nous car il est décédé suite à un accident de voiture alors que je n'étais âgée que de sept ans. Je ne me souviens plus trop, j'étais à l'école quand je l'ai apprit on est venu me chercher alors que j'étais en cours de mathématiques puis plus rien. On m'a raconté que je n'ai plus parlé pendant quelques mois suite au choc, à cette nouvelle horrible. C'est dur pour un enfant de perdre son papa, c'est affreux mais je m'en suis remise comme de mes petits bobos car j'étais une fille forte. Quelques années plus tard ma mère a retrouvé quelqu'un, un jeune homme trop jeune, bien trop jeune. Je trouvais ça bizarre je le prenait plus pour un frère qu'autre chose. Dylan, il est devenu une sorte de beau-père/frère/je ne sais quoi. J'ai toujours été très proche de lui et ce depuis le premier jour. Je devais avoir à peu près dix quand ils se sont mis ensemble et treize quand ils se sont dit "oui" devant" le prêtre. Tout allait plutôt bien, ma mère à même donné naissance à Peter mon petit frère. Il était trop choupinou, j'avais l'impression qu'il ne me souriait qu'à moi. Dylan était toujours entrain de s'occuper de nous deux et de ma mère aussi car je voyais bien qu'elle commençait à perdre complètement les pédales. Alors deux ans après la naissance de mon petit frère Dylan a décidé pour mon bien de m'envoyer dans un pensionnat loin d'eux. Ils disaient que je pourrais les voir les week end, ma mère ne voulait pas trop que je m'en aille mais j'ai entendu mon beau père lui dire que "je n'avais pas besoin de voir ça." Je ne savais pas de quoi ils parlaient. Je me suis donc retrouvée dans ce putain de pensionnat, où j'ai fait ce qu'on me disait avec quelques conneries quand même. C'est là-bas que j'ai connu les premières soirées en cachette des surveillants, les garçons allaient acheter de l'alcool en douce et nous les filles on se ramenait tout doucement dans leurs dortoirs. C'est grâce à ces petits moments que j'ai tenu et surtout grâce à la danse car sinon j'aurai fait une syncope. J'avais de bons résultats mais j'en avais assez, assez de jouer au petit soldat alors que ma famille était réunie sans moi. Quand je rentrais les week end je voyais bien que ma mère était dans des états pas très rassurants, elle ne me parlait presque pas et était virulente dans ses propos envers moi et même envers Dylan. Du coup ma dernière année de pensionnat c'est faite sans vraiment de mal je rentrais à reculons chez moi. A vrai dire je ne rentrais que pour voir Dylan et Peter car ma mère, ce n'était plus possible. Je me sentais en sécurité avec son mari, il n'avait pas beaucoup d'écart avec moi alors on était très proche d'ailleurs nous le sommes encore et de plus en plus... Ma dernière année de pensionnat c'est terminé à l'âge de mes dix huit ans, j'ai donc pu intégrer Harvard où j'ai choisit d'étudier la danse qui est sans doute ma raison de vivre et puis en mineure j'ai choisit l'italien car mon rêve est de partir vivre en Italie par la suite. Ce n'est pas pour maintenant, ok, mais je préfère avoir un train d'avance comme sur tout. On m'a toujours dit que je suis une jeune femme mure et surtout forte. J’acquiesce, c'est vrai je suis forte il faut toujours se soigner de ses bobos. En quittant l'internat j'ai découvert les joies de faire la fête, de m'amuser et de ne plus compter quand il s'agit des verres contenant de l'alcool. Ma vie c'est la danse, la fête, faire l'amour (on ne dit pas baiser ce n'est pas poli), la culture et surtout pardessus tout Dylan, mon beau père.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi le preum's !!! :sifle:

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:loukas:SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 2931463659SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 152426858SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188hanwii  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:luv2:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 1001568715  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 2474380249  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:love2:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188 :sex1:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:sex2:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:coeurboum:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 2931463659  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 4205929361  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:4:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:havesex:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:whuut:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188:love:  SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 1365124802 trop bon choix de vava Ö
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188

Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
merciiii beaucoup SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue !!!!!

Bon courage pour la fichette & have fun ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Cindy SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ma Snow d'ange SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge QIkbezwN_o
SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben Ric, quel accueil SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 1881463262
SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188 SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 2931463659 SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 2511619667 :sex2: SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 2474380249 

Merci à tous SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3850463188
et j'ai édité mon titre SWAN-ERIN KEYNES ► Lily Aldridge 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)