Invité
est en ligne
Invité
The others can't understand
w/ Jagger & Walter
w/ Jagger & Walter
Par un texto que j'avais envoyé ce matin, j'avais confirmé à Jagger notre rendez-vous de ce soir dans ma chambre. Pas qu'on fasse tellement de manière entre nous mais c'est surtout qu'on se prévenait assez tôt au cas où l'un d'entre nous ait prévu de passer la soirée en charmante compagnie. Pourtant, c'était pas vraiment le ton du moment. A ce que j'avais pu comprendre, Ariane passait de plus en plus de temps avec lui à faire je ne sais quoi et moi je restais de plus en plus souvent avec Faith. J'essayais de lui montrer que j'étais pas seulement un coureur de jupons. C'était dur, je le concevais mais je faisais des efforts. Pourtant ça me faisait pas non plus tout le temps plaisir de faire des efforts. Tout ça, c'était trop différent de ce que j'avais imaginé. Et puis y avait cette distance avec Ariane qui était apparue aussi. Ca me rongeait de l'intérieur. Je repris la tasse de café que j'avais laissé près de mon ordinateur allumé et je consultais mon portable pour voir si mon meilleur ami m'avait contacté. Et en fait au moment moment la porte de ma chambre s'ouvrit.
(Invité)