Ce dimanche, la Dunster House était quasi déserte. Les bizuts avaient été envoyé remplir une mission pour leur confrérie, et la majorité d'entre les membres actifs s'étaient retrouvés à la bibliothèque afin de réviser pour les examens de mi semestre qui approchaient. Ne restaient que Jasper et quelques autres Dunsters, disséminés dans la grande demeure. Du coup, quand Reaghan lui avait envoyé un message en lui demandant un peu de son temps, c'est naturellement qu'il lui avait dit de venir ici. Au moins, ils seraient tranquilles. Puisqu'apparemment c'était important, le garçon se doutait qu'un peu de calme et intimité ne feraient pas de mal. D'ailleurs, ses quelques mots l'intriguait, et il n'avait pu rester en place pendant les vingts longues minutes le séparant de ses retrouvailles avec la blonde. Ils ne s'étaient pas vu depuis ce soir là, à la soirée du Summer Camp. Une soirée qu'il avait du mal à se sortir de la tête, mais qui, heureusement, n'avait eu aucune conséquence. Si ce n'est semer encore d'avantage le trouble dans son esprit déjà bien perturbé ; et cela n'allait pas aller en s'arrangeant.. Sursautant presque à l'entente de brefs coups sur la porte d'entrée, le Dunster fit les quelques pas nécessaires pour y arriver, et l'ouvrit, Reaghan se présentant devant lui. Une profonde inspiration, un sourire, et il la laisse entrer à l'intérieur. « J't'en prie vas-y entre. Bienvenue dans mon royaume ! » Un peu d'humour pour commencer, briser un éventuel malaise. Non, tout est normal.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa