Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGER - The others can't understand.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAGGER - The others can't understand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The others can't understand
w/ Jagger & Walter
Par un texto que j'avais envoyé ce matin, j'avais confirmé à Jagger notre rendez-vous de ce soir dans ma chambre. Pas qu'on fasse tellement de manière entre nous mais c'est surtout qu'on se prévenait assez tôt au cas où l'un d'entre nous ait prévu de passer la soirée en charmante compagnie. Pourtant, c'était pas vraiment le ton du moment. A ce que j'avais pu comprendre, Ariane passait de plus en plus de temps avec lui à faire je ne sais quoi et moi je restais de plus en plus souvent avec Faith. J'essayais de lui montrer que j'étais pas seulement un coureur de jupons. C'était dur, je le concevais mais je faisais des efforts. Pourtant ça me faisait pas non plus tout le temps plaisir de faire des efforts. Tout ça, c'était trop différent de ce que j'avais imaginé. Et puis y avait cette distance avec Ariane qui était apparue aussi. Ca me rongeait de l'intérieur. Je repris la tasse de café que j'avais laissé près de mon ordinateur allumé et je consultais mon portable pour voir si mon meilleur ami m'avait contacté. Et en fait au moment moment la porte de ma chambre s'ouvrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was in the darkness so darkness I became
jagger ∞ walter

Il n'y a pas que les gonzesses qui se textotent et se donnent des petits rendez-vous. Les mecs le font également. Du moins, Walt' et moi-même le faisons. C'est une façon simple et pratique de se retrouver à un endroit précis à telle heure. Par exemple, ce soir dans sa chambre. Pas de sous-entends cochons, bien que ce soit un bel homme, je suis davantage branché jolie fille et belle poitrine. Du coup après ma journée, je prends le temps de rejoindre le jeune homme dans sa chambre. Je frappe, je rentre, je fais comme chez moi. On se salue rapidement en se tapant dans la main comme des vrais mecs durs à cuirs, puis je m'installe sur une chaise disponible. « Bon alors mon vieux, comme ça se passe ? Il y a quoi entre toi et la petite blonde ? ». Je préfère aller droit au but, car je sais que si on se voit, ce n'est pas pour compter les pâquerettes. En ce moment le sujet qui fâche avec Ariane, c'est Faith. De mon côté, j'ai un peu le cul entre deux chaises. Bien qu'à la base ça ne soit pas mes oignons et qu'en tant que mec et pote de Walter, je suis habituellement du style à le charrier, le taquiner sur ses nouvelles conquêtes. Mais celle-ci a lancé un froid dans le trio qu'on forme avec Ariane. La demoiselle voit d'un très mauvais oeil le rapprochement qu'il y a entre lui et Faith. Comme une menace qui pourrait nous éloigner les uns et d'autres et j'avoue que ça m'embêterait. Du coup je ne passe pas par quatre chemins et je rentre dans le vif du sujet directement. Il me connaît, donc il sait très bien que ça ne sert à rien de tourner autour du pot et qu'on est là pour discuter entre mecs des événements récents.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jagger & Walter
A la vue de Jagger, je jetais mon portable sur mon lit, comme à mon habitude. J'en avais cassé plusieurs comme ça, soit parce qu'il se prenait le mur soit parce que je manquais mon lit. Il referme la porte derrière lui et je m'approche avec un sourire. On s'tape dans la main, as usual, limite on se sauterait dessus presque. J'suis heureux de le voir, je me sens toujours bien en sa compagnie. Jagger il a ce côté apaisant que je possède pas, mais alors pas du tout. Il me permet toujours de relativiser dès que je suis énervé, c'est presque un don chez lui, et j'en profite. Jagger prend un chaise disponible et s'affale dessus, de son air nonchalant, celui qu'il affiche toujours quand on est ensemble. Sinon je le vois toujours comme une autre personne, surtout quand on part "en expédition" tous les trois à la fac. On dirait presque deux bodyguards et une star. « Bon alors mon vieux, comme ça se passe ? Il y a quoi entre toi et la petite blonde ? ». Je viens m'asseoir sur mon bureau et je continue de boire mon café pendant quelques secondes, tout en fixant Jagger. En fait je réfléchis à comment dire les choses, les présenter. Mettre les mots sur ce qu'il se passe vraiment. Et je sais que même si je ne suis qu'avec Jagger, Ariane sera au courant d'un jour à l'autre. « La petite blonde, c'était mon plan cul de cet été. Enfin moi je le voyais comme ça. » dis-je en posant la tasse vide sur le bureau. « Mais pour elle c'était plus sérieux et maintenant elle m'évite. Et ça me gave. ». Choisir soigneusement les mots, c'était ce que je devais faire. Et puis je comptais sur Jagger pour m'éclairer aussi un peu sur la situation, moi j'suis paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre dans la chambre et je fais comme chez moi. Je sais que certains n'apprécient pas tellement et trouveraient ça impoli, mais c'est Walter, donc ça change la donne. Il est mon meilleur ami, peut être le seul mec que je peux supporter et qui peut me supporter également. Comme un frère et avec Ariane, on forme une sorte de famille. Parfois on fait un peu secte à nous trois, mais on tient de l'importance à l'amitié qui nous relie, car elle est unique et j'ai de la chance de les avoir dans ma vie. Du coup dès qu'il y a de vieux nuages gris dans l'air, on est tous concerné. Je fais référence à Ariane qui ne supporte pas le rapprochement Faith/Walter. À côté, j'ai le cul entre deux chaises et je veux arranger les choses. Du moins calmer Ariane et qu'elle cesse de souffrir pour cette histoire. Elle ne le mérite pas. Donc il est primordial que j'en discute avec Walter. De plus il n'a jamais été autant perturbé par une fille, ce qui est étrange, vu qu'il est du genre imperturbable. « La petite blonde, c'était mon plan cul de cet été. Enfin moi je le voyais comme ça. » « Oui je me souviens de cette fille, tu m'en avais vaguement parlé ... ». Un plan cul, mais aujourd'hui les choses semblent évoluer, au détriment des sentiments d'Ariane. « Mais pour elle c'était plus sérieux et maintenant elle m'évite. Et ça me gave. » « Elle a l'air de te prendre sérieusement la tête mon grand. À une époque tu serais passé à autre chose sans te poser de questions ... ». S'il ne fait rien, c'est qu'il y a quelque chose en plus, quelque chose qui le retient d'aller butiner une autre fleure. Du coup je préfère me lancer en y allant cash. « Tu ... tu l'aimes bien cette fille ? ». Moi-même je n'ai jamais eu de relations stables, donc je ne suis certainement pas le mieux placer pour l'éclairer, mais au moins je tente en posant quelques questions assez directes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jagger & Walter
« Elle a l'air de te prendre sérieusement la tête mon grand. À une époque tu serais passé à autre chose sans te poser de questions ... » Le pire c'est que Jagger avait raison. Il savait parfaitement de quoi il en retournait, et comment je me comportais avec les filles. Au moins, ça me faisait plaisir qu'il ne m'envoie pas chier comme l'auraient fait tous mes 'potes' si je leur parlais encore une fois de Faith. Non, je pouvais parler à Jagger de Faith quinze milliards de fois par, même s'il essaierait d'une certaine manière de me faire comprendre que ça devient relou, jamais il ne m'enverrait chier. C'est clair. Et j'souhaite à tout le monde d'avoir un meilleur ami tel que lui. « Je sais bien, et je suis le premier à me dire ça. J'arrive vraiment pas à me la sortir de la tête, c'est juste insupportable. ». Est-ce que je devenais faible ? Pendant des années je m'étais fichu de toutes les filles avec qui je sortais. J'avais pas eu une seule petite amie avec qui ça avait été sérieux. Pas une seule. Et maintenant, il suffisait qu'une blonde aux grandes jambes se pointe pour changer la donne. « Tu ... tu l'aimes bien cette fille ? ». Evidemment, il fallait bien que je m'y attende à cette question, et c'est ça qui était dur. C'est que j'arrivais même pas à mettre mes sentiments au clair, j'sais même pas comment on doit faire. D'un certain côté, elle m'attire, c'est indéniable, mais d'un autre je ne supporte pas de me sentir si dépendant. C'est un véritable cercle vicieux cette nana. « C'est pire que de bien l'aimer Jagger, je suis carrément jaloux, j'ai même du mal à réaliser que je puisse connaitre ce sentiment en amour. » dis-je en prononçant le dernier mot avec presque un air de dégout. Je pris mon portable et le posais devant Jagger, où je lui montrais une photo de Faith. « Comment tu veux ne pas être jaloux quand tu vois d'autres mecs tourner autour de ça ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)