Invité
est en ligne
Invité
C'est le Trentre et un janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze à New York, que les membres de la famille Keynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Swan Erin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et d'italien en mineure depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Swan Looks alot like Lily Aldridge |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reliques et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum déchire sa race alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily Aldridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crispin. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un scénario proposé par Read mais il ne l'avait pas encore créé.
Mot de la fin ? ▲ IHL FOREVER !!!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ IHL FOREVER !!!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour de la bombe je n'ai pas été touché, je suis partie juste avant du campus pour rentrer voir mes parents. J'ai quand même été très choquée par ce qui est arrivé, les dégâts étaient considérables. J'ai soutenu du mieux que j'ai pu mes amis qui ont souffert de cet attentat. | MATHER HOUSE Ma principale passion est la danse, je vis pour cette discipline. Cependant j'aime vivre et profiter à fond de la vie, quand je fais la fête (ce qui arrive assez souvent) je n'ai pas de limite, je peux aller jusqu'à l'excès. Je ne peux pas passer un seul soir sans être en présence de mes amis qui sont pour moi très importants et c'est avec eux que je m'engraine à sortir et je ne fais pas très attention avec qui je finis la nuit. J'aime prendre de la drogue dure pour m'envoyer dans un autre monde, pour tenir et danser jusqu'au bout de la nuit. Je fais ça aussi pour oublier le comportement désastreux de ma mère, ça m'évite de trop y penser. Au delà de tout ça je suis intelligente et assez calculatrice. J'aime plaire et charmée. Mais je sais aussi être présente pour ceux que j'aime et très mure pour mon âge. Pour finir je pense que la Mather House est la maison qui me colle le plus à la peau, mon maître mot: profiter de la vie et emmerder ceux qui m'en empêche. LOWELL HOUSE Comme je l'ai dit plus haut ma passion c'est la danse c'est d'ailleurs cette discipline que j'étudie en majeure. La danse c'est toute ma vie, je ne peux pas vivre sans. Je m'entraîne tous les jours, je peux aller jusqu'à l'épuisement. La danse est un art, un art que je manie avec précision et rigueur. J'aimerai à chez les Lowell pour pouvoir partager ma passion avec les autres membres de cette maison et pourquoi pas y monter un petit groupe de danse, c'est à voir. |
(Invité)